Filiale de Milee, ADREXO PRODUCTIONS prépare mécaniquement les poignées pour les mettre à disposition des distributeurs dans les zones de l’ouest parisien, du lyonnais et de PACA.
La réduction des volumes de prospectus l’impacte directement.
Il faut en effet alimenter les machines qui préparent ces poignées et la solution trouvée aujourd’hui consiste à intégrer de nouveaux centres dont les distributeurs préparaient, jusqu’à présent, les poignées manuellement.
Mais cette attitude assez normale pour une entreprise qui cherche à optimiser ses outils, trouve ses limites dans l’éloignement géographique des centres et donc au cout de transport des documents préparés qui devient trop important.
L’avenir n’est donc pas rose pour cette filiale qui va être confrontée petit à petit à une baisse des volumes préparés sans pouvoir pourtant compenser.
Demain, la préparation des poignées sera probablement d’avantage une mise sous film d’un document support et de quelques documents “locaux”, le tout distribué uniquement à des clients qui l’auront demandés, à l’image du “oui pub” en test, mais sous forme d’une sorte d’équivalent d’un courrier personnalisé.
Avec la hausse des coût de l’électricité, des carburants, il se pourrait bien que la préparation manuelle et de proximité retrouve sa rentabilité même si, de son coté, la branche industrielle ne l’a jamais été.
C’est toute la réflexion qu’aura à avoir la direction dans le cadre de son projet de nouveau média à destination de consommateurs inscrits au préalable, dont vous ne tarderez pas à entrevoir les contours.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
BONJOURS?
VU LE MANQUE A GAGNER SUITE A LA DIMINUTION DU NOMBRE D’IMPRIMES PUBLICITAIRE. JE ME SUIS RENSEIGNER SUR L’AVENIR DE NOS EMPLOIES. LA REPONSE QUE J’AI RECU EST QU’IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE DE BIEN POUR NOUS DANS UN PROCHE AVENIR (FEVRIER MARS).
POURRAIT-ONS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES PRECISIONS .
JE VOUS REMERCI D’AVANCE.
Bonjour,
Vous avez eu quelques indices dans les précédents articles et le projet d’Adrexo vous sera expliqué au fur et à mesure de sa concrétisation.
Nous avons appris cette semaine que la direction de Milee ne donnait plus les codes pour prolonger la distribution des pubs et du courrier donc dès le temps de distribution atteint celle-ci cessera. Encore un nouveau pas dans la déchéance de la société. J’avais pour ma part une question à vous poser lorsque la deuxième sonnerie retentira est-ce que je peux basculer sur le temps badgé ou bien il ira directement sur le temps théorique. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Lorsque le temps max approche, vous êtes tout d’abord prévenu et vous avez alors la possibilité de vous préparer a cesser la distribution.
Lorsque le temps max se déclenche, c’est ce temps qui est retenu, sans possibilité d’utiliser le temps déclaratif.
Ce n’est donc jamais le temps théorique qui est retenu.
Jusqu’à quand aurons nous des pubs a distribuer
Nous en saurons plus dans les semaine à venir.