Colis Privé ne livre pas les salaires [+ Maj]

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Si les salariés d’Adrexo ont bien été payés à l’heure, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour ceux de colis privé.

Comme pour les autres filiales du groupe Hopps, les salaires sont versés habituellement le premier jour ouvrable du mois et donc le 3 janvier pour ce mois.

Ce mois ci, ce sont nos collègues de Colis Privé qui semble supporter un retard dans le versement du salaire puisqu’il n’est pas encore crédité à cette heure.

Une triste réalité et peut-être un moyen pour que nos dirigeants redescendent sur terre et se préoccupe – enfin – des réalités et cherchent à sortir le groupe de l’ornière par le développement de ses activités et non par d’illusoires artifices ?

[maj] les salaires ont finalement été versés en soirée.

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Il faudrait déjà que COLIS PRIVÉ daigne livrer les colis aux destinataires et non estimé “livré” en laissant le colis sur le haut des boîtes aux lettres pour y être volé !!!

  2. Grands voleurs de colis. Ne repondent meme pas quand on leur envoie un courrier postal. Signalement a la DGCCRF et plus d’achats en ligne si livraison par eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*