La nouvelle société “editions 150 euros” va organiser les élections de son C.S.E.

Les commerciaux et les assistantes commerciales ont “basculé” dans une nouvelle société depuis le 1er Avril.

Cette nouvelle entité va prochainement organiser l’élection des représentants du personnel.

La société “Editions 150 euros” constituée pour développer le magazine et le site internet du même nom a absorbé l’activité exploitée par Milee.

Ainsi, nos collègues commerciaux et les assistantes technico-commerciales ont été également basculées dans la nouvelle entité juridique.

Les organisations syndicales négocient actuellement un protocole d’accord pré-électoral afin d’organiser l’élection des représentants du personnel et de constituer le Comité Social et Economique (C.S.E.).

Si vous êtes désormais salarié(e) de cette nouvelle structure et que vous souhaitez vous investir et participer à la vie démocratique et syndicale, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour envisager votre candidature sur notre liste.

Etre candidat, c’est ensuite participer aux réunions mensuelles du C.S.E., effectuer les missions de surveillance de l’entreprise dans les domaines économiques, stratégiques et liés aux conditions de travail.

La durée du mandat est de 4 ans.

Mail : contact@cat-milee.fr et nous prendrons contact avec vous.

Print Friendly, PDF & Email

18 Commentaires

  1. Bonjour la CAT,

    Cette nouvelle société aura besoin d’un réseau de distributeurs.
    Les distributeurs qui ne seront pas licenciés, basculeront-ils également
    vers cette nouvelle entité ?

  2. Bonjour
    Est-ce que l’arrêt de la distribution des pubs le 29 août
    Est une certitude ou bien une annonce dans le vent

    • Bonjour,
      La direction a communiqué officiellement sur l’arrêt de la distribution le 16 août 2024 effectivement.

  3. Bonjour,
    Connaissez-vous les dates des licenciements ? Se feront-ils par vague ou massivement ?
    Quel est le délai du préavis ?
    Merci

    • Bonjour,
      Si le plan actuel est mis en œuvre, ce sera pour septembre 2024 et en une seule fois avec un préavis d’un mois pour les employés.

  4. Bonjour …
    Mediapost a officiellement arrêté la distribution le 2 février dernier et pourtant, je croise toutes les semaines des distributeurs Mediapost distribuant …

    • Bonjour,
      Oui car l’activité a été reprise par la Poste et se poursuit pour quelques mois.

  5. Bonjour
    Les personnes qui travaillent dans le réseau du 150€ ont il des soucis de salaires aussi?

  6. …. la nuit dernière j’ai fait un rêve je jouais au golf avec Éric … il me confiait que sa devise était “je sais parfaitement que c’est impossible mais les autres peuvent le faire” … il parlait sûrement de son lourd handicap au golf puis le réveil a sonné pour trier gratuitement mon courrier avant de faire ma distribution le mieux possible sachant pertinemment que je ne serais pas payer pour la réalité de mon.travail mais par respect pour les annonceurs qui paient pour un service qu’on ne leur rend pas vu le nombre de pubs qui ne sont pas distribuées et le nombre de secteurs supprimés. Quelles actions des syndicats pour mobiliser pour interpeller nos dirigeants ?
    Cette semaine je reçois une lettre recommandée (ça coûte combien ?) et la semaine prochaine on redistribue des flyers “Milee recrute” . On marche sur la tête. En attendant j’anticipe en attendant ma lettre de licenciement puisqu’il n’y a rien à espèrer. J’espère que mon commentaire est assez soft pour être publié parce qu’il ne faut surtout pas dire ce qui peut froisser certains égos …

    • Tigre , j’adore vos écrits , merci pour ce moment qui m’a fait sourire.

    • Ils peuvent recruter sa leur coûtera rien quand ils vont licencier……

  7. À Tigre,

    Un commentaire satirique… Ça fait du bien !

  8. Alors allons plus loin….dans l’absurde !
    Quelle réflexion peut avoir un distributeur qui risque d’être licencié quand on lui demande de distribuer des flyers pour sa société qui recrute ?!!!…
    Pierre Dac…sort de ce corps !

  9. Bonjour avec le retard de paiement des salaires début avril j’ai des commission d’intervention à payer à ma banque comment je dois procéder pour demander le remboursement des frais bancaires à milee ? Merci

    • Bonjour, il suffit de donner le justificatif à votre responsable pour qu’il fasse le nécessaire.

Les commentaires sont fermés.