C.A.T. – Milee (Adrexo) : Adhésion 2024

Vous souhaitez faire bouger les lignes avec nous ? Rejoignez nous !

Nous avons besoin de toutes les forces disponibles pour nous aider, nous soutenir, et aussi participer à nos actions.

Seules les cotisations des adhérents permettent d’assurer la pérennité de la C.A.T. – Milee et lui donnent les moyens de ses actions.

C’est aussi un moyen de vous engager à nos cotés.

Nous vous invitons à adhérer ou à renouveler votre adhésion pour 2024.

Nouvel adhérent ?

L’adhésion est possible immédiatement en ligne en cliquant ici.

Si vous souhaitez renouveler votre adhésion et que vous étiez déjà adhérent de la CAT en 2023,

cliquez ici pour accéder à la procédure simplifiée.

Depuis la loi n° 20121510 du 29 décembre 2012 (article 23), les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt sur le revenu et non plus, comme auparavant, à une simple réduction d’impôt.

Le montant de ce crédit d’impôt s’élève à 66% des cotisations versées.

Ainsi, par exemple, l’adhérent d’une organisation syndicale dont le montant de la cotisation s’élève par exemple à 70 euros, obtiendra une diminution 46,20 euros du montant de son impôt sur le revenu s’il est imposable ou un remboursement fiscal de 46,20 euros s’il est non imposable (dans ce cas le service des impôts envoie à l’adhérent un chèque égal à 66% du montant de sa cotisation). 

Autrement dit, une cotisation annuelle effective à la C.A.T. pour l’année ne coûte en réalité que 23,80 euros à l’adhérent, du fait de l’avantage fiscal que vous recevez dès paiement de votre cotisation syndicale.


Vous pouvez régler votre cotisation annuellement ou en 3 fois.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre réel investissement en faveur de l’action syndicale avec la C.A.T. – Milee. Nous vous encourageons par ailleurs à nous faire part de vos attentes et de vos possibilités d’actions à nos cotés.

Si vous souhaitez adhérer par courrier et régler par chèque, rendez vous ici pour compléter le formulaire et savoir où l’adresser. Pour faciliter la gestion, nous recommandons l’adhésion en ligne qui est parfaitement sécurisée.

Nous vivons ensemble des événements sociaux de toutes natures et que vous aurez besoin d’un syndicat autonome et vraiment indépendant et résolument tourné vers l’action concrète.

En nous plaçant largement en tête des organisations syndicales de l’entreprise, vous avez affirmé votre volonté de faire bouger les lignes et de favoriser un syndicalisme moderne et autonome.

L’année 2024 sera difficile, nous aurons besoin de coordonner des actions ensemble.

Nous comptons sur vos soutiens comme vous pouvez compter sur nous !

Print Friendly, PDF & Email

6 Commentaires

  1. Cela fait pas mal de temps que je souhaite adhérer, mais avec les hauts et surtout les bas du montant sur les fiches de paye ce n’est pas vraiment possible.
    Depuis que les secteurs sont rabotés, il me manque environ 300 euros pour payer mes prélèvements obligatoires. Et ce, sans compter les achats de nourriture !
    En novembre j’aurais pû cotiser, (mais quel intérêt pour 2 mois…) car j’avais encore un autre boulot quelques jours par semaine, pas mieux lotti, avec aussi un décalage de paye, certains jours 2 à 4h de trajet enmené par eux pour 5 à 6h puis pour 3 à 4h de travail puis plus rien…

  2. Bonjour et merci, je viens de toucher un rappel de salaire grace a vous, un peu plus de 5 000 euros et je suis tres contente. Merci la CAT pour votre action !

  3. Bonjour
    Pour la réunion national avez vous une date precise où vous voulez pas la donner pour éviter d’être embêté avec les questions après la réunion ????

    • Bonjour,
      La date précise sera donnée très prochainement et toutes les questions pourront y être posées.
      L’invitation avec le lien de connection sera envoyé par mail.

  4. Au niveaux du rabotage des heures sur les feuilles y a pas que sur les feuilles qu’il faut raboter y a aussi le personnel dans le dépôt qui faut raboter car y a trop de personnes dans le dépôt que de travail et quand on les appelles personne répond ils doivent être en pause en plus…… Ou sont les économies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*