Pour vous assister lors des audiences à venir, votre délégué a besoin de remettre au conseil de Prud’hommes un pouvoir signé du demandeur.

Ce pouvoir autorise le délégué à vous assister lors des audiences et à réaliser les actes de procédure nécessaires.


L’adhérent(e) soussigné(e) s’engage à respecter les termes de la présente délégation. Il (elle) certifie que toutes ses déclarations concernant son litige sont sincères et véritables et s’interdit d’intervenir directement ou indirectement auprès de l’adversaire sans l’assentiment exprès du mandaté. Toute infraction à ces règles entraînant le retour de son dossier et le remboursement de tous les frais engagés.

Il (elle) s’interdit de recevoir aucun règlement directement ou indirectement de l’adversaire. Il(elle) s’engage aussi à communiquer au mandaté toute correspondance ou pièce émanant de l’adversaire.

Il (elle) donne par la présente délégation pleins pouvoirs au mandaté pour, en son nom, tenter de régler à l’amiable le différend qui l’oppose à son employeur et, en cas d’impossibilité, plaider ou faire plaider, traiter, transiger, composer, recouvrer et recevoir toutes sommes pouvant être dues, en donner d’ores et déjà valablement décharge et généralement faire le nécessaire.

Il (elle) mandate le Secteur Droit Libertés et Action Juridique du Syndicat C.A.T. ADREXO. pour introduire la demande auprès des juridictions concernées et reconnaît expressément être pleinement d’accord sur l’ensemble des chefs de la saisine.

A titre de don, en remboursement de tous les frais exposés dans la procédure : ouverture de dossier ; saisine ; frais de déplacement ; vacations ; défense juridique ; etc …, et à titre de solidarité avec le Secteur Droit, Libertés et Action Juridique du Syndicat C.A.T. Adrexo, l’adhérent(e) autorise dès à présent le Syndicat à retenir le montant correspondant à l’éventuel article 700 du Code de Procédure Civile octroyé par la juridiction et promet aveu et ratification en cas de besoin.

Lors de l’ouverture de son dossier, et pendant toute la procédure, l’adhérent(e) doit être à jour de sa cotisation syndicale.


Que contient le POUVOIR ?

Il indique que vous donner pouvoir à un salarié de l’entreprise ADREXO et pour le syndicat C.A.T. – ADREXO, union autonome C.A.T. des personnels Adrexo.

DE VOUS ASSISTER OU DE VOUS REPRESENTER dans l’affaire devant le Conseil des Prud’hommes.

Votre présence aux audiences est obligatoire.

Par conséquent, vous donner POUVOIR  au délégué de :

Pour vous et en votre nom, de comparaître à toutes audiences, enquêtes, expertises, etc…, pour défendre, transiger, conclure, former toutes demandes additionnelles ou reconventionnelles, promettant dès à présent aveu et ratification dans le cadre du litige visé qui vous concerne.







    Après validation, vous recevrez une copie du document par mail.


    En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

    Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.