Point sur la situation de l’entreprise [MAJ : 15/11/2023]

Nous sommes le premier syndicat de l’entreprise grâce à vos votes lors des élections professionnelles et nous vous devons l’information.

Certaines informations qui concernent la situation de l’entreprise peuvent toutefois être confidentielles.

Nous invitons les salariés à se rapprocher de nos délégués pour avoir des précisions et nous mettons à disposition de nos adhérents et membres du club C.A.T. des informations plus détaillées.

Pourquoi ? Car ces informations données publiquement à des concurrents ou des clients peuvent mettre l’entreprise en difficulté.

Nous réservons donc cette communication aux salariés.

Pour rappel, être membre du club C.A.T. est gratuit et ouvert à tous les salariés.

La mise à jour est accessible en cliquant ici.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

9 Commentaires

  1. Bonjour amis de la CAT, même problème que nombreux autres collègues. Une fois connecté je n’ai pas accès aux articles. J’ai changé mon MDP avec succès mais le résultat est le même.
    Merci de votre aide

    Cordialement

    • Bonjour, votre compte n’est pas autorisé pour l’accès club. Il faut remplir le formulaire et attendre la validation.

  2. Bonjour bien sûr que ce que vous annoncez est une bonne nouvelle pour nous tous et enlèvera le stress de voir la paye arrivé en fin de mois MAIS on a déjà connu cette même situation on a vu que la gestion calamiteuse de nos incompétent de gestionnaire nous a mené malgré un précédent refinancement le tout maintenant est de savoir combien de temps avant de se retrouver de nouveau dans la même situation à moins qu’ils soient devenus d’un coup des genis de la finance…

  3. “Pourquoi ? Car ces informations données publiquement à des concurrents ou des clients peuvent mettre l’entreprise en difficulté.”……..Quelle importance elle a déjà les deux pieds dans la m……..

  4. Bonjour , une personne en arrêt maladie mais que la sécurité sociale ne lui verse aucune indemnité journalière , que dois faire le salarié auprès de l’employeur pour éventuellement toucher quelque chose , merci d’avance

    • Bonjour, le salarié perçoit le complément employeur même si la CPAM ne paye pas d’indemnités journalières.
      Il peut prendre contact par mail auprès de nous pour faire le nécessaire.

  5. Nous y a le propriétaire du dépôt qui est venu aujourd’hui 6 mois de loyer à 5000euros pas payer et je suppose qu’il y a d’autre dépôt comme ça est d’ici quelques jours sa sera l’huissier qui viendra. même si ils arrivent à avoir le prêt ils doivent tellement de dettes qu’il vas peut être même leurs en manqué

  6. Bonjour,
    Comme beaucoup d’entre vous, je suis adhérent de la CAT, mais je n’ai pas accés aux article…
    Que faire pour avoir les infos ?

    • Bonjour,
      Heureusement, les problèmes sont peu nombreux !
      Il y avait un problème de configuration de votre compte qui est désormais réglé, vous vous pouvez vous identifier et avoir accès aux informations.
      Désolé pour la gène occasionnée.

Les commentaires sont fermés.