Chéquiers cadeaux : finalement, ca sera Cadhoc !

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Le C.S.E. a finalement sélectionné le prestataire Cadhoc pour la fourniture des chéquiers cadeaux de fin d’année.

Avec 19 votes pour ce prestataire (contre 5 pour Vaziva, et 9 pour Sodexho, c’est donc Cadhoc qui fournira vos chéquiers cadeaux pour un montant de 80 euros cette année.

C’était la proposition soutenue par la C.A.T. et, d’après nous, le prestataire offrant les meilleurs garanties et permettant des achats dans de nombreuses enseignes, comme l’ancien prestataire, EDENRED avec son offre Kadéos, qui était disqualifié d’office du fait de son comportement avec l’ancien secrétaire du C.E..

Ce chéquier sera remis aux salariés d’Adrexo totalisant au moins 1 année d’ancienneté au 31 août 2020, la distribution se fera dans les centres contre signature.

40 Commentaires

    • Bonjour,

      Non, rien n’est encore officielle mais il est probable que ce sera courant novembre.

    • Bonjour,

      Non, rien n’est encore officielle mais il est probable que ce sera courant novembre.

    • Vous avez parfaitement le droit d’être syndiqué avec 14 mois d’ancienneté.

      De rien si on a pu vous renseigner.

    • Bonjour j’ ai laisse un email hier pour savoir si j aurais droit etant li cencier fin mars pour mp après 10 ans ancienne merci

  1. Pour une entreprise nationale de cette importance je trouve que cela ressemble à une aumône bon courrage à vous
    Christian

    • Bonjour,

      La contribution versée au CSE est conforme au code du travail et au pourcentage de la masse salariale à verser. Cela représente une somme globale d’environs 1 millions d’euros.

  2. Bonjour
    A la maison d’en face (Médiapost pour ne pas les nommer) ils ont droit à une prime de fin d’année à hauteur de 300€ ils ont des frais de route un peu plus valorisant que ceux attribués par Adrexo, et comme si c’était pas assez, ils ont des primes pannier !
    Je tiens ces infos d’un distributeur Médiapost que je vois de temps à autre lorsque je distribue les pubs et le courrier.

    • Bonjour,

      Dans l’article, vous trouverez un lien qui vous donne accès à la liste des enseignes qui acceptent ces chéquiers.

  3. Si la condition pour avoir droit au chèque cadeau est une ancienneté supérieure à 1 an, pourquoi n’y ais je pas eu droit en 2019? (Entrée dans la société le 1er mars 2018)

    • Bonjour,

      Ca parait effectivement bizarre, sauf si vous étiez absent au 31 août, sinon, il y a aucune raison.

    • Il vous suffit de cliquer sur le lien dans l’article pour avoir la liste des enseignes qui l’accepte.

  4. Moi en tant que que membre du cse à mon travail, dommage que vous avez changer de crémerie comme la carte illicado avec beaucoup de choix de magasin comme auchan etc….renseigner vous .

    • Il y a de multiples solutions… cette année, elle devrait satisfaire les salariés qui pourront tout de même réaliser des achats dans des enseignes très connues.

  5. Je suis chez adrexo depuis janvier 2017 mais au premier janvier 2020 jusqu au 1er aout j étais en congé parental, pensez vous que j y ai droit pour cette année ?

  6. Les enseignes ne sont pas terribles, ces chèques ne laisse pas beaucoup de choix. Être obligé d’acheter n’importe quoi sans plaisir histoire de ne pas Les oubliés dans un tiroir comme ça mais déjà arrivé, et hop poubelle. C’est du grand n’importe quoi !!!

    • Bonjour,

      Parce que le confinement a fait baisser la masse salariale globale qui sert de référence pour calculer le montant de la subvention versée au C.S.E.

  7. Bonjour,

    80€ je trouve que le montant est tout à fait raisonnable ! Et estimez vous heureux d’avoir le droit à des chèques cadeaux de Noël par le C.S.E certaines entreprises ont moins que nous.

    D’autres entreprises n’ont rien…

    • Bonjour, et d’autres plus, c’est juste un pourcentage du total des salaires versés.

    • Bonjour,
      Comme d’autres recevront bien plus, oui, oui, on estime être heureux d’avoir des salaires en retards, manquants et tout le tralalala habituel chez Adrexo, à quand le passage ( comment bien cirer les pompes ) ?

      • Il faut toutefois distinguer les chèques cadeaux du salaire car les chèques cadeaux sont offerts par le cse dans le cadre de sa mission des œuvres sociales et pas par l’entreprise.

        • Bonjour, tout à fait mais c’est tout de même mis en place par l’entreprise même si c’est obligatoire à plus d’une 10 aine de salariés il me semble, à la base je trouve que cet interlocuteur passe beaucoup trop souvent la pommade sur les soucis de l’entreprise en visant très souvent les salariés:s

          • Ce qu’il faut comprendre, c’est que le CSE perçoit une subvention dont le montant est fixé par la loi et n’a pas le choix du montant.

            C’est environs 1 million d’euros qu’il faut ensuite partager.

  8. BONJOUR ,finalament en dehors des cheques cadeaux de quoi a t il etait questions dans ce CSE ?
    Bonne journee Jean BELLAMY

    • Bonjour, il y a avait une série de consultation sur des situations individuelles de salariés en inaptitude (les cse doit être informé, c’est la règle), mais rien d’autre.

  9. Bonjour

    Entrée chez adrexo le 8 juillet 2019 et démission fin de préavis le 9 octobre 2020. Dois àvoir mon solde de tout compte début novembre 2020. Aurais je droit aux chèques cadeaux du fait d avoir travaillé 14 mois ?

  10. Bonjour, au 31 aout j’avais bien un an d’ancienneté , mais j’ai depuis démissionné, y aurais-je droit?

  11. Gérard
    De toute façon chez Adrexo c’est t toi est va distribuer et si il y a du retard dans la paie c’est pas grave quand je voi la villa d’un actionnaires de chez adrexo chercher l’erreur

  12. Il y en a qui se plaignent tout le temps moi je travail chez ENS une bouteille de champagne avec les bénéfices qu’ils font estimé vous heureux certains on rien

1 Rétrolien / Ping

  1. Chèques cadeaux et CSE, l'embrouille se poursuit - Syndicat C.A.T. ADREXO

Les commentaires sont fermés.