C.A.T. – ADREXO. Adhésion 2022

Nous avons besoin de vous tous pour défendre les salariés d’Adrexo et d’AD-productions (la filiale industrielle d’Adrexo qui assure la préparation des publicités et la logistique sur certaines régions).

Nous avons besoin de toutes les forces disponibles pour nous aider, nous soutenir, et aussi participer à nos actions.

Seules les cotisations des adhérents permettent d’assurer la pérennité de la C.A.T. – Adrexo et lui donnent les moyens de ses actions.

Nous vous invitons à adhérer ou à renouveler votre adhésion pour 2022.

Nouvel adhérent ?

L’adhésion est possible immédiatement en ligne en cliquant ici.

Si vous souhaitez juste renouveler votre adhésion et que vous étiez déjà adhérent de la CAT en 2021, cliquez ici pour accéder à la procédure simplifiée.

Depuis la loi n° 20121510 du 29 décembre 2012 (article 23), les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt sur le revenu et non plus, comme auparavant, à une simple réduction d’impôt.

Le montant de ce crédit d’impôt s’élève à 66% des cotisations versées.

Ainsi, par exemple, l’adhérent d’une organisation syndicale dont le montant de la cotisation s’élève par exemple à 60 euros, obtiendra une diminution de 39,60 euros du montant de son impôt sur le revenu s’il est imposable ou un remboursement fiscal de 39,60 euros s’il est non imposable (dans ce cas le service des impôts envoie à l’adhérent un chèque égal à 66% du montant de sa cotisation). 

Autrement dit, une cotisation annuelle effective à la C.A.T. pour l’année ne coûte en réalité que 20,40 Euros à l’adhérent, du fait de l’avantage fiscal.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre réel investissement en faveur de l’action syndicale avec la C.A.T. – Adrexo. Nous vous encourageons par ailleurs à nous faire part de vos attentes et de vos possibilités d’actions à nos cotés.

Si vous souhaitez adhérer par courrier et régler par chèque, rendez vous ici pour compléter le formulaire et savoir où l’adresser.

Nous vivons ensemble des événements sociaux de toutes natures et que vous aurez besoin d’un syndicat autonome et vraiment indépendant et résolument tourné vers l’action concrète.

En nous plaçant largement en tête des organisations syndicales de l’entreprise, vous avez affirmé votre volonté de faire bouger les lignes et de favoriser un syndicalisme moderne et autonome.

Nous comptons sur vos soutiens comme vous pouvez compter sur nous !

Print Friendly, PDF & Email

11 Commentaires

  1. bonjour,
    Le ” oui pub ” va démarrer dès le mois prochain sur un certain nombre de dépôts ; aussi, ma question est de savoir quelle sera la nouvelle règle de distribution pour nos collègues concernés ?
    merci de votre prompte réponse ,
    bien cordialement,

    Gilles Lambert

    • Bonjour,
      Dans un premier temps, la distribution doit s’effectuer normalement, pendant ce temps les sociétés de distribution vont communiquer sur la nécessite de poser un autocollant “OUI PUB”.

      Parallèlement, des recensement seront effectués pour connaitre le nombre de boites qui portent l’autocollant.

      Ensuite, la société décidera si la distribution peut continuer ou pas en lien avec les clients qui estimes qu’en dessous de 35% de OUI PUB, la distribution n’est pas rentable.

  2. Bonjour j’attends depuis 2 mois mon complément employeur pour mon arrêt covid je ne l’ai toujours pas eu sur mon salaire hier cela est il normal que au bout de 2 mois je ne l’ai toujours pas perçu ? Merci

  3. Bonjour,
    D’après vos informations, savez-vous si les virements des indemnités repas ont été effectués comme prévu aujourd’hui ?
    Merci.

  4. Bonjour,
    D’après vos informations, savez-vous si les virements des indemnités repas ont été effectués comme prévu aujourd’hui ?
    Merci!

  5. Bonjour,
    Les virements sont ordonnés pour être crédités sur les comptes bancaires aujourd’hui ou la semaine prochaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*