Le retour de “Chacha”…

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Encore une bonne occasion de rire qui nous est donné par un abonné de Twitter qui vient de nous communiquer quelques messages amusants.

Il est toutefois probable que les managers et les distributeurs qui sont actuellement sous pression avec l’opération de distribution de la propagande électorale soient moins tentés de sourire de ces enfantillages.

Colis Privé ne livre pas… Appelez Cha 12 12 !!

Nous connaissions déjà “Charlotte”, vous vous souvenez peut être de son intervention à la rescousse d’Adrexo lorsque l’entreprise n’avait pas pu rémunérer les salariés.

Elle reprend du service en tant que nouvelle cliente de la feu application de livraison de courses à domicile.

Nous revoila l’intéressée en défense de la qualité de la distribution de la propagande électorales.

Décidément, à chaque fois, des causes difficiles !!!

Une personne s’est étonné de cette défense sans faille venant d’une personne qui ne se présentait pas comme dirigeante de l’entreprise.

Voici donc les messages publiées sur Twitter par “Sylvain, [email protected]_ac” qui a bien voulu nous les signaler :

Comme le dit l’auteur, “au top de la discrétion” !!!

C’est vrai que ca va finir par se voir !

Print Friendly, PDF & Email

7 Commentaires

  1. Réellement il n’y a pas de quoi rire, nous les distributeurs savons les soucis rencontrés et particulièrement avec cette propagande nous ne sommes vraiment pas préparés pource genre de travail, cette distribution est sous estimée mais ça tout le monde le sait aussi, quelle triste réalité…. Nous avons eu aussi des jets de docs électoraux, signalés de plus par des mairies, imaginez la réaction …… et personne ne bouge

  2. Bonjour est-ce que adrexo prévois de modifier le statut des distributeurs ? Car actuellement on est « distributeurs de publicité » mais on distribue de plus en plus de courriers, cela serait peut être bien de pensée à modifier notre statut car comme on dit à quelqu’un que nous sommes distributeurs de pubs on passe pour des moins que rien car pour énormément de gens c’est un sous métier , cela serait peut être mieux d’avoir un meilleur statut

    • Bonjour, la distribution de courriers et d’objets publicitaires (échantillons) fait déjà partie du statut du distributeur.

      Mais vous avez raison, il faudrait mettre en valeur un métier à part entière.

  3. Je reviens du bureau de vote et quels étaient les sujets de conversation ? ….. ADREXO c’est u

  4. Il n’avait pas besoin de s’appeler Mme soleil pour prédire un grand fiasco pour Propaganda moi distributeur bête et discipline j’en aurais mis ma main droite a couper encore heureux je n’aurais pu continuer dans ce job (trop.besoin.de.ma.main.droite)lol

Les commentaires sont fermés.