Qui vous informe ?

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

La C.A.T. !

Si nous présentons des candidats aux élections du Comité Social et Economique d’Adrexo qui se déroulent en ce moment et pour quelques jours, c’est pour mieux vous représenter et pour faire bouger les lignes.

Qui vous donne des informations chaque jour ?

La C.A.T. !

Depuis juillet 2017 sur ce site, sans arrêt, même pendant les périodes de confinement et les périodes sans élections !, nous vous informons dans tous les domaines qui peuvent présenter un intérêt pour les salariés.

Qui vient vous défendre ?

La C.A.T. !

En assistant les salariés aux entretiens préalables à sanction ou licenciement, en prenant en charge votre assistance devant les conseils des Prud’hommes et réglant les problèmes de tous les jours, la C.A.T. est vraiment la seule organisation syndicale qui intervient autant au service des salariés.

Qui répond à vos messages, à vos questions sur les dépôts ?

La C.A.T. !

Avec des délégués impliqués et disponibles, régulièrement informés, la C.A.T. détient un réseau de contacts facile à contacter.

Avec ce site internet, régulièrement mis à jour et réactif, vous savez pouvoir compter sur une réponse rapide et fiable.

Avec la rubrique d’aide aux salariés, nous réglons quotidiennement des problèmes personnels et des situations difficiles. Là encore, nous mettons tout en œuvre pour obtenir des réponses et trouver des solutions.

Nous allons poursuivre nos actions toujours orientées vers le progrès social et l’humain, avec notre organisation autonome et libre, constituée de personnes qui travaillent à tous les niveaux de l’entreprise et qui en connaissent tous les rouages.

Alors !

Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour amplifier nos actions et peser sur les décisions du C.S.E.

Il est important qu’un syndicat libre soit présent dans notre entreprise où il reste tant de choses à faire, tant de combats à mener.

Pour y arriver, il est important de nous soutenir en validant un vote pour les candidats C.A.T.

Une chose est incontestable, nous vous informons au jour le jour de nos actions, de la situation de l’entreprise, des projets à venir, des pièges à éviter.

Jamais une organisation syndicale n’a été aussi proche et réactive auprès des salariées d’Adrexo et n’a autant communiqué vers eux et pour eux.

Chaque jour, quoi qu’il se passe, quoi qu’il nous en coûte, au mépris des pressions ou des menaces, la C.A.T. vous accompagne dans un quotidien pas toujours joyeux mais sans langue de bois.

Jamais une organisation syndicale n’a été autant combattu par la direction et les actionnaires. Ce n’est pas un hasard.

Chaque membre de la C.A.T. est impliqué et vous savez que vous pouvez nous faire confiance. Depuis juillet 2017, les 3 500 000 visites sur le site nous confortent à continuer de vous informer sans concession et cela restera ainsi !

Ne pouvant plus faire de nous son objet, la direction s’est aujourd’hui “payée” une autre organisation syndicale à ses ordres et qui vient manipuler des salariés qui ont pourtant besoin d’un syndicat fort et déterminé. La vérité éclatera et ils en auront très vite la démonstration.

Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de vous engager à nos cotés en votant pour les candidats C.A.T. aux second tour des élections du C.S.E. Adrexo.

Merci à vous.

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Dommage que nous n’ayons pas eu de documents ou de tracts à distribuer au personnel. Je pense que la trace papier à beaucoup plus d’impact que les paroles. Quand je vois le nombre de votants sur mon dépôt de Toulon au premier tour, je suis abasourdi. Suis quand même optimiste pour la suite malgré tout.

  2. Bonsoir,
    Moi je suis au courant des nouvelles infos d’adrexo que grâce à vous via ce site et non par mon responsable de centre. Merci à vous la CAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*