CAT-ADREXO.FR présent smartphone Android et Podcast

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Vous pouvez déjà nous lire (et nous écouter) sur le site, mais vous pouvez également écouter nos articles sur toutes les plateformes de Podcast.

Une application mobile est également disponible sur le Google Play afin d’être téléchargée sur les téléphones Androïd.

Si vous détenez un Smartphone Androïd, nous vous proposons de télécharger l’application CAT-ADREXO sur votre téléphone.

Vous y retrouverez toutes les principales rubriques de votre site.

Mais aussi, que ce soit sur Iphone avec l’application “Apple Podcast”, que sur Android avec les applications “Pocket Cast”, “PodCastAddict” ou “Castbox”, vous pouvez retrouver tous les articles de ce site en Podcast sur votre smartphone ou votre ordinateur et nous écouter à n’importe quel moment.

Bien entendu, que ce soit pour l’application ou les Podcast, l’utilisation est entièrement gratuite.

Nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition différents moyens de contact pour nous joindre, ici par le formulaire de contact pour les questions simples, ou par la rubrique d’aide au salariés pour les dossiers personnels et les demandes d’intervention devant les conseil de Prud’hommes mais également par téléphone au 09 52 12 21 70.

Enfin, la C.A.T. est également présente bien entendu, sur Twitter, Facebook et Instagram !

6 Commentaires

  1. Bonsoir, lors de mon dernier passage au centre on m’a dit qu’il était pas possible de prendre des congés, c’est soit vous travaillez, soit chômage partiel. Pourriez vous me dire si cela est légal ou si il y a un texte venant de la direction en ce sens.

    • Bonsoir,

      Le chômage partiel est conditionné par l’existence ou non de travail pour le salarié. C’est assez bizarre que la proposition soit d’opter ou non pour cette absence.

      Si vous étiez en congés au moment du déclenchement du chômage partiel, vous y seriez resté, et inversement, car c’est le premier évènement qui compte. En revanche, dans votre situation, il serait possible d’être en congé. Mais dans ce cas, Adrexo aurait a payer votre salaire, ce qui n’est pas le cas en chômage partiel…

  2. Je réitère ma question, il y a un texte de la direction ou pas, si pas de travail, j’ai quand même le droit de prendre Mes congés sachant qu’il me reste 38 jours.

    • Il n’y a pas de texte de la direction.

      Et nous vous répétons donc que vous en avez le droit si le chômage partiel n’est pas déjà décidé pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*