Testez vos connaissances sur la badgeuse !

Ceux qui nous lisent savent combien nous nous sommes investis pour tenter de vous donner tous les conseils possibles pour arriver à obtenir une juste rémunération.

Et ce, malgré toutes les difficultés imposées par la direction au surplus des mesures prévues dans l’accord d’entreprise.

Nous poursuivrons bien entendu notre action au quotidien à chaque fois que cela sera nécessaire et n’oublions pas également nos nouveaux collègues qui peuvent trouver sur ce site l’historique de nos articles et les fiches pratiques dans la rubrique des “infos & documents utiles” (menu à droite de l’écran principal ou en bas sur les smartphone).

Pour parfaire ou tester vos connaissances et être incollable sur ce sujet, nous vous proposons un quiz ludique sous forme d’une vingtaine de questions à choix multiples.

La rubrique Adx’quiz est ouverte en cliquant ici et elle est aussi accessible à tous dans le menu “Documents & infos utiles” et vous permet de tester vos connaissances.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

11 Commentaires

  1. Bonjour j ai 12 secteurs a faire avec ma fille par semaine et comme on ne peux plus distribuer la totalité de nos pubs faute de temps je laisse au dépôt le supplément que je ne peux distribuer mais hier mon chef de centre m a ordonner devenir rechercher ce que j avais laisser en me disant que ma distribution n était pas bien faite et que j allais avoir de gros problème
    A t il le droit de faire ça
    Merci

    • Bonjour, demandez lui de vous l’écrire, il sera sûrement moins pressé de le faire….

  2. bonjours a tous je viens simplement demandé comment cela se fait t’il con n’et pas de tenu pour tournée dans la rue je suis revenu vers ADREXO au mois de juin 2022 on nous
    avais fait comprendre que cela serais debut 2023 a savoir miles a aujourd’hui rien on pas pour des moins que rien dans tout les secteurs merci a vous pour le suivi de ma demande qui je penser et poser en état prochainement au CAT inscription merci a vous pour le suivi de ma demande on a l’impression d’être les parents pauvres dans l’affaire.

    • Bonjour, en effet, c’est valable pour une identification du distributeur mais aussi pour les locaux et les voitures qui restent à l’enseigne Adrexo.
      La direction ne semble pas a voir dans ses priorités de faire différemment ou attend peut être le lancement d’une nouvelle activité pour concrétiser son affichage.

  3. Pour répondre à la question de le comte. le coup de l’écriture on me l’a déjà fait en vrai si tu fais pas se que t’on manager tes demandes il va tes faire vivre un enfer déjà il va tes retiré tes secteur fidéliser il va aussi pas accepter tes congés quand tu ve.
    il va aussi tes demandes de faire des remplacements a gogo voilà comment sa va se passer !

    • Bonjour,
      C’est la qu’il est utile d’être syndiqué et de se faire respecter.

  4. Oh la grosse ficelle de la CAT qui pond un pseudo quiz sur l’utilisation
    de la badgeuse la veille d’une très grosse semaine courriers!

    • C’est le reflet de la légalité, qu’il faut imposer, il est important de se faire respecter.

  5. Bonjour,
    Depuis deux semaines se glissent parmi mes courriers des documents dont l’adresse correspond à des secteurs autres que les miens, bien qu’environnants. Il y en a peu (2 ou 3 pour chacun de mes secteurs), et le code chiffré qui figure dessus comprend bien le numéro de mes secteurs mais ils appartiennent incontestablement à des secteurs différents (que je connais plutôt bien, pour les avoir parcourus occasionnellement).
    J’ai décidé de ne pas sortir de mes secteurs et de badger ces courriers-là comme non distribués avec le motif “adresse introuvable”, afin qu’on ne puisse rien me reprocher.
    Peut-être s’agit-il d’erreurs d’attribution (automatisée ou manuelle), mais je me demande de plus en plus si ce n’est pas une volonté visant à faire sortir les distributeurs de leurs secteurs afin d’invalider le badgeage et de ne retenir qu’un temps théorique au rabais, dans une bonne continuité logique avec le fait de ne pratiquement plus autoriser à dépasser le temps max bien que la couverture du secteur en soit nettement incomplète (ou alors uniquement pour terminer la distribution des courriers).
    J’ai peut-être trop d’imagination, mais je souhaitais partager mes impressions au cas où d’autres auraient eu des expériences similaires…

Les commentaires sont fermés.