Ces pages sont prévues pour l’accompagnement des salariés en procédures.

Nous vous recommandons d’utiliser le service d’aide aux salariés afin de préciser votre demande avant d’envisager la saisine du conseil de Prud’hommes.

Une fois que votre dossier sera qualifié et traité de manière amiable et si vous n’obteniez pas satisfaction, la C.A.T. Adrexo pourra vous accompagner devant les juridictions.

Selon la charge de travail actuelle et votre éloignement géographique, nous faisons parfois appelle à des avocats locaux. Dans le questionnaire ci-dessous, nous vous demanderons donc de nous indiquer si vous bénéficiez ou non d’une assurance protection juridique et de nous transmettre votre dernier relevé d’imposition. Ces informations pourront nous être utiles pour diriger votre dossier tout en conservant la maitrise et le suivi du dossier.

Ouverture du dossier :

Formulaire de renseignements à compléter pour la préparation de la procédure


    MadameMonsieur








    DRDAROCAdj ROCRCDRACAdj RCDTechDisResp. CommercialAssistante Tech-coManutentionnaireChauffeur IPChauffeur colisScripteurContrôleurDistributeurAutre


    CADRENON CADREAPPRENTIAutre











    OUINON


    AQUITAINEBRETAGNEGRAND ESTIDFNORDPACARHONES ALPES





    DémissionRupture essai par salariéRupture essai par employeurLicenciementLicenciement pour fauteRupture conventionnellePrise d'acteRésiliationAutre



    OUINON



    Si vous ne bénéficiez pas d'une assurance assistance juridique, téléchargez ci-dessous votre dernier avis d'imposition

    Téléchargez également maintenant ci-dessous la copie recto ET verso de votre pièce d'identité (format PDF, JPG, GIF, PNG)