100 000 !

Au commencement de cette aventure, qu’a été la création de ce site fin juillet 2017, la perspective d’atteindre les 100 000 visites nous paraissait très, très éloignée. Pourtant, grâce à vous c’est fait et bien fait !

Cela prouve que notre communication auprès des salarié(e)s de notre entreprise est estimée, appréciée et constructive. Vous nous faites confiance et vous avez raison. L’actualité de l’année 2017, qui a vu la transformation d’Adrexo s’opérer, a été chargée et parfois compliquée. Nouveaux actionnaires, des outils pour mesurer et enregistrer le temps de distribution, nouvelle rémunération, le colis, le courrier, des négos en veux-tu en voilà, etc… et à chaque fois nous étions là, à vos cotés, pour vous accompagner dans cette transformation, brutale pour certain(e)s, de l’entreprise.

Comme vous avez pu compter sur nous jusqu’ici, soyez tranquilles vous pourrez compter sur nous aujourd’hui, demain, après demain et pour très longtemps. Nous vous l’avons dit à plusieurs reprises, notre rôle est de vous informer, de vous conseiller, de vous aider sans état d’âme, au-delà du sectarisme syndical et social. Nous nous adressons à tou(te)s les salarié(e)s de l’entreprise : employé(e)s, cadres et agents de maîtrise sans distinction, avec l’esprit d’indépendance et autonome qui nous anime.

La CAT s’est toujours positionnée (et restera) loin des postures syndicales ridicules et inutiles, loin des grands discours bruyants et inefficaces, loin des effets de manche qui ne produisent que du vent, loin des propagandes syndicales basées sur la peur, l’obscurantisme et le mensonge.

Vous informer de l’actualité quasiment en direct et vous répondre le plus rapidement possible tous les jours sans exception, ce sont nos engagements.

Nous vous remercions de tout cœur pour votre confiance et vos messages. L’année 2018, nous la passerons ensemble avec vos interrogations, vos craintes, vos expériences, vos idées, vos coups de gueules, vos solutions, vos avis, votre bon sens, votre indépendance intellectuelle, vos satisfactions ou insatisfactions, vos critiques et plein d’autres choses qui font la richesse des échanges et permettent d’avancer de manière constructive et intelligente.

Vous êtes ici chez vous.

 

Print Friendly, PDF & Email

16 Commentaires

  1. Super je suis fière de mon syndicat et merci à vous tous de nous faire confiance

  2. Bonjour, pour parler un peu des badgeuses : Petit problème , malgré la mise à jour pour les adressés,
    celle ci ne bip pas ni dans la rue , ni à l’adresse de distribution.
    Comment résoudre le problème.
    Celle de mon épouse bip mais pas dans la bonne rue .Même question comment résoudre le problème.
    Merci de me répondre.
    Cordialement .
    Mr Jean Luc BENDRE.

    • Bonjour, pour forcer la mise à jour, quitter l’application par la touche qui se trouve en haut à droite de l’ecran (Un logo rond avec un petit trait vers le haut).

      Relancer l’appli Badgeuse Adrexo et la muse à jour doit vous être proposée.

      Le fait d’eteindre la badgeuse ne force pas le système à quitter le programme, c’est pourquoi, certaines semaines, vous n’avez pas à retaper votre identifiant et codes.

      En ce qui concerne la précision, l’appareil n’est pas en cause, des réglages interviendront après quelques semaines d’utilisation et de test.

  3. Re bonjour, merci de de votre réponse qui a été très rapide.
    J’ai relancé la mise à jour comme vous me l’avez indiqué .
    Nous allons tester les badgeuses la semaine prochaine et je ne manquerai pas de vous tenir au courant..Bien cordialement.
    Mr et Mme BENDRE.

    • Si la mise à jour vous a été proposée, c’est qu’elle n’avait pas été faite.

      Votre version de logiciel est donc actualisée.

  4. merci et bravo pour ce score magique des 100 000 visites..continuez et grâce à vous nous avons enfin des interlocuteurs en temps réel…

  5. Bonjour , je viens de m’apercevoir qu’il me manquait des courriers . Comment je fais quand la badgeuse va sonner ?
    Merci

    • Bonjour,

      Normalement, il faut appuyer sur la touche « me le rappeler plus tard » et l’indiquer sur votre rendu hebdomadaire.

      • Merci beaucoup de me répondre aussi rapidement et un dimanche en plus . Bonne journée

  6. Bravo, felicitations et merci pour ce que vous faites pour les distributeurs o combien exploites
    Quant a vos commentaires sur les autres syndicats “Tout a fait d accord avec vous” J avais tenu les memes propos au segetiste de DAX il y a quelques annees ; là il y a de de l argent a gagne en eliminant bon nombre d entre eux qui coutent en indemnites et frais de deplacement plus chers aux distributeurs que ce qu ils leurs rapportent
    Je vous souhaite longue vie
    Cordialement
    Jean BELLAMY

  7. bonsoir.

    Alors franchement je suis ravie de ce résultat juste vous dire un grand bravo et aucun regret d’avoir rejoint la CAT ou nous sommes informé en tant réel .continuez ainsi .
    cecilia

  8. bonjour.felicitation pour 100.000 visite .pti question a quand la prime de qualite
    pour les distributeur ?

    • Bonjour, merci.

      Le sujet de la prime a déjà été évoqué. Une prime pour effectuer son travail habituel n’aurait pas de sens, la rémunération, si elle est juste, intègre le salaire pour cette tache. il peut en revanche être proposé une prime sur une activité supplémentaire ou inhabituelle, c’est ce que nous proposons pour le courrier par exemple.

    • Elle est le reflet de la qualité du management des distributeurs et pas de l’activité directe du cadre (il ne distribue pas), mais il est vrai que les bons distributeurs ne sont pas “récompensés” à la hauteur de l’investissement si ce n’est par la rémunération du temps de travail.

      A notre avis, beaucoup de chose seraient plus simples à négocier si tous les distributeurs avaient une qualité de service irréprochable mais malheureusement, un tout petit nombre, détruisent ce que produit la majorité.

  9. la je suis Tout a fait de votre avis .

    merci de votre franchise au moins c est clair pour moi

Les commentaires sont fermés.