Négociation à Aix en Provence aujourd’hui pour la C.A.T.

Les organisations syndicales représentatives dont bien entendu la C.A.T. sont conviés à Aix en Provence pour évoquer deux sujets de négociation à savoir les N.A.O. 2023 et, reprendre celles concernant le forfait jour des cadres.

Les délégués rencontreront aussi de nouveau le Directeur Général en fin de journée.

Les délégations syndicales sont convoquées à 9 heures pour une première réunion de signature d’accords dont les négociations sont terminées, nous reviendrons sur les différents sujets de manière détaillée.

Nous parlons en particulier d’un possible contrat à temps plein modulé, d’un accord de participation, d’un accord sur le travail de nuit, sur l’astreinte et sur l’égalité professionnelle F/H.

N.A.O.

Les négociations pourront ensuite se poursuivre sur les N.A.O. (négociations annuelles obligatoires) pour lesquelles nous avons déjà déposé nos revendications le 2 mars dernier.

La direction nous fera part de son avis mais devrait aussi nous présenter des propositions chiffrées.

Le forfait jour

Il n’y a pas de forfait jour actuellement dans l’entreprise, les salariés sont tous payés à l’heure y compris les cadres.

Une négociation est donc engagée et se poursuit avec cette seconde réunion de négociation pour envisager de mettre en place un accord d’entreprise en ce sens.

Bien entendu, autant sur les accords éventuellement signés aujourd’hui que sur les l’avancés des négociations en cours, nous vous tiendrons informés rapidement.

Print Friendly, PDF & Email

15 Commentaires

  1. Le mot modulé sa me bloque car on va retomber dans même engrenage

  2. Bonjour,
    Pouvez vous me communiquer l’adresse e-mail du nouveau directeur général?

    • Bonjour, il n’y a pas eu de changement de directeur général.

  3. Bonjour, j’ai envoyé mon adhésion à la cat par chèque. Comment cela se passe pour la suite. Je vais recevoir un numéro d adhérent ? Quelque chose qui prouve que je suis syndiqués

    • Bonjour
      Oui, c’est un peu plus long par courrier mais vous allez recevoir votre carte et le reçu fiscal par courrier.

  4. Bonjour. Le temps de distribution diminue de semaine en semaine , cela fait un mois que l ´on à plus les codes, j ´ai un peu près le même nombre de pubs à distribuer , mais de plus en plus de courriers . Pour un secteur de 900 pubs que je fais en général en 5 h , je n n’ai que 3 h20 de distribution avec en plus 40 courriers à distribuer et notamment en plus du centre ville , 3courriers à passer dans une zone commerciale à 10 min de la ville dans laquelle je distribue . ?????? Tout cela en 3 h20 . De pire en pire. Je n ´ai évidemment pas pu tout faire . Loin de là. Quand allons nous être informer de l ´avenir de la société? Merci .

    • Bonjour, Le temps théorique est calculé en fonction du poids des poignées par tranche de 50 grammes entre 100 et 500, avec la réduction du nombre et de la pagination des imprimés publicitaires, le temps descend.
      Pour l’information sur la suite, nous avons déjà fait une réunion le 2 mars et nous allons en refaire une prochainement.

  5. Bonjour, moi je distribue que le courrier, j ai les codes de dépassement, au réunions pensais à demander augmentation de salaire, faut bouger, bloqué les dépôts, personne bouge

    • Ce sera applicable dès demain, pour les salariés concernés par la mécanisation.

  6. Bonjour la publicité va t’elle s’arrêter dans les mois à venir ou va t’elle continuer ? J’ai entendu parler du 150€ mais cela sera t’il suffisant pour sauver nos emplois ? Je pensais que c’était les courriers qui allait sauver nos emplois comme le 2 eme tours

    • Bonjour,
      Le courrier, 150 euros et le reste, c’est un ensemble, une seule activité n’est pas suffisante.

  7. Bonjour
    Pour les personnes qui travaillent pour la sous traitance postale que va til se passait ??

    • Bonjour,
      Voulez parler de la préparation des poignées de la poste ?

  8. Salut les pleureuses
    Arrêté de pleurer est bouger vous pour faire une belle grève

Les commentaires sont fermés.