La nouvelle société “editions 150 euros” va organiser les élections de son C.S.E.

Les commerciaux et les assistantes commerciales ont “basculé” dans une nouvelle société depuis le 1er Avril.

Cette nouvelle entité va prochainement organiser l’élection des représentants du personnel.

La société “Editions 150 euros” constituée pour développer le magazine et le site internet du même nom a absorbé l’activité exploitée par Milee.

Ainsi, nos collègues commerciaux et les assistantes technico-commerciales ont été également basculées dans la nouvelle entité juridique.

Les organisations syndicales négocient actuellement un protocole d’accord pré-électoral afin d’organiser l’élection des représentants du personnel et de constituer le Comité Social et Economique (C.S.E.).

Cette négociation se termine aujourd’hui et les élections s dérouleront en juin.

Si vous êtes désormais salarié(e) de cette nouvelle structure et que vous souhaitez vous investir et participer à la vie démocratique et syndicale, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour envisager votre candidature sur notre liste.

Etre candidat, c’est ensuite participer aux réunions mensuelles du C.S.E., effectuer les missions de surveillance de l’entreprise dans les domaines économiques, stratégiques et liés aux conditions de travail.

La durée du mandat est de 4 ans.

Mail : contact@cat-milee.fr et nous prendrons contact avec vous.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 Commentaires

  1. BONSOIR . IL serait peut-etre judicieux qu ils s informent avant tout du nombre exact d abonnés au 150 a ce jour et sur quelles bases serieuses ils peuvent compter pour faire perdurer cette nouvelle societé aux vues des evènements actuels des autres sociétés du groupe HOPPS . BONNE soirée Jean Bellamy

  2. J’ai du mal à être optimiste sur l’avenir du 150euros. Les grands surfaces nous quittent les unes à la suite des autres (merci la direction qui a sabordé la distribution depuis janvier 2023), aucune campagne d’inscription en vue, aucune visibilité sur l’offre passé la fin du toutes boîtes en août. Ce n’est pas Bureau Vallée ou “Rêverie” qui rentabiliseront le bousin s’il devait redevenir hebdomadaire.

  3. Une société de plus dans la nébuleuse hopps. Combien de salariés sont ils concernés, ces salariés vont ils distribuer le magasine 150 ou la distribution va t elle être sous traitée par milee ceci dit tout ça n’est pas clair comme le reste

Les commentaires sont fermés.