Anomalies sur les salaires

Encore une conséquence de la cyber-attaque…

Les centres n’ont pas été en capacité d’éditer des feuilles de route pendant deux, parfois trois, semaines.

Les données ont donc dû être saisies manuellement avec le déclaratif opéré par chaque salarié.

Le tout, transmis avant la clôture de la paye qui intervient assez tôt dans le mois.

Faute de le faire, la paye peut parfois être amputée des semaines absentes et des salariés font état de virements d’un montant très inférieur à ce qui était attendu.

Pour vérifier votre salaire, il est nécessaire de prendre l’annexe du bulletin de paye et de vérifier chaque semaine payée.

Cette anomalie n’apparaît que pour certaines agences ou quelques salariés dans d’autres agences et doit faire l’objet d’une rectification, manuelle, elle aussi.

Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de vérifier votre bulletin de paye ou pour répondre à vos questions.

Il est donc nécessaire d’attendre le bulletin de salaire pour chercher les explications.

Des salariés font état de situations personnelles très compliquées à gérer et nous avons donc demandé à la direction de mettre en place des mesures d’accompagnements le plus rapidement possible.

Pour ceux qui sont concernés, il est important de savoir que des acomptes peuvent être versés au 15 juin mais qu’il faut les demander avant la fin de cette semaine.

Print Friendly, PDF & Email

32 Commentaires

  1. Bonjour !
    Et ?
    Allon S nous etre payer des semaines qui nous manque? Quand ? Cômment? Êt ést ce que le 1er mai  ete payé?

  2. Je voudrai savoir comment on pourrait faire?
    De plus dans notre agence , je n’ai toujours pas reçu le bulletin de paie du mois dernier , est-ce normal?

    • Bonjour,

      Les bulletins du mois dernier ont été livrés dans toutes les agences depuis bien longtemps.

      Les nouveaux bulletins arrivent aujourd’hui dans les agences.

  3. Bonjour avons nous été payer au temps qu’on a déclaré ou au temps des feuilles de route les 3 semaines pendant la cyber attaque ? Car moi il me manque une cinquantaine d’euros je pense que c’est les heures que j’ai déclaré sur feuille la paie que j’ai eu correspond au feuilles de route

    • Bonjour,

      Tout dépend des informations qui ont été transmises par votre centre, mais après vérification, il s’avère que beaucoup ont été payés aux temps de théorique de la feuille de route.

      • Merci de votre réponse et la régularisation se fera automatiquement ou on doit faire quelque chose ? Car les heures en plus je les ai fais j’ai en aucun cas envie de leur en faire cadeau

        • Je pense qu’il est prudent d’en faire la demande par mail pour conserver un justificatif.

  4. Bonjour. Et comment allez nous pouvoir prouver une l on a pas ete payer côrrectement? Êt ést ce que le manque dû va être pris en compte? Il me manque au moins 200e ….

    • Bonjour,

      Il faut reprendre votre déclaratif et demander une régularisation (de préférence par mail).

  5. Bonjour,
    Comment bien tout vérifier? Car vu qu’il n’y avait aucun temps de préparation noté sur les feuilles de route provisoires…

    • Bonjour,

      Le temps de préparation est calculé sur un barème fixe en fonction du nombre de document, le problème est situé sur le temps de distribution qui devait être déclaré en l’absence de badgeuse.

  6. Bonjour des distributeurs me disent que apparemment il y aura une régularisation à la date des acomptes pour tout le monde vers le 15 juin automatique cela est il vrai ?

    • Bonjour, nous n’avons pas encore d’information précise et nous vous tiendrons informés.

  7. Bonjour,
    Je suis en CDI depuis février 2020,
    Je viens de comprendre que les congés n’était pas payés après le 31 mai, il me restait une quinzaine de jours à poser a peu près, on a toujours pas les bulletins donc je peux pas savoir comment ça va se faire, et j’ ai peur que se soit annuler, on m a refusé des congés en décembre et un peu avant et la je me retrouve avec 15 jours de congés ou autres car pas de bulletins, et j’ ai l impression d être boycotte comment faire pour être payer en contrepartie ou pouvoir les poser sans me faire avoir ? Car je crois la date butoir et passer la ^^
    sachant qu on ma refusés des jours en amont ?

    • Bonjour,

      Effectivement, il faut les poser avant le 31 mai de chaque année.

      Cette année, si votre centre est concerné par la distribution électorale, il est cependant possible de les faire décaler.

  8. BONSOIR , OU devons-nous adresser exactement nos reclamations pour la paie de MAI ? Je suppose que la majorite des distributeurs sont concernes Sutout ne noyons pas nos ROCS qui sont deja incapables de resoudre les problemes quotidiens que leurs imposent la DEBILITE et l incompetence de nos dirigents Jean BELLAMY

    • Bonsoir, normalement. Les déclarations devraient être prise en compte automatiquement mais nous aurons des précisions demain.

  9. bonjour moi javais posé 2 semaine au moi de mai j’ai touche160euro j ai l impression qu’il non pas été paye

    comment faire

  10. Et pour les gens comme moi qui n ont pas eu de salaire comment on fait pour attendre la régularisation le mois prochain on fait comment pour mettre du gas oil pour aller distribuer
    5 secteurs 2 semaines de congés et 2 semaines de distribution plus les frais de gas oil et aucun salaire rien super ça vous donne envie d aller travailler

    • Bonjour,

      Tout dépend la raison de l’absence de salaire, mais si c’est un problème de congés payés ou d’activité partielle, vous serez régularisée lundi.

  11. Bonjour si le problème viens des heures déclaré sur feuille qui on pas été prise en compte on doit attendre quand pour être régularisé ? Moi j’ai été payé sur le temps des feuilles de route

    • Bonjour,

      Sur la différence entre heures théoriques et heures déclarées, nous aurons l’information cet après midi.

  12. Bonjour,
    Moi il me manque une semaine sur mon bulletin de paie, on m’a dit ce matin qu’elle sera payée automatiquement le mois prochain… Jamais vu ça d’être payé en retard… La cyber attaque a bon dos… Et surprise peins de courriers à distribuer pour la semaine prochaine donc encore du bénévolat pour le trier… Ras le bol d’être exploité… Dorénavant je ne vais plus me fouler…

  13. Bonjour, je n ai pas été payé au temps pratique comment le prouver? Il me manque plus De 10 H de travail….,,

  14. bref j’ai l’impression que tout le monde se fait avoir par Adrexo, moi on me doit 5h mon chef de centre le demande les fiches de paie pour vérifier, il doit se débrouiller seul, contacter lui même les personnes concernées, mais je pense que soit il en a rien à foutre, soit il est incompétent.
    je pense que le mieux est de faire le temps repère et ramener au centre les surplus, ainsi plus de problème je l’espère.
    POUR MA PART TERMINE LES CADEAUX …….
    peut on avoir un contact téléphonique à la direction ou rh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*