Badgeuse et mise à jour

Vous êtes nombreux a signaler des doutes sur la mise à jour de votre badgeuse.

Si la mise à jour est proposée après la saisie des identifiants, il arrive que la badgeuse ne vous demande pas de les retaper d’une semaine sur l’autre et ne propose donc pas de mise à jour.

Pour éviter cela, et, le cas échéant, provoquer la mise à jour, il suffit de sortir de l’application en la quittant, non pas en éteignant la badgeuse ou en appuyant sur une touche en bas d’écran mais en cliquant sur le logo présenté en haut à droite de l’écran (ici encadré en rouge).

Il permet de quitter totalement l’application. Elle vous redemandera ainsi vos identifiants si vous la relancez et, si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée.

Sachez également que la version du logiciel utilisé est indiqué sur l’écran d’accueil de la badgeuse sous la demande d’identifiants, vous permettant ainsi de connaître le numéro de version utilisée.

13 pensées sur “Badgeuse et mise à jour

  • 30 janvier 2018 à 7 07 40 01401
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    Bonjour
    Petite question la semaine dernière j ai eu les bip sur mes secteurs hier aussi mais ce matin message erreur de traitement sur mon secteur et pas de bip rien ne s affiche même pas d adresse est ce normal merci
    Je rentre mes adresse manuellement

  • 30 janvier 2018 à 20 08 31 01311
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    bonjour depuis hier je n ai plus de bip sur mon secteur donc j ai mis les adresses directement dans les b a l sans les entrer dans la badgeuse ai je bien fait je vais jeudi avec c d c bonsoir merci

    • 30 janvier 2018 à 20 08 34 01341
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      Bonsoir, vous avez raison d’en faire art à votre responsable qui fera remonter les informations pour l’amélioration de l’application.

  • 30 janvier 2018 à 21 09 39 01391
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    Beaucoup d’appel de nos collaborateurs nous informant que le bip ne fonctionnait pas ce jour,es ce passager à voir dans les prochains jours!

    • 31 janvier 2018 à 10 10 00 01001
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      Bonjour,
      Nous n’avons pas d’information particulière sur ça, et en théorie, le jour n’intervient pas sur le fonctionnement du bip.

      En revanche, il semblerait que certaines actions bloquent ensuite les bip, les services techniques feront sans doute évoluer l’application après les différentes remontées d’informations.

  • 31 janvier 2018 à 9 09 18 01181
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    Bonjour, concernant les adressés :
    Les plans que l’on nous fournit manque de précisions ,il n’y a presque pas de nom de rue , donc gros problème pour trouver les adresses car les badgeuses bip mais pas dans la bonne rue et aussi elle s’arrête donc plus d’indication.
    Les adressés EDF manque de précisions ( pas de numéro , pas de rue ect…)
    C’est une catastrophe nous passons énormément de temps pour trouver ses adresses.
    J’espère que tout cela va s’améliorer à l’avenir.
    Cordialement.

    • 31 janvier 2018 à 10 10 05 01051
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      Bonjour,

      C’est tout l’objet de l’application du Bip à l’adresse, il signale l’approche d’une boite sans avoir à se soucier du nom de la rue pendant la distribution et ainsi avoir à éviter toute préparation.

      En ce qui concerne les adresses, Adrexo n’y est pour rien, c’est le client qui donne son fichier. Cependant Adrexo travaille sur le développement d’un logiciel permettant de mieux filtrer les adresses imprécises avant qu’elles soient exploitées et arrivent dans les centres.

      Ce traitement est déjà actif et a déjà bien amélioré la qualité des adresses, ce qui a pu se voir dans les courriers reçus dernièrement.

  • 31 janvier 2018 à 14 02 42 01421
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    Bonjour,

    Cette semaine j’ai rencontré pleins de problèmes avec la nouvelle application; des bip dans les mauvaises rues et même pas de bip à certains endroits; en plus en cliquant sur distribué, j’ai eu droit à un écran où il n’y avait pas d’autre choix que de mettre la badgeuse en pause; à peine de plus cela me plantait complètement l’appareil et je perdais toutes les données de la semaine enregistrées.
    Connaissant bien le secteur, j’ai pu quand même trouver les adresses fort heureusement; par contre pour l’adresse où il n’y a pas eu de bip, j’ai même pas pu signalé le pli sur « distribué » ou autre chose.
    C’est très dommage d’avoir lancé une application avant qu’elle ne soit au point; certes elle a été testée mais pas suffisamment longuement.
    J’imagine mal des distributeurs qui ne connaissant pas un secteur s’y retrouver facilement avec ce système.
    J’ose espérer que les choses vont évoluer sous peu.

  • 4 février 2018 à 16 04 55 02552
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    Bonjour à tous
    Je sais qu il y a eu un post sur ce problème mais je le retrouve plus
    Consernant le jour de l an vu qu il y avait un problème de badgeuse le jeudi on m as proposé de travailler le samedi précédent mais voilà mon temps de distribution n apparaît pas sur mes récapitulatif et mes 2 secteurs fait le samedi ne sont pas payé alors que j avais l accord de mon responsable (j ai même pas de temps repère)
    Est ce normal ?

    • 4 février 2018 à 16 04 59 02592
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      Bonjour,

      Oui, la distribution le samedi n’est pas autorisée.

      Il faudra voir avec votre responsable comment il entend vous payer.

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