Pas d’acomptes versés

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Nous venons d’être informés que les acomptes prévus pour le 15, n’ont pas été versés.

Officiellement, un traitement informatique n’aurait pas fonctionné.

Toutefois, des salariés nous indiquent avoir reçu un acompte…

Nous sommes également surpris que cette anomalie ne soit détectée qu’aujourd’hui.

Le pont du 13 et le jour férié du 14 aurait en partie empêché le contrôle et généré ce retard.

Nous n’avons pas encore d’informations sur la rectification de cette erreur mais nous vous tiendrons informés très rapidement.

Print Friendly, PDF & Email

28 Commentaires

  1. Encore une fois bravo adrexo pour le coup de génie, nous distributeurs qui distribuons sous la chaleur , et pour pas un rond qu’elle honte , alors la sa degoute et si y peuvent pas ou veulent pas payer y ferme-la boutique et basta

  2. Bonjour décidément il y a toujours quelque chose soit c’est les fiches de paie qui n’arrive pas à l’heure soit il y a pas d’acompte en temps et en heure soit le solde et repousser enfin c’est c’est vraiment une boîte de m…..

  3. bjr a tous. les acomptes des permanents sont ok à la bonne date . bien sûr pour l humble distributeur il peut attendre…..comme dab….cela promet pour les payes……

    • Sérieusement ils me dégoutent, avec leurs super organisation durant le confinement ou l’on avait les fiches de paies quand cela leurs disaient, à ce jour j’ai un trop perçu de 740,00 euros que je dois rembouser . Ce moi ci au vu du salaire qui comporte une période de 15j de chomage partiel j’ai demandé un accompte et pas versé , ils en ont rien a foutre de nous, qu’ils lachent la boite au chinois et qu’ils arrétent de nous pourrir la vie, au moins le futurs reprenneurs si il y a auront ce qu’ils n’ont pas à ce jour du respect, enfin plus qu’eux.
      Désolé pour les propos mais la ils me dégoutent bien.

  4. Bonjour
    Depuis 1 an je suis en lettre de mission 35 heures tout les 2 mois elle est renouvelée la ma lettre de mission est finie depuis le 28 juin jai une question est ce que les lettres de mission se renouvellent automatiquement ou faut t il que le chef de centre en fasse la demande

  5. Vous parlez d’acomptes ,alors que moi je suis allé en congés payés du 01/06/2020 au 30/06/2020 et aucun sous n’est versé ,sachant que ma retraite prend effet à compter du 01/07/2020 et que les prélèvements des cotisations comptant pour la retraite doivent figurer dans le bulletin de paie de juin.!!!! Quel génie de ces gens d’Adrexo.!!!

  6. Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que je n ai toujours pas reçu mon acompte ce matin 3 jours de retard vous n allez pas me dire encore que c est a cause du pont du 1 4 juillet je fais quoi avec mon banquier? Et pour allez distribuer je mets du carburant comment? Ras le nom de tous ces menteurs

    • Bonjour, je jour férié n’y est finalement pour rien. C’est un problème informatique nous dit on. Nous essayons actuellement d’avoir des explications pour connaître la solution mise en place.

      • dans d/autres entreprises les salaries auraient deja cesser le travail depuis longtemps je pense ratp nous sommes vraiment des agneaus

  7. Un truc pas logique , si c’est vraiment un problème informatique, ils auraient déjà relancer les virements et on les auraient déjà, mais comme dab nous distributeurs on est mépriser, car sur que des permanents ont bien leurs argents eux , des distributeurs y s’en foutent royal avec le turn over y en retrouve toujours , toute façon sa bougera jamais quand je vois déjà qui travail presque gratuit pour la boite et y laisserai leur chemise pour leurs patrons pour être bien vu , adrexo est conscient de tous sa et en profite , si on a pas de sous leur pub il se les calleront ou je pense

    • Des distributeurs dont l’acompte avait été demandé manuellement ont reçu le virement. Le problème concerne tous les distributeurs qui ont un acompte automatique ou dont l’acompte a été enregistré en agence.

  8. alors pour les distributeur dont l acompte et automatique comment faire va t on toucher quelque chose dans mon depot ils nous disent qu il n est pas necessaire de le demander

  9. Bonsoir

    Je me joints à la foule de messages de mes collègues pour soulever juste un fait;

    Si Adrexo doit de l’argent à l’Etat (chose normale et naturelle) croyez-vous qu’Adrexo pourrait se payer le luxe de dire aux autorités, “on a un problème informatique, bon, on payera plus tard” … surtout quand une date butoir est imposée par les autorités ?!

    A mon avis, problème informatique ou pas, je suis persuadé (sans jamais avoir mis mon nez dans les comptes d’Adrexo) que les paiements sont toujours honorés dans les temps imposés, peut-être même avec de l’avance parfois !

    Pourquoi craindre et respecter nos autorités nationales, et limite mépriser les simples salariés, qui pourtant apportent leur pierre à l’édifice ….

    Je dis ça, je dis rien …!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*