Décalage du versement du salaire : la direction communique… enfin !

Un message a été envoyé hier à 21 h 42 par la direction du réseau.

Il confirme ce que nous vous annoncions hier matin et hier après-midi.

Voici le contenu du message :

“Comme vous avez du le voir et suite à un problème technique bancaire, les virements des salaires ont pris 24h de retard.

Tout doit rentrer dans l’ordre demain.

Vous pouvez rassurer l’ensemble de vos collaborateurs.  

Pour autant pour certains ces 24h peuvent avoir des conséquences, si tel est le cas je vous remercie de faire remonter les situations à votre hiérarchie et à vos CRH.

Les virements ont été ordonnés hier, avec 24 heures de retard au moins et ils ne pouvaient bien entendu pas être présents sur vos comptes le jour même, date pourtant prévue pour le virement mensuel.

Vous devriez donc recevoir les fonds aujourd’hui ou demain selon les délais bancaires.

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39 Commentaires

  1. Bonjour voilà bien une excuse qui revient assez régulièrement !!!! Elle a bon la technique.

    • bonjour cela revient souvent et les syndicats ne porte jamais l’affaire en justice

      • Bonjour,

        Le premier principe en droit est l’existence d’un préjudice.

        Ce n’est pas le cas en l’espèce puisque la date de valeur est au 1er.

  2. Bonjour vous parlez de demain samedi . Donc si c est ça j aurait pas mon salaire avant lundi ceux qui va me mettre dans une grosse merde . la direction ne pense qu au profit non a son personnel

    • Bonjour,

      Non, le message est d’hier soir, donc demain c’est aujourd’hui vendredi.

  3. Bonjour on aura le salaire lundi selon les délais de paiement quelle honte pour la société adrexo le pire ses les salariés qui sont dans la merde

  4. Et ce matin ça commence , les banquiers nous appellent ! Marre de cette entreprise !

  5. Pourquoi lundi prochain 5 octobre la distribution ne pourrait elle pas avoir 24h de retard suite a un problème de manque de carburant dans les véhicules
    Il faudrait que ce soit le mot d’ordre général de la CAT (en représailles)
    Oser il faut y aller sinon rien ne les arrêtera
    M. CARLE

  6. Bonjour,
    IL est quand même bizarre qu’un mois sur deux, il y ai un “problème technique BANCAIRE”, SI cela est du au personnel du service Paie, il faut prendre des sanctions. Mais je ne pense pas que cela vienne de là. j’opterais plutôt pour soit un problème avec la banque, j’ai aussi un doute et si c’est le cas, il faut en changer, soit une décision de la direction et pour le coup cela relève de l’incorrection manifeste sachant que mercredi ils demandaient aux élus (es) du CSE qu’on leurs fassent confiance !!!! Comment faire confiance à des personnes qui ne vous respectent pas

  7. Bonjour,

    Des personnes l’ont reçus aujourd’hui ? Car caisse d’épargne toujours rien…

  8. Bonjour,

    Pour ma part j’ai reçu mon salaire sur mon compte à 11h30 je suis à la Société Générale.

    Voilà voilà.

  9. Le numéro des clowns continue. Et dans ce cirque, il doit y avoir des dresseurs de couleuvres. Car une fois de plus, la direction essaie de nous en faire avaler une de plus. Il est demandé aux distributeurs de faire leur travail en temps et en heures, les salaires doivent aussi être payés e.n temps et en heures. La direction se doit de respecter son engagement à payer les salaires le 1er du mois comme les distributeurs respectent les délais de distribution qui leur sont imposés.

  10. lamentable,il faut viré le “donneur d’ordre”,c’est lui le responsable !!

  11. Bonjours pour ma part toujours pas de salaire sur le compte du crédit agricole sa devient l lamentable

  12. La banque postale virement en cours, mais dommage de devoir s’inquiéter de quelque chose qui devrait normalement arriver en temps et en heure…

  13. pleurnichez ne sert a rien il faut faire valoir nos droits collectivement . bonsoir a tous .

    • Bonjour,

      Tout à fait, et ce n’est pas simple d’embarquer, dans une action commune, tous les salariés.

      • déjà posé donc par un mail a tous vos adhérentes et adhérents, s’il souhaite le faire envoi de mails groupé votre informaticien doit savoir le faire? et aussi envoyé au adhérent et adhérents de tracter pour vous quand ils vont aux dépôts, et faire poser des affiches sur tableaux des syndicats, rien de bien compliquer cela s’appelle la délégation

  14. Bonjour ,

    Le solde de tout compte en demission est verser en virement ou chèque svp , merci

    • Bonjour,

      Normalement par chèque, tenu à votre disposition à l’agence.

  15. D’accord merci , et en ayant démissionne fin septembre il faut j’aille quand récupérer mon solde de tout compte sachant qu’ils ne m’ont pas retourner de courrier en réponse à ma démission

    • Ce sera pour fin novembre si vous êtes distributeur ou fin octobre si vous êtes sur un salaire calé sur le mois civil.

      Il n’y a pas de réponse aux démissions, elles sont justes enregistrées.

  16. J’avais demander pas de préavis à faire et la date c’est le 24 septembre enregistrer via l’accuser de réception donc sa serait pour quand le solde de tout compte ? Et impossible de l’avoir par virement ? Si possible y a quelqu’un à contacter ? Merci

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