Plus de 4 000 000 de vues sur le site de la C.A.T.-Adrexo

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Depuis juillet 2017, jusqu’aujourd’hui, il y a eu plus de 4 Millions de vues sur notre site qui reçoit des visites en constante augmentation.

L’actualité a été riche avec, en particulier, l’épidémie qui a bouleversé la vie quotidienne de tout le monde. Le télétravail, le chômage partiel, les entreprises à l’arrêt, les incertitudes quant à la reprise des activités économiques et sociales, mais aussi les problèmes économiques du groupe Hopps, d’Adrexo et de Colis Privé, de l’incertitude pour les emplois, des problèmes de gouvernance, etc…

Tous ces évènements ont fait naître des questions légitimes de tout ordre, qui ne devaient pas rester sans réponse. Humblement, nous avons pris nos responsabilités et grâce à notre équipe soudée, ainsi qu’à ses compétences, nous avons tenus à répondre à vos questions et à vos inquiétudes.

Nous avons eu des grosses périodes où nous avons été très sollicités et nous avons fait face sans répit, comme nous avions promis de la faire dès la création de ce site au mois de juillet 2017.

Nous vous remercions toutes et tous, sans exception, abonné(e)s, adhérent(e)s, sympathisant(e)s, collègues, ennemi(e)s, avocat(e)s, journalistes, curieu(ses)x, détectives privé(e)s, hommes et femmes politique, banquier(e)s, économistes, nos familles, nos voisin(e)s, tout le monde quoi !

Nous continuerons, on ne (vous) lâchera pas et continuez de venir nous voir. Nous serons là !

Nous en sommes la grâce à vous, nous ne vous décevrons pas.

Yes we CAT !

Print Friendly, PDF & Email

8 Commentaires

  1. Quel est vôtre programme pour 2022?
    Les heures de préparation payées au réel ? Le trie des adressés payé ?
    Le parcours de distribution payé au réel ? La lutte contre le travail de a la tâche? La mise en place de la sécurité des travailleurs ? L’avis sur le le contrôle et le management de la qualité pour éviter le n’importe quoi ? La révision ou l’annulation du de cette nouvelle mutuelle imposée sans avis des représentants du personnel ? J’arrête là , il y en a tant…

    • Bonjour,
      Assurément un peu tout ca et bien d’autres sujets.

      Sur le temps de préparation des publicités, nous nous sommes déjà exprimés longuement la dessus, sur le temps de préparation des courriers c’est en cours.
      Il existe aussi déjà des solutions pour le parcours de distribution.

      Mais les sujets sont très nombreux en effet.

  2. Précédemment je m’interrogeais sur la nécessité ou pas de vaccination pour travailler accessoirement avec contact possible avec les distributeurs, réponse évasive…
    Aujourd’hui j’apprends fortuitement des cas de covid-19 dans le dépôt … rien n’est fait … ce doit être logique.

    • Bonjour,

      Notre réponse n’est pas “évasive”, le pass vaccinal en entreprise ne sert à rien.
      Vacciné ou pas, tout le monde peut transmettre le virus, et la même manière.
      Les personnes non vaccinées peuvent avoir des suites plus graves, c’est un choix qu’ils doivent assumer.
      Il y a des cas dans toutes les agences Adrexo et plus généralement dans toutes les entreprises.

      Il faudrait un jour cesser de vouloir exclure toujours plus de monde sans raison, nous n’en sommes plus au temps des camps de concentration.

  3. Qui parle d’exclusion ou de camp de concentration, s’informer est-ce exclure ?

    Après renseignement auprès de la médecine du travail et après redéfinition du “cas contact” tel que pris en compte au 03 janvier 2022, nous avons été rassurés sur le pourquoi du comment.
    Cela dérange-t-il quelqu’un de vouloir s’informer et de recevoir des réponses précises puisque chacun est libre de se contaminer et contaminer les autres. Une fois contaminé et/ou positif on est bien heureux de compter sur les autres pour la prise en charge … très coûteuse il suffit juste de s’informer sur le coût d’une journée d’hospitalisation en réanimation. Sans jeu de mot malsain concentrons-nous sur un effort collectif pour la protection de chacun pour traverser cette pandémie.

  4. Je ne me suis jamais autorisé un rapport entre contamination et vaccin. À la lecture de certaines réponses lorsqu’on souhaite s’informer sereinement je pense à l’avenir ne vous donner que des informations qui vous valorise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*