Devenez rédacteurs du 150euros

Vous êtes les premiers lecteurs du magazine et avez apprécié le contenu, le style et surtout les offres qu’il propose, devenez rédacteur !

Vous vous en doutez, le contenu actuel du magazine est conçu par des stagiaires recrutés pour la pertinence du contenu rédactionnel et la capacité à répondre à un cahier des charges exigeant.

Les sujets sont fouillés et nécessitent des enquêtes longues et difficiles alors qu’une équipe dédiée réalise la vérification des jeux et teste la recette de cuisine hebdomadaire.

Le problème, c’est que ces volontaires partent eux aussi en vacances et que le comité de rédaction pourrait bien faire défaut cet été.

C’est pourquoi la direction aurait décidé de confier cette tâche aux enfants du personnel qui pourront ainsi s’essayer au journalisme d’information mais aussi d’investigation.

L’exigence unique est que ça ne se voit pas plus que pour les numéros précédents. Ne doutons pas que les enfants des salariés de l’entreprise relèveront ce défi avec brio !

En même temps, la direction pourrait bien également développer un pool de V.R.P. chargé d’aller parrainer des abonnés afin d’enrichir la base de données et développer le magazine.

Ces ambassadeurs pourraient, par exemple, au fil des tournées de distribution, propager la bonne parole aux habitants du secteur, et récolter des inscriptions.

Pour cette activité, l’entreprise ne recule devant aucun sacrifice et pourrait s’engager dans l’organisation d’un concours permettant de gagner une casquette ou une chasuble sur tirage au sort.

Pour ne pas mélanger les sujets, les salariés impliqués dans ce concours pourraient tenter leur chance seulement en dehors des heures de travail afin de ne pas être limité au temps max.

Le gentil organisateur dispose d’autres lots “surprises” dont il doit se défaire étant encore logoté au nom d’Adrexo et obsolètes depuis le changement de nom.

En ce 1er juillet, nous souhaitons à ceux qui partent en congé, d’excellentes vacances !

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6 Commentaires

  1. C’est une plaisanterie ? On se moque ? Le contenu du “magazine” est d’une rare nullité. C’est du remplissage qui n’est pas a la hauteur du slogan annoncé. Fait par des stagiaires, des en enfants du personnel ? Je comprends mieux. Et là, vous demandez a des collaborateurs de rédiger des textes contre des casquettes ou des chasubles… Et encore…
    On se moque de qui? On tombe bien bas. Faire d’une bonne idée un fiasco et là un fiasco minable… A la place de la direction j’aurais honte et me cacherai.

  2. Les 3 quarts des personnes à qui je distribut se torchon me disent que ses nul que sa ressemble a rien qu il n y a aucun économie a faire avec , car tout se qui et indiquer on na pas attendu apres des personnes qui touchent un très bon salaire voir un très très bon, nous dires comment faire des économies , et me demande comment pour se désabonner. Et me faire roupiller pour être polie par ceux qui ne sont pas abonnés à qui on doit le distribuer.

  3. N IMPORTE QUOI ! Il faudrait déjà nous payer , on est le 3 juillet et je ne vois rien arriver a ma banque….

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