Vous rencontrez parfois des problèmes avec votre badgeuse qui se retrouve en pause sans raison, du moins sans avoir sollicité cette action.

Ce problème est lié au signalement de l’approche d’une boite à distribuer en courrier (bip à l’adresse).

En effet, lorsque vous approchez d’une adresse à distribuer la badgeuse bip et l’écran affiche l’adresse (en théorie…) la plus proche.

A ce moment, l’écran que vous aviez verrouillé se trouve déverrouillé et permet de cliquer sur une action parfois sans le vouloir.

La principale possibilité est la mise en pause non sollicitée et si vous n’avez pas entendu le bip d’alerte, la badgeuse peut rester en pause un certain temps…

L’écran tactile déverrouillé est sensible au frottement ou pression, en particulier lorsque la badgeuse est dans une poche.

Il faut donc être attentif à ce bip et ne pas disposer la badgeuse dans une poche qui viendrait atténuer le volume sonore.

Ce problème devrait disparaître lorsque l’entreprise mettra à disposition des brassards permettant de porter la badgeuse sur l’avant bras.

Vous rencontrez également des problèmes liés à l’absence totale de bip qui sont fréquents pendant la distribution en particulier après une pause ou après une reprise le lendemain du début de distribution. Actuellement, ce problème frappe pratiquement tout le monde, ce qui impose de valider la distribution manuellement sur la liste.

Nous espérons une résolution rapide de ce dysfonctionnement qui existe depuis de longues semaines.

Cette application peut réellement aider à la distribution mais encore faut il qu’elle ne comporte plus d’anomalie et que les équipements arrivent rapidement aux distributeurs.

 


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.