Erreur sur la paye pour les chauffeurs livreurs

714 chauffeurs sont concernés par une nouvelle erreur dans la paye.

Ce pourrait être anecdotique si ce n’était pas le fait d’erreurs récurrentes.

Le malheureusement désormais célèbre stagiaire de la paye a encore frappé !

Sur les salaires dont les montants seront virés lundi figure une anomalie dans l’indemnité repas versée aux chauffeurs livreurs de colis.

Les virements étant déjà ordonnés et les bulletins imprimés, aucune correction n’est possible et un virement complémentaire sera fait la semaine prochaine aux chauffeurs concernés.

Cette erreur ne concerne que les chauffeurs livreurs de colis.

Print Friendly, PDF & Email

8 Commentaires

  1. j’ai une question pourquoi eux ont droit a cela : Sur les salaires dont les montants seront virés lundi figure une anomalie dans l’indemnité repas versée aux chauffeurs livreurs de colis.

    alors que les autres livraisons prospectus et courrier proféssionelles y on pas droit ? cela et une discrimination flagrante les deux ayant activiées qui utilise desvéhicules se déplace sur de nombreuses communes

  2. Bonjour,

    Je suis distributrice et la semaine dernière il a y avait ma patronne qui m’a appelé pour me dire qu’il n y avait pas de travail et donc je voudrais savoir si dans ce cas elle peut me mettre en chomâge technique et ce que ça existe où pas?

    Cordialement. Julia Polère

    • Bonjour,
      Non, mais si le volume horaire du mois est inférieur à 75% de ce que prévoit votre contrat, vous percevrez une compensation pour vous assurer ces 75%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*