Consultation C.A.T. : baromètre du moral des salariés

Comme nous aimons avoir les retours du terrain et que rien n’est mieux que d’avoir directement vos avis et commentaires, comme chaque mois, nous procédons de nouveau à un mini-sondage et vous consultons afin d’avoir l’image actuelle de votre « moral ».

Le but de cette question anonyme est de percevoir votre sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction d’appartenir aux équipes Adrexo et pour nous, organisation syndicale de défense des salariés de mieux appréhender votre situation.

Votre note doit considérer votre fierté ou non d’appartenir à l’entreprise, vos doutes et plus généralement votre niveau d’adhésion à l’entreprise et au projet d’entreprise.

Notez 1 si vous êtes très déçu(e) ou doutez fortement, notez 10 si vous êtes très satisfait(e) et adhérez pleinement au projet d’entreprise. Utilisez une notre intermédiaire pour nuancer votre appréciation.

 

Quelle est votre perception de l'entreprise ? de sa capacité ? du projet d'entreprise ?

 

Vous ne pouvez voter qu’une fois.

Les résultats seront publiés au début du mois prochain.

 

Pour rappel, vous trouverez ci dessous les résultats du mois précédent :

Baromètre du moral des salariés : les résultats de mai

 

 

 

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9 Commentaires

    • Bonjour, normalement, après votre vote, le système vous ramène a l’accueil du site et votre vote est pris en compte.

        • Bonjour,

          Regardez en haut des questions du sondage, il est probable que votre vote a été pris en compte et il n’est pas possible de votre deux fois.

  1. Bonjour, ça ne sert à rien de voter , on sait que personne n’est satisfait de l’entreprise.
    De plus, vous ne défendez pas les salariés ,vous ne faites que transmettre les directives de la société, et vous n’apportez aucune solution à nos problèmes.
    Dans une entreprise, quand il n’y a pas de travail, les employés sont mis au chômage, et on ne les obligent pas à prendre leurs congés. A quoi sert la cotisation chômage puisque nous ne pouvons pas en bénéficier.
    Donc, le moral ne peut pas être au beau fixe.

    • Bonjour. Voter, ce n’est pas forcément dire que l’on est content, heureusement.. D’ailleurs, pour le vote nous proposons plusieurs choix, du meilleur au pire.
      Nous n’avons pas pour objet d’être les “porte-paroles” de la direction, si tel était le cas, elle serait très déçue et nous aurait renvoyés depuis longtemps. Nous vous invitons à lire ou relire attentivement nos articles, nos conseils que nous prodiguons chaque jour et les solutions trouvées aux problèmes des salariés. Il y en a à toutes les pages.
      De plus, nous ne pensons pas que les quasi 200 000 visites sur notre site soient uniquement le fait de personnes appartenant à la direction, voire de salariés qui ne regardent que les photos.
      Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à nous faire part de vos problèmes et nous nous efforcerons de trouver, avec vous, les solutions. Ce sera avec grand plaisir.

    • Bonjour oui on nous oblige à prendre des congés car pas de prospectus….la poste en a eu 8 la semaine dernière et 6 beaux cette semaine.carrefour, auchan, leaderprice, boulanger etc est ce que les commerciaux font bien leur boulot…ou ne sommes nous pas concurrents…..ce n’est pas les “adressés” qui vont nous faire “survivre” et plutot piquer le boulot du “service public”…tout cà c’est pourri et marre d’engraisser les actionnaires depuis 7 ans

      • Bonjour,

        Il n’y a pas d’obligation de prendre des congés si vous n’avez été prévenu suffisamment tot, c’est à l’entreprise de vous fournir du travail avec un remplacement sur un secteur proche de votre secteur habituel.

        En ce qui concerne le courrier, nos concurrents ne se privent pas pour distribuer de la publicité et la concurrence est saine et indispensable sur tous les marchés.

        Pour être juste, depuis 7 ans, les actionnaires ont changés en particulier depuis 2017, et pour le moment, l’entreprise n’a pas renouer avec les bénéfices.

        Si vous avez un problème particulier avec vos congés, une fiche pratique est disponible sur ce site dans la rubrique des documents utiles. Et si vous avez besoin d’une aide spécifique, nous restons à votre disposition par la rubrique d’aide aux distributeurs.

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