Baromètre C.A.T. du moral des salariés : résultats de novembre

Notre sondage visant à déterminer le niveau du moral des salariés de l’entreprise s’est clôturé le 30  novembre, ce qui permet de diffuser les résultats.

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre participation. Vous êtes toujours aussi nombreux à voter et à vous exprimer et toujours de plus en plus nombreux à consulter ce site, et nous vous en remercions

Le résultat final traduit une baisse du score  puisque vos votes produisent une note de 5/10. 

Dans un contexte économique difficile et une situation générale troublée,cette baisse fait écho aux difficultés rencontrées par les salariés d’Adrexo.

Pour rappel, les résultats précédents sont :

Octobre : 6/10

Septembre : 7/10

Août : 7/10

Juillet : 7/10

Juin : 5/10

Mai : 4/10

Avril : 5/10

Mars : 6/10 

Nous avons de nombreux nouveaux lecteurs, ils n’ont donc pas participé aux précédentes consultations, le panel peut donc avoir évolué avec de nouveaux collègues, qui n’ont pas forcément la même perception de l’activité.

En effet, depuis quelques années, les changements sont nombreux et il est connu que le changement génère souvent des inquiétudes et des résistances que nos nouveaux collègues n’ont pas.

Le meilleur fonctionnement des badgeuses pour la mesure du temps de distribution se traduit forcément par une meilleure satisfaction des salariés mais les dysfonctionnement sur le courrier génèrent des doutes.

Même si le moral reste bon, il reste toutefois un travail considérable pour améliorer la situation des salariés dans l’entreprise afin qu’il puisse enfin avoir confiance.

Print Friendly, PDF & Email

8 Commentaires

  1. Bonjour
    Un jour viendra, la grogne cessera, Adrexo se comportera en “bon père de famille” pour tous ses salariés, tout le monde aspirera à faire carrière chez Adrexo ….

    Hum … hum …. je sais, pensez-moi, je rêve, ça doit être ça !!!

    • Oui, pincez vous…

      Quoique, il faut aussi espérer !

      Une chose est sure, il y a des améliorations mais si la route est droite, la pente est rude !

    • Bonjour,

      Sont bénéficiaires les salariés ayant 6 mois d’ancienneté au 28 février 2918.

  2. Bonjour trop dégouté en cette fin de semaine compte tenue du mouvement social qui touche la France notre relais n’a pas pu être livré donc pas de pub en prepa pour travailler lundi on ne c même pas si le camion sera là lundi pour avoir les palettes à e
    ncarter et faire la disri qui va être très juste à distribuer que se passe til si le camion n’arrive pas lundi pour nos palettes de pub pour la prepa et la distribution dont certain de mes collègues on 7 à 8 secteurs.

    • Bonjour,

      Si l’entreprise ne peut vous donner du travail, vous pourrez bénéficier du minimum garanti soit 75% de la base de votre contrat.

      Par exemple 7,50 heures pour un contrat de 10 heures.

Les commentaires sont fermés.