Mise à jour des badgeuses

Après un essai malheureux, cette fois, les badgeuses devraient être mise à jour demain (vendredi) midi.

Nous vous recommandons donc de l’allumer et d’effectuer la mise à jour pour être prêts pour vos prochaines distributions.

Cette mise à jour :

  • améliore la transmission en fin de tournée qui sera plus rapide,
  • améliore le traitement des anomalies “manque début ou fin”, sans temps badgé (celles qui faisaient remonter un temps badgé ayant déjà été traitées et ne génèrent plus d’invalidation),
  • Affiche le temps théorique dans le message de refus ou acceptation (qui paraissait précédemment sur l’écran suivant),
  • Corrige une anomalie d’affichage du temps (affichage de 3h7 au lieu de 3h07 par exemple),
  • enfin, la badgeuse se bloquera le 1er mai, 1er janvier et 25 décembre, les 3 jours fériés non travaillés prévu à la convention collective.

Il n’y a donc pas de changement pour l’utilisation de l’appareil.

CAT-ADREXO

Admin

23 pensées sur “Mise à jour des badgeuses

  • 2 novembre 2017 à 20 08 13 111311
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    CETTE SEMAINE j’ai pas ue de texte pour refuser mon temps et le temps de répére a pas été noter

    • 2 novembre 2017 à 21 09 18 111811
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      Bonjour, peut être aviez vous une poignée de plus de 500 grammes, dans ce cas, c’est normal.

      En tout état de cause, l’important c’est le temps badgé.

  • 2 novembre 2017 à 20 08 15 111511
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    bonsoir doit on simplement allumer et la mettre en charge ou mettre l identification et le code en plus merci

    • 2 novembre 2017 à 21 09 20 112011
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      L’allumer et rentrer dans l’application avec le code.

  • 2 novembre 2017 à 21 09 25 112511
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    Quel code .?
    Identifiant et mot passe ?

    • 2 novembre 2017 à 21 09 26 112611
      Permalink

      Oui, les codes habituels.

  • 3 novembre 2017 à 8 08 45 114511
    Permalink

    Bonjour
    Je profite de cette information pour revenir sur un point evoque dans ce message:
    1 _En fonction de quel texte la direction a pu reduire les jours feries a 3 jours?
    2 _Qu ont obtenus les syndicats en echange de cette contrainte supplementaire pour les distributeurs encore un peu plus opprimes

    Merci de votre reponse

    • 3 novembre 2017 à 9 09 13 111311
      Permalink

      Bonjour,

      La fixation des 3 jours fériés date de juillet 2006 avec l’entrée en vigueur de la convention collective de la distribution directe.

  • 3 novembre 2017 à 11 11 44 114411
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    Voila j’ai ue un anomalie suivante

    – Distribution un jours férié non habituel sa veut diu quoi car sur le truc de chez adrexo le 1er novembre n’est pas consédéré un jours fériée

    • 3 novembre 2017 à 12 12 03 110311
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      Bonjour,

      C’est un jour férié mais il peut être travaillé (c’est la particularité de notre convention collective).

      Il faut juste qu’il soit indiqué comme jour habituel de distribution sur votre feuille de route. Les jours habituels sont calés en fonction des durées de contrats. Plus le contrat à une amplitude peu élevé moins il y a de jours habituels possible.

      L’entreprise vise ainsi les jours ou vous êtes potentiellement en action de distribution et les jours ou vous pouvez vaquer à d’autres occupations sans que l’entreprise puisse vous imposer de distribuer.

  • 3 novembre 2017 à 12 12 00 110011
    Permalink

    Bonjour
    Je viens d’allumer ma badgeuse et la mise à jour est deja faite .j’ai validé la mise à jour .il ne m’a pas été demandé mes codes…. je suis arrivée sur l’ecran pour la semaine 45 distribution non démarrée pointer.
    J’ai donc éteint ….
    Est ce que c’est bon.?
    Merci pou votre réponse

  • 4 novembre 2017 à 11 11 44 114411
    Permalink

    bonjour comment voir si les donnees sont sur ma badgeuse j ai fait en suivant vos conseils merci

    • 4 novembre 2017 à 17 05 53 115311
      Permalink

      Bonjour, si la badgeuse ne vous indique pas qu’une mise à jour est nécessaire, c’est qu’elle est à jour.

  • 5 novembre 2017 à 12 12 57 115711
    Permalink

    Bonjour

    Temps repère = 5 h 39 + 3h = 8 h39

    Si je m’aperçois au bout de 8 h 50 ; la badgeuse me signale que mon temps de distribution est atteint …je valide la fin par terminé (enveloppe). (je n’appelle plus Roc car personne ne répond…..)
    Quel temps sera retenu : 8 h 39 ou 8 h 50 ou 5 h39 ??

