Incident badgeuse du lundi 14 novembre. Les distributeurs seront payés

Suite à l’incident de badgeuse de lundi dernier, de nombreux distributeurs n’ont pas pu mesurer le temps de distribution.

Cet incident informatique ne permettra donc pas de connaître le temps badgé et de le rémunérer.

Les managers ont reçu des instructions pour régulariser le paiement de ce salaire comme si la badgeuse avait fonctionné normalement en adaptant la rémunération au cas par cas.

Ceux dont les badgeuses se sont donc trouvées bloquées après trois heures de distribution peuvent donc s’adresser à leurs responsables pour trouver une solution équitable.

philippe Viroulet

Admin

14 pensées sur “Incident badgeuse du lundi 14 novembre. Les distributeurs seront payés

  • 14 novembre 2017 à 16 04 58 115811
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    moi j’ai passé 8h30 je serais payé ?

    • 14 novembre 2017 à 18 06 12 111211
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      Il faudra déclarer votre temps et s’il est cohérent par rapport aux semaines précédentes, il n’y a aucune raison pour que vous ne soyez pas payé.

  • 14 novembre 2017 à 18 06 16 111611
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    Le souci c’est que la semaines derniére se n’est pas moi qui a fais ce secteur et j’ai toujours fais 8h30 donc voila

  • 14 novembre 2017 à 18 06 36 113611
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    Bonjour Comment les gens (syndicats compris) n ont ils pas encore compris que les  » SBIRES  » d en haut ne venlent pas payer les distributeurs correctement ( et ce de tout temps)
    Il y a lontemps que ce style de badgeuse existe et fon ctionne tres bien(routiers par exemple)
    De plus on oublie quADREXO a une activite distributions petits colis depuis de nombreuses annees
    J ai eu l occasion de discuter avec 2 chauffeurs qui sont venus me livrer EH BIEN!!!! BON courage aux distributeurs qui s engagent dans cette voie ……….
    Salut a tous

    • 15 novembre 2017 à 9 09 02 110211
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      Bonjour,

      Je ne peux pas partager votre analyse.

      D’une part, les badgeuses Adrexo fonctionnent quand elles sont utilisées dans les conditions prévues. Heureusement, une grande majorité des distributeurs le constatent chaque semaines.

      Les appareils utilisés par les routiers sont uniquement des « mouchards » qui enregistrent des heures de travail, pour ensuite permettre le contrôle par les autorités. C’est très différent des badgeuses qui sont un outil d’enregistrement et de contrôle du temps de travail et de la qualité de distribution.

      Je ne suis pas en train d’indiquer que tout est parfait, il reste encore du chemin à parcourir mais cet outil est un net progrès pour les distributeurs dont l’effet est vu sur la fiche de paye dès aujourd’hui.

      Si vous avez personnellement des problèmes n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions demander l’analyse de votre badgage et vous donner les bonnes informations pour que votre temps réel soit payé.

      En ce qui concerne les colis, il faut distinguer les livreurs d’Adrexo des sous-traitants de colis privé qui ne sont pas des salariés Adrexo.

      Pour les salariés Adrexo, ils sont payés à l’heure, sans tenir compte du nombre de colis, ce qui n’est pas le cas des sous-traitants qui sont souvent des indépendants rémunérés au colis. Actuellement, cette activité est en test et permet à certains distributeurs de publicité d’accéder à un emploi différent, les premiers retours sont positifs avec une activité d’avenir en plein développement.

      Enfin, comme le courrier, le colis est un moyen qui permettra à l’entreprise de retrouver une rentabilité et de maintenir l’emploi, c’est surtout cette perspective qui doit guider les choix des organisations syndicales, en responsabilité.

  • 14 novembre 2017 à 18 06 42 114211
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    et pour ceux qui on rencontrer des probleme aujourd’hui sans temps repère ?

    • 15 novembre 2017 à 8 08 20 112011
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      Le problème est réglé depuis lundi à 11 heures, il peut cependant resté des anomalies particulières qui seront traitées au cas par cas.

      Quelques cas sont remontés et ils feront l’objet du même traitement que pour les anomalies de lundi.

  • 14 novembre 2017 à 19 07 15 111511
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    Bonjour,
    Après l’incident du lundi de la badgeuse dont j’ai eu droit moi aussi,
    mardi j’ai badgé un secteur aucun problème, mais le suivant aucun temps
    repère affiché sur la badgeuse et pas de texte pour accepté ou refusé le temps
    repère, par contre le temps de fin de distribution s’est affiché.
    Sur quel temps serai-je payé?
    Encore un bog…..

    • 15 novembre 2017 à 8 08 18 111811
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      Le problème est réglé depuis lundi à 11 heures, il peut cependant resté des anomalies particulières qui seront traitées au cas par cas.

      En ce qui vous concerne, est ce que votre troisième secteur ne comportait pas tout simplement des poignées de plus de 500 grammes et dans ce cas engendrait que la proposition d’accepter ou refuser ne s’affichait pas ?

      Si votre temps total s’est affiché, il ne devrait pas y avoir de problème. Vous pourrez le voir sur votre récapitulatif hebdomadaire.

  • 15 novembre 2017 à 8 08 11 111111
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    J’ai contacté le responsable.nous avons trouvé une solution.

    • 15 novembre 2017 à 9 09 20 112011
      Permalink

      Parfait. Je pense que cette anomalie va plus ennuyer l’entreprise que les distributeurs mais si certains rencontrent des difficultés, nous interviendrons.

  • 15 novembre 2017 à 18 06 30 113011
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    QUELLE CHANCE D’ETRE PAYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 15 novembre 2017 à 18 06 37 113711
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      Humour…

      Une chance surement pas, ce n’est que justice, non?

Commentaires fermés.

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