Le Délégué Syndical Central de la C.A.T. sera bientôt convoqué pour un entretien préalable à un licenciement !

Shooting target with bullet holes. EPS 10 file. Transparency effects used on highlight elements.
Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Après avoir tenté un putsch avec les taupes infiltrées à la C.A.T., essayé de corrompre le Président de la Confédération C.A.T., proposer des rendez-vous à cette même confédération, le temps est venu pour la direction de sortir les flingues de concours pour essayer de licencier notre camarade Philippe Viroulet.

A l’heure où nous écrivons ces lignes (comme disent les bons journalistes), nous ne savons pas ce qui est reproché à notre D.S.C., même si nous avons notre petite idée…

On ne s’ennuie jamais chez Adrexo-Land, tout est prévu pour les festivités estivales. Pas de Summer Job Festival, qu’à cela ne tienne, nous aurons droit au : Viroulet no Job avec fessée.

L’idée de la direction est de tenter de briser la liberté d’expression syndicale tout en assurant une protection efficace aux voleurs de chéquiers cadeaux et plus si affinités.

Vous imaginez bien que nous n’avons pas les mêmes valeurs…

En somme, la liberté uniquement pour les magouilleurs, c’est la devise de la direction d’Adrexo.

Evidemment, cela n’est pas encore fait.

L’entretien aura sûrement lieu en août, ensuite il faut passer par l’avis (consultatif) du C.S.E., pour enfin attendre la décision de l’Inspection du Travail, puisque c’est elle qui décide.

Les choses vont évoluer d’ici là mais nous garderons, soyez-en certains, notre liberté de ton et continuerons à vous informer sans aucune contrainte.

Nous vous donnerons de plus amples détails sur “l’affaire” dès qu’il en sera possible, non sans « feuilletoner » un peu pour ne pas bouder notre plaisir.

Pour un syndicat qui était parfois taxé d’être proche de la direction par le passé, qui a déjà prouvé son implication pour les salariés avec quelques belles victoires, c’est inespéré.

A suivre….

20 Commentaires

  1. Bonjour.sa me chagrine énormément ce que je lis.j aimerai savoir ce qui vas ce passez car je connais mr viroulet qui est une personne tres bien.ceci dit me viroulet suis et défend mon dossier devant les prud’homme et tribunaux pour mon affaire contre justement adrexo.donc je suis anxieux. Que bas t il ce passez

  2. Bonjour

    Voilà le tableau, le décor est planté ?!

    Dans notre société on peut se faire virer sans trop savoir pourquoi parfois !
    Et même si on est un employé ou agent de maîtrise, ou cadre modèle, la Direction peut nous montrer le chemin de la sortie …. considérez les grandes entreprises multinationales qui n’ont pas peur de licencier à tour de bras des centaines et des milliers de personnes, par contre et sans scrupule, elles encaisses les aides de l’Etat qui se chiffrent en milliards d’euros !

    Ouais, notre monde est écœurant.

    Pourquoi se casser le c.l pour être bien vu par ses supérieurs ? ça ne sert plus à rien, ça ne veut plus rien dire …

    • En l’occurrence, il s’agit de tenter d’impressionner notre syndicat, ce qui n’a aucun effet.

  3. Bon courage à ce monsieur contre ces guignols, incompétents, menteurs et voleurs par dessus tout !

  4. Bonjour,je connais bien Mr philippe VIROULET pour m’avoir défendue aux prud’hommes contre Adrexo et nous avons réussies a faire condamné cette entreprise .C’est une personne très bien et très efficace .Je suis persuadé qu’il sera de taille a affronté les voyous qui dirigent Adrexo.Je lui apporte tout mon soutien .
    Jean-Claude

  5. Il est tellement compétent et efficace qu’ils en ont la trouille, surtout quand on à pas la conscience tranquille.
    De tout cœur avec vous mr Viroulet et de tout cœur avec la CAT

  6. Bonjour ,il etait certain qu a force de voir leurs mafioseuses directives (relevant plus du grand banditisme et de l esclavagisme) mises au grand jour ces malfrats allaient tenter d eliminer ceux qui les empechent d arriver a leurs fins . Mais je suis sur que la CAT et particulierement PHILIPPE sont suffisament armes pour faire face a cette situation por renverser la vapeur, voir pour faire ejecter ces truands .IL est quand meme surprenant que , toutes les administrations etant au courant de la situation de l entreprise, il n y en a pas une qui puisse faire bouger les lignes car actuellement c est de l argent des contribuables qui engraisse ces mafiosis . TOUS avec LA CAT Jean BELLAMY

  7. bonjour comme je le dis précédemment l opportunité a était manqué maintenant faut attendre la prochaine porte qui je suis sur s’ouvrira

  8. bonjour Jean belamy
    somme d’accord mes à savoir si le les syndique s seront s et ne pourront le faire par contre le syndic peut se porter partie civil et pas que défenseur!

  9. Courage à Philippe qui je n’en doute pas saura se défendre!!! C’est tout de même incroyable d’en arriver là!!

  10. bonjour cat adrexo quand on vous pose une question vous me faite pas pensé a un syndicat comme FO ou CGT j’ai des doutes sur vous cordialement.

  11. bonjour

    toujour pas de nouveau decret pour les certificat d isolement il reste valable encore au mois d aout

Les commentaires sont fermés.