La C.A.T. se présente !

Présentation des candidats et futurs acteurs de la C.A.T. – ADREXO.

Nous vous présentons aujourd’hui, Salim HENOUDA de Perpignan.

Salim a 57 ans, il est né à Paris 14è. Il a trois enfants (des grands garçons) et il est grand-père depuis un an et demi d’une petite fille. Il vit avec sa compagne au coeur de la Catalogne (le pays des “bronzés” du comité d’entreprise), près de Perpignan.

Passionné d’apiculture (apiculteur amateur lui-même), il vit au milieu des animaux qui partagent son quotidien. Notamment sa chienne (Nova) une golden retriever et son oiseau préféré, une adorable calopsitte (petit cacatoès). On ne compte pas les abeilles…

Il consacre aussi beaucoup de temps à la lecture de romans en tout genre.

Salim est entré chez Adrexo en décembre 2004, il est passé par les agences de Tours, Châtellerault et donc Perpignan. Il est technicien à temps complet.

Il agace les élus du comité d’entreprise parce qu’il est l’empêcheur de tourner en rond et surtout, l’empêcheur de se partager illégalement les “ronds” !

Sa devise : “Le meilleur est à venir !”

Salim est candidat sur la liste de la C.A.T.-Adrexo aux prochaines élections du C.S.E.

Print Friendly, PDF & Email

2 Commentaires

  1. Le candidat S.H. est connu par ses “interventions” sur des terrains si variés que ce sont les accompagnements de distributeurs pendant leurs tournées pour contrôler les temps officiels et réels, pour soutenir celles et ceux qui, pendant des entretiens d’embauche en ont besoin éventuellement, de présenter les dossiers pour les prud’hommes, les golfers très célèbres et rénommés, comme M. Pons, lors de son tournoi, pour l’interviewer etc. p.p. Il a l’habitude de donner des petites “piques” à ceux qui ne veulent pas que l’on regarde leurs comptes bien cachés au public. Heureusement, il n’est pas si susceptible que ses abeilles adorées qui en mouriraient après la première, car au contraire à elles, il est capable de faire de nouveau des piqures – on pourrait dire qu’il est plutôt comme une guêpe, peut – être, non ?

Les commentaires sont fermés.