-Adx’Quiz !

Bienvenue sur le quiz  TIME

Les questions et les réponses posées ne sont pas la pour indiquer si nous cautionnons au pas le fonctionnement actuel de la badgeuse. Ce test ne permet que de savoir si vous maîtrisez les règles imposées par la direction.

Préparez vous à répondre à une vingtaine de questions simples, vous n'êtes pas limité par le temps.

Il n'y a qu'une bonne réponse par question.

Le résultat vous sera donné à la fin du test.

Indiquez votre adresse mail, nous vous enverrons les résultats :
La badgeuse vous indique que vous avez dépassé le temps théorique de plus de 3 heures. Que faut il faire ?
Avant de commencer sa distribution, que faut il faire ?
Pour le courrier, qu'est ce que le numéro "Chrono"
Vous avez un contrat de 10 heures, et vos feuilles de route indiquent les journées de lundi et mardi comme jours de travail habituels. Le mercredi est férié, pouvez vous travailler et badger votre temps le mercredi ?
En cas d'immobilité, qu'est ce qui est pratiqué sur le temps de travail ?
A quoi sert principalement la badgeuse Adrexo ?
Dans quel domaine d'activité d'Adrexo parle t on du dossier "TIME" ?
La badgeuse enregistre la position du distributeur
Que mesure principalement la badgeuse Adrexo
La badgeuse sonne et indique que vous avez dépassé le temps théorique de plus de 3 heures et vous demande de prévenir un responsable. Vous n'arrivez pas à le joindre et vous cessez votre distribution. Comment serez vous payé ?
Un courrier est à distribuer dans une maison individuelle mais le nom indiqué sur la boite n'est pas le même que sur l'enveloppe. Que devez vous faire ?
En cas d'immobilité de plus de 7 minutes, que se passe t il pendant la distribution ?
En dehors des informations horaires, qu'enregistre la badgeuse ?
Votre récapitulatif de badgage indique une anomalie : "Action de badgage en dehors du secteur". Le temps retenu est le temps théorique. Pouvez vous demander une régularisation sur la base du temps badgé (réel) à votre responsable ?
Votre relevé de badgeage indique "distribution partiellement réalisée". Le temps retenu est le temps théorique. Pouvez vous demander une régularisation au temps badgé à votre responsable si cette anomalie n'est pas de votre fait ?
Le récapitulatif de mon badgage indique une invalidation pour la raison "Temps incomplet : manque début ou fin". C'est le temps théorique qui est retenu. Puis je demander à être régularisé sur la base du temps badgé (temps réel) ?
La badgeuse indique un courrier à distribuer sur une adresse d'une rue adjacente, que faire ?
La badgeuse vous indique que vous dépassez le temps théorique de plus de 3 heures et que vous devez contacter un responsable. Ce dernier vous autorise à continuer. Comment serez vous rémunéré ?
Votre récapitulatif de badgeuse indique une invalidation pour "distribution en dehors du périmètre". Le temps retenu est le temps théorique. Pouvez vous demander une régularisation au temps badgé (réel) ?
Votre relevé de temps badgé  indique "écart temps badgé versus temps vérifié trop important". Vous travaillez donc sur un secteur ou le temps théorique a été vérifié et adapté à la réalité constatée. Ce message indique que vous avez dépassé la marge autorisée de 5%. Pouvez vous demander une régularisation au temps réel si des circonstances particulières sont responsables de ce dépassement ?
Un courrier est à distribuer dans un immeuble, mais aucune boite n'indique le nom recherché. Que faire ?

Quizz terminé, regardons les résultats !