Mardi, en fin de matinée, le représentant de la C.A.T. avait rendez-vous à l’agence colis de Rennes, avec un salarié dans le cadre d’un entretien préalable à son licenciement.

Cela aurait pu n’être qu’une routine… Ben non….

La responsable de l’agence colis et le directeur régional entrèrent en scène, l’irrationnel avec eux…

De mémoire, notre camarade, qui n’est pas un perdreau de l’année, a assisté à « l’affaire » la plus terrible de toute l’histoire de l’entreprise (toutes enseignes confondues) !

Après ce que s’apprête a faire l’entreprise, plus rien ne sera plus pareil. Le monde du travail passera du cauchemar à l’apocalypse . Et encore on n’exagère à peine.

Le salarié menacé n’en croyait pas ses oreilles mais est resté calme.

Pour résumer ce mauvais épisode de la vie de ce salarié, il est menacé de licenciement pour avoir exprimé son mécontentement du salaire qu’il perçoit et parce qu’il a cassé un porte clé attaché à la clé d’un véhicule de livraison.

Heureusement que le bagne n’existe plus. Voire la peine de mort….

Tout ça pour laisser la place au nouveau julot de la responsable ? Que ne ferait on pas par amour…

Pendant ce temps-là dans cette agence, il y a de forts soupçons de harcèlement, de trafic de pneus neufs et autres bricoles. Tout ça sous le nez et les yeux de la responsable et du cadre régional.

Faits bien moins graves que de casser un porte-clés, sûrement.

Outre le fait que nous touchons les bas-fonds du management et du dialogue dans l’entreprise, il va y avoir le sacrifice d’un salarié sur l’autel de l’incompétence et de la magouille.

Bravo vous pouvez être fiers de vous !


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