L’Open au fond du trou

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

La Fédération Française de Golf vient d’annoncer un triste information.

C’est avec émotion et beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre, dans un communiqué de la Fédération Francaise de Golf, sur son site internet, que la manifestation de l’open de golf de Provence venait d’être annulée.

Cette manifestation mondialement connue et également appelée Le “hopps” Open de Provence permettait de présenter à l’international La “success story” du groupe et son modèle économique unique mais a été victime des contraintes sanitaires du moment.


Cette manifestation sportive, parrainée par Hopps group, avait été, l’an dernier, le théâtre de manifestations de syndicats de salariés qui étaient venus rappeler à leur employeur ses obligations en matière de salaire puisque Adrexo avait été défaillant quelques mois plus tôt en décalant leurs versements de cinq jours pour tous les salariés de l’entreprise qui s’en souviennent bien entendu.

Comme le dit très justement la fédération, “ce n’est que partie remise“.

8 Commentaires

  1. BONSOIR , MAIS il n y a moyen d aoir un journal local qui puisse faire un article et sur l etat financier du groupe HOOPS ET et l attitude des ses dirigeants en mouyant au passage quelques administation compatisantes JEAN BELLAMY

    • Bonsoir, nous ne savons pas si il y a des administrations complaisantes mais il y a 18 000 emplois et une nette dégradation, cela ne semble effectivement intéresser que nous !

  2. Je m’excuse mais en ces temps-ci il y a d’autres priorités que le golf

  3. Bonjour

    Il y a les soucis des pauvres, et les soucis des riches !
    Nous cherchons à grapiller quelques euros de + sur la fiche de paye, pendant que d’autres sont extrêmement préoccupés par une manifestation sportive ou ludique ne pouvant avoir lieu ?!

    Comme quoi, atteindre les sommets de la notoriété et de la richesse ne garanti pas une vie tranquille et exempte de tous soucis !

    ce monde est cruel quand même …

  4. il ferait mieux d/injecter de l/argent dans le comite d/entreprise pour les vacances; les jouets de noel pour nos gosses ; les tickets resto ; plutot que d/etre partenaire d/un sport de riche qui ne nous profite pas .allez voir les entreprises comme edf vous serai surpris des avantages .je crois que s/est le pire comite d/entreprise que je n/ai jamais connu . bonne journe a vous .

Les commentaires sont fermés.