Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez nous contacter le plus facilement possible.

De même, nous essayons de vous répondre rapidement mais, comme vous, nous sommes tous salariés et avons aussi des obligations qui peuvent parfois retarder notre réponse. Ne vous inquiétez pas, nous répondons toujours et essayons de le faire au plus tard sous 24 heures.

Un problème personnel dans le cadre de votre activité de salarié Milee (Adrexo), cliquez ici

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 88 89 02 50, au prix d’un appel local ou par mail à contact@cat-milee.fr.

Merci de privilégier le traitement par mail ou par ce site quand cela est possible.

Il est plus facile pour nous d’échanger et de suivre votre dossier ainsi.

Vous pouvez aussi utiliser notre outil de recherche en tapant ci-dessous un mot ou une série de mots qui concernent votre demande. Sur des questions simples, vous pourrez peut-être trouver votre bonheur dans nos archives d’articles. Ex : complément employeur si vous souhaitez avoir des informations sur le fonctionnement du complément de salaire maladie par l’employeur.

Si cet outil de recherche ne permet pas d’obtenir le renseignement recherché, cliquez ici pour nous écrire.

Nous répondons rapidement !