Plus de 5 000 000 de vues sur le site de la C.A.T.-Adrexo !

Depuis juillet 2017, jusqu’aujourd’hui, il y a eu plus de 5 Millions de vues sur notre site qui reçoit des visites en constante augmentation.

L’actualité a été riche avec, en particulier, l’épidémie qui a bouleversé la vie quotidienne de tout le monde. Le télétravail, le chômage partiel, les entreprises à l’arrêt, les incertitudes quant à la reprise des activités économiques et sociales en 2021, mais aussi les problèmes économiques du groupe Hopps, d’Adrexo puis le vente de Colis Privé en 2022, et désormais les incertitudes sur le marché de l’imprimés publicitaires.

Notre équipe communique régulièrement sur tous les sujets qui peuvent intéresser les salariés de l’entreprise et entre 2 et 3 000 personnes en moyenne consultent ce site chaque jour.

Tous ces évènements ont fait naître des questions légitimes de tout ordre, qui ne devaient pas rester sans réponse.

Humblement, nous avons pris nos responsabilités et grâce à notre équipe soudée, ainsi qu’à ses compétences dans différents domaines, nous avons tenus à répondre à vos questions et à vos inquiétudes.

Nous avons eu des grosses périodes où nous avons été très sollicités et nous avons fait face sans répit, comme nous avions promis de la faire dès la création de ce site au mois de juillet 2017.

C’est un comble, mais il nous est parfois reproché de trop communiquer. Evidement, tous les sujets n’intéressent pas tout le monde, c’est bien naturel, mais chacun peut sans doute y trouver des informations dignes d’intérêt.

Les collègues de l’entreprise sont d’univers très différents et nous essayons de contenter l’ensemble des salariés. Nous ne restons pas absent en dehors des périodes électorales, nous sommes présents en permanence que ce soit sur le terrain ou par nos informations en ligne

Nous sommes parfois un peu frustrés de ne pas pouvoir tout dire, soit parce que ce serait dévoiler une stratégie, soit parce que la divulgation d’informations, économiques notamment, pourraient nuire à nos intérêts communs.

Soyez toutefois assurés que nous faisons bon usage de ces informations et que nous communiquons dès que cela est possible.

Nous vous remercions toutes et tous, sans exception, abonné(e)s, adhérent(e)s, sympathisant(e)s, collègues, ennemi(e)s, avocat(e)s, journalistes, curieu(ses)x, hommes et femmes politique, banquier(e)s, économistes, nos familles, nos voisin(e)s, tout le monde quoi !

Nous continuerons, on ne (vous) lâchera pas et continuez de venir nous voir. Nous serons là !

Nous en sommes la grâce à vous, nous ne vous décevrons pas.

Yes we CAT !

Print Friendly, PDF & Email

2 Commentaires

  1. Bonjour et bonne année
    Des personnes comme sont indispensables pour la bonne marche des entreprises et pour éviter les dérives pouvant être provoquées par la direction.
    Bon courage et un grand merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*