Arrêt badgeuse et mise en pause intenpestive

Vous rencontrez parfois des problèmes avec votre badgeuse qui se retrouve en pause sans raison, du moins sans avoir sollicité cette action.

Ce problème est lié au signalement de l’approche d’une boite à distribuer en courrier (bip à l’adresse).

En effet, lorsque vous approchez d’une adresse à distribuer la badgeuse bip et l’écran affiche l’adresse (en théorie…) la plus proche.

A ce moment, l’écran que vous aviez verrouillé se trouve déverrouillé et permet de cliquer sur une action parfois sans le vouloir.

La principale possibilité est la mise en pause non sollicitée et si vous n’avez pas entendu le bip d’alerte, la badgeuse peut rester en pause un certain temps…

L’écran tactile déverrouillé est sensible au frottement ou pression, en particulier lorsque la badgeuse est dans une poche.

Il faut donc être attentif à ce bip et ne pas disposer la badgeuse dans une poche qui viendrait atténuer le volume sonore.

Ce problème devrait disparaître lorsque l’entreprise mettra à disposition des brassards permettant de porter la badgeuse sur l’avant bras.

Vous rencontrez également des problèmes liés à l’absence totale de bip qui sont fréquents pendant la distribution en particulier après une pause ou après une reprise le lendemain du début de distribution. Actuellement, ce problème frappe pratiquement tout le monde, ce qui impose de valider la distribution manuellement sur la liste.

Nous espérons une résolution rapide de ce dysfonctionnement qui existe depuis de longues semaines.

Cette application peut réellement aider à la distribution mais encore faut il qu’elle ne comporte plus d’anomalie et que les équipements arrivent rapidement aux distributeurs.

 

Print Friendly, PDF & Email

17 Commentaires

    • C’est ce qui arrive également.

      Il n’y a pas d’action volontaire, mais l’écran est sensible et il faut être très vigilant.

  1. Beaucoup de progrès à faire la badgeuse sonne à plus de 100 mètres de la boite on fait quoi on laisse courir
    Nouveauté il n’y a plus le nom sur la badgeuse mais un numéro k

    • Bonjour, pas facile avec une précision du GPS qui reste peu élevée.

      Il n’y a pas le nom pour certains clients qui exigent que la liste ne l’affiche pas. Dans ce cas. Elle n’est que sur l’enveloppe.

  2. bonsoir ou voulez vous la mettre car les deux mains sont occupees avec les pubs sinon dans une poche je ne vois pas autre chose et on n est pas oblige a chaque fois regarder sa badgeuse pour voir son fonctionnement il faut remuer la direction pour les brassards

    • Bonsoir,

      C’est tout à fait vrai, ou sur un tour de cou, mais le problème est le même.

      Les brassards sont effectivement sans doute le seule solution.

  3. bjr a tous. merci a la C.A.T pour les solutions proposées. que les syndicats en prennent de la graine……
    la communication est importante .

  4. bonjour pour le brassard il va falloir le bien positionner pour eviter toutes erreurs surement le mettre en haut du bras peut on travailler le 8 mai jour de travail sur la feuille de route merci bonne fete du travail a tous

  5. bonjour

    j’ai eu ce problème a plusieurs reprise hier sur mon secteur je met ma badgeuse a la taille de mon pantalon ou alors dans ma poche ,vivement les brassards je pense que sa va nous aider grandement.

  6. Bonjours j’ai ue le souci pour 1er Novembre le jours de la toussin mon temps a étais invalider pour modif jours fériée merci

      • Le 1er novembre edt un jour férié mais il peut être travaillé (c’est la particularité de notre convention collective).

        Il faut juste qu’il soit indiqué comme jour habituel de distribution sur votre feuille de route. Les jours habituels sont calés en fonction des durées de contrats. Plus le contrat à une amplitude peu élevé moins il y a de jours habituels possible.

        L’entreprise vise ainsi les jours ou vous êtes potentiellement en action de distribution et les jours ou vous pouvez vaquer à d’autres occupations sans que l’entreprise puisse vous imposer de distribuer

  7. bonjour moi cette semaine ma badgeuse est tombee de ma poche heureseument dans ma voiture c est au bout de trois quard heure que je me suis rendu compte car je la contrôle sur mon secteur donc j ai achete un brassart experience la semaine prochaine je vous tiendrez au courant je ne sais comment je serais payer avoir avec le cdc

  8. bonjour

    le brassard sur le bras gauche, avec déjà un paquet de publicité et les adressés dessous, le bip qui sonne intempestivement, de plus avec le soleil ou le manque de luminosité on n’arrive pas à lire sur la badgeuse. c’est vraiment contraignant, surtout qu’il y a de plus en plus d’adressés
    bon courage

    • Bonjour,

      Il est également prévu des sacoches pour y disposer les courriers et la porter en bandoulière ainsi qu’un casier qui s’ajoutera sur les chariots.

      Pour la luminosité, vous pouvez l’améliorer en la réglant dans le menu de service (en gardant la touche volume + appuyé sur le coté de la badgeuse).

      Il est clair que ces équipements sont plus que nécessaires avant la montée en puissance de l’activité après l’été.

Les commentaires sont fermés.