    Merci pour votre réponse

    • 5 novembre 2017 à 14 02 43 114311
      Permalink

      Bonjour,

      Comme le message de la badgeuse l’indique, vous devez appeler un responsable. Il doit recueillir certaines informations.

      Si vous n’avez pas sa validation (ponctuelle ou permanente), vous serez payé au temps théorique.

      Le contact avec le responsable (roc ou autres) peut se faire par téléphone, mais aussi par mail (a privilégier) ou sms.

  • 5 novembre 2017 à 18 06 03 110311
    Permalink

    Bonjour

    La mise à jour des badgeuses va t’elle vraiment résoudre les invalidations avec le message  » manque début ou fin  » ?

    Depuis quelques semaines , je n’ai plus que ça comme message d’erreur .

    Ce que je ne comprends pas , c’est qu’une semaine la mesure de distribution est bien prise en compte et la suivante elle est invalidée , meme si le parcours est rigoureusement le meme à chaque fois .

    La parabole en haut à gauche est bien toujours vert pomme , donc pas de souci de réception satellite .

    Et autre question : est-ce que l’on a des nouvelles de la certification des secteurs ?

    Parce que sur mon centre , rien ne bouge , aucun de mes secteurs a été certifié et c’est pareil pour
    les autres distributeurs à qui j’ai demandé .

    • 6 novembre 2017 à 10 10 10 111011
      Permalink

      Bonjour,

      Aujourd’hui, je ne peux pas répondre à votre question, l’origine de cette anomalie n’étant pas connue de nous.

      Il faudra donc attendre la fin de semaine pour voir si les choses changent.

      En ce qui concerne la certification des temps théoriques, les choses avancent puisque des temps sont déjà fiabilisés et les distributeurs peuvent intervenir pour certifier des temps dès à présent.

      Vous pouvez proposer à votre responsable d’échanger un ou des secteurs avec un collègue.

  • 8 novembre 2017 à 18 06 20 112011
    Permalink

    Bonjour
    Voilà lundi j ai allumée la badgeuse et la message « horloge non synchronisé  » et la badgeuse à fait sont tourner manège toute la journée conclusion pas pu pointé
    Le mardi re belote
    Et enfin mardi après-midi au miracle j ai pu la mettre à jour
    Lundi 7h00 de boulot au lieu de 5
    Mardi 5h00 de boulot au lieu de 4
    Est-ce que les heures réel sont pris en compte si ke les met sur ma feuille de route j ai appelé mon responsable lundi pour lui dire qu il y avait un problème avec
    Merci de votre réponse

    • 8 novembre 2017 à 19 07 27 112711
      Permalink

      Bonjour,

      Cette anomalie apparaît sur la badgeuse en particulier lorsqu’elle est allumée au dernier moment, particulièrement après une mise à jour.

      Il est nécessaire d’allumer l’appareil bien avant d’arriver sur le secteur.

      Cette anomalie disparaît quand l’appareil s’est synchroniser pour avoir l’heure par le réseau.

      Le temps pris en compte est celui qui est contrôlable et donc celui qui est passé après avoir pu démarrer le processus de mesure du temps.

      Pour éviter ce type d’erreur, vous pouvez allumer votre badgeuse avant de partir, aller sur l’application badgeuse pour vous assurer que l’heure est bien synchronisée puis partir sur votre secteur.

      Votre responsable n’ayant pas de trace avant le démarrage de la distribution ne pourra visualiser votre temps réel de distribution et ne verra que le temps mesuré par l’appareil après synchonisation.

      • 10 novembre 2017 à 13 01 32 113211
        Permalink

        Bonjour
        Justement c’est là le problème mon responsable me dit que c est parce que la badgeuse n était pas assez chargé alors que je la charge toute la nuit donc balivernes et excuse de con (désolé pour l expression vulgaire) mais j’ai plus l impression qu on le fait chier
        Maintenant il a une super excuse il nous enlève 15min sur les secteurs pour plus de 7 min d arrêt sur le secteur par contre quand on lui demande y sais pas ou est l arrêt, moi j’ai juste envie de lui mettre ma démission dans la tronche et qu il se débrouille avec ses secteur
        De toute façon encore une semaine à etre payé en temps repère et je vais chez un de vos concurrents
        Ras le bol franchement

        • 10 novembre 2017 à 13 01 56 115611
          Permalink

          Bonjour,

          La seule chose que je puisse vous proposer, c’est de passer par la rubrique « aide aux distributeurs » pour nous donner les détails des secteurs et de faire procéder à une analyse pour vous donner de bonnes explications.

          • 10 novembre 2017 à 14 02 06 110611
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            Ok merci je le fais

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