C.A.T. – ADREXO. Adhésion 2022

Nous avons besoin de vous tous pour défendre les salariés d’Adrexo et d’AD-productions (la filiale industrielle d’Adrexo qui assure la préparation des publicités et la logistique sur certaines régions).

Nous avons besoin de toutes les forces disponibles pour nous aider, nous soutenir, et aussi participer à nos actions.

Seules les cotisations des adhérents permettent d’assurer la pérennité de la C.A.T. – Adrexo et lui donnent les moyens de ses actions.

Nous vous invitons à adhérer ou à renouveler votre adhésion pour 2022.

Nouvel adhérent ?

L’adhésion est possible immédiatement en ligne en cliquant ici.

Si vous souhaitez juste renouveler votre adhésion et que vous étiez déjà adhérent de la CAT en 2021, cliquez ici pour accéder à la procédure simplifiée.

Depuis la loi n° 20121510 du 29 décembre 2012 (article 23), les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt sur le revenu et non plus, comme auparavant, à une simple réduction d’impôt.

Le montant de ce crédit d’impôt s’élève à 66% des cotisations versées.

Ainsi, par exemple, l’adhérent d’une organisation syndicale dont le montant de la cotisation s’élève par exemple à 60 euros, obtiendra une diminution de 39,60 euros du montant de son impôt sur le revenu s’il est imposable ou un remboursement fiscal de 39,60 euros s’il est non imposable (dans ce cas le service des impôts envoie à l’adhérent un chèque égal à 66% du montant de sa cotisation). 

Autrement dit, une cotisation annuelle effective à la C.A.T. pour l’année ne coûte en réalité que 20,40 Euros à l’adhérent, du fait de l’avantage fiscal.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre réel investissement en faveur de l’action syndicale avec la C.A.T. – Adrexo. Nous vous encourageons par ailleurs à nous faire part de vos attentes et de vos possibilités d’actions à nos cotés.

Si vous souhaitez adhérer par courrier et régler par chèque, rendez vous ici pour compléter le formulaire et savoir où l’adresser.

Nous vivons ensemble des événements sociaux de toutes natures et que vous aurez besoin d’un syndicat autonome et vraiment indépendant et résolument tourné vers l’action concrète.

En nous plaçant largement en tête des organisations syndicales de l’entreprise, vous avez affirmé votre volonté de faire bouger les lignes et de favoriser un syndicalisme moderne et autonome.

Nous comptons sur vos soutiens comme vous pouvez compter sur nous !

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

4 Commentaires

  1. Je cotiserai quand les choses bougeront réellement pour nous salariés , distributeurs…..quand nous serons rémunérés à la juste valeur de notre travail , quand vraiment il y aura une action des syndicats concrètes , positive , quand nous serons payes pour le trie des courriers , et pour les frais de diesel que nous dépensons pour faire les secteurs . Je fais un village rempli de hameaux où il est impossible de le faire à pied, rien qu en tournant dans le village , je fais 30 KLM, pour 850 pubs , ou normalement il me faudrait 8 h de distribution sans le courrier , mon temps maximal est de 6 h .payé maximum 100e avec l
    Encartage et la distribution courrier compris . Sans compter que je suis à 15 KLM du secteur .

    Mis à part vos beaux discours , vos beaux articles , rien ne bouge en notre faveur . Je n ai plus confiance en vous quand on voit que l on va droit dans le mur, que les temps sont diminués de plus en plus, que le diesel est pratiquement à 2 e, que l on n est pas rémunéré pour le trie du courrier ……

    • Bonjour,

      C’est votre choix.

      Pour le parcours que vous décrivez à l’intérieur du secteur, vous pourriez assez facilement obtenir une mise à jour, la procédure est assez simple et rapide. Un article récent vous en donnera l’explication.

  2. Bonjour,

    J’encourage les personnes à cotiser pour un syndicat, c’est pour moi indispensable ! La C.A.T a toujours été présente à chacune de mes demandes et ceux avant même que j’adhère. C’est pour moi une récompense et sachez que c’est déductible des impôts.

    Et quand il y a un soucis ça peut-être vite réglé !

    60€/an je trouve ça abordable et récompense le travail des syndicats qui répondent rapidement à nos interrogations.

Les commentaires sont fermés.