Cette semaine, agenda chargé pour nos élus et représentants.

Cette semaine, après les régions Aquitaine, Bretagne, Occitanie et PACA, le syndicat se déplace en région parisienne à la rencontre des nos délégués et de nos élus ainsi que pour diverses rencontres.

Mais, coté agenda social et économique, c’est le C.S.E., prévu initialement à Aix en Provence, et qui aura finalement lieu en visio-conférence du fait de la situation sanitaire en région PACA, qui nous occupera mercredi et abordera des sujets importants pour le fonctionnement de l’entreprise.

Il sera précédé lundi 28 octobre par l’assemblée générale de la société Adrexo à laquelle nous assisterons et pour laquelle notre représentant a pris attache d’un expert comptable missionné par la C.A.T. – Adrexo pour analyser les documents communiqués et poser quelques questions sur ceux-ci et sur les perspectives de l’entreprise.

Autre rendez-vous, la commission de suivi de l’accord sur la mesure du temps de travail (la badgeuse), réunion qui permet d’échanger autours de l’application de cet accord et de l’évolution des utilisations. Nous y avons bien entendu un représentant.

Elle se tiendra, également en visio, mardi 29 octobre.

Semaine chargée donc que nous allons répartir sur 5 intervenants et nos relais d’Ile de France toujours dans le cadre de notre engagement électoral de venir vous rencontrer et d’impliquer le maximum de bonnes volontés dans notre fonctionnement et ainsi être au plus près du terrain.