Fiches de paie d’avril

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Les fiches de paie devraient arriver dans les centres à partir du 5 mai.

Comme le mois dernier, les fiches de paye vont être livrées dans les agences.

Les ROC pourront vous l’adresser par mail si nécessaire.

Nous vous demandons de ne la solliciter que si vous en avez vraiment besoin.

Pour écrire à votre ROC, sachez que vous pourrez trouver son nom exactement orthographié sur une feuille de route, au niveau des signatures, au centre du document.

Pour lui envoyer un mail, vous pourrez facilement recomposer son adresse en l’indiquant sous la forme [email protected]

Par exemple : [email protected]

Normalement tous les Rocs consultent leur messagerie et devraient pouvoir vous répondre.

Soyez toutefois un peu patients, ils sont, comme vous, en chômage partiel, et reprennent progressivement.

34 Commentaires

  1. Bonjour
    Et le virement et prévu le 4 Mai mais a 14h50 toujours rien sur le compte.
    🙁 🙁

  2. Bonjour comme vous m avez informé j’ai envoyé un mail au roc pour mon bulletin de salaire d avril avec une politesse extrême il a sortie de cesgons et la renvoyé a mon chef direct.dans la colere il a perdu la moitié de ces uminites espérons qu’il ne tombera pas malade mois je suis calme Merci

  3. Pas eu beaucoup sur 5 semaines 530 euros car le mois prochain ça craint

  4. Bjr,
    Mon je suis distributrice depuis 2011 +80% handicapés auditif,dépend de st ouen l’aumône, déjà jamais reçu toutes les sommes du temps travailler avec ces badgeuses incorrectes au départ, heureusement un chef super qui essai de résoudre le problème, mais j’attends depuis presqu’un an…Bref là c’est la douche froide payé que 278 euros pour avril 2020, alors que je leur avais envoyé le certificat de garde d’enfant de moins de 16 ans en lettre suivi, rien n’a été fait de leur part….Honteux!!!!Je suis effondrée qu’on ns inflige des salaires si bas, alors qu’on n’a pas voulu rester chez ns….Seul fautive ce virus qui ns ronge moralement et financièrement maintenant!!!!Voilà comment ils traitent leurs salariés….Vraiment équerrer!!!! Bon courage à tous et prenez tous soin de vous

    • Bonjour,

      L’attestation sur l’honneur pour la garde d’enfant n’est probablement pas à l’origine de votre problème car la paye que vous recevez aujourd’hui est faite en grande partie sur la base du chômage partiel et donc sur la même base que pour une prise en charge au titre de la garde d’enfant.

      Il faudrait avoir la fiche de paye pour voir la raison, faites attention de bien comparer la même chose car il n’y a pas de frais ce mois-ci et juste le salaire brut contractuelle ou la moyenne des salaires.

      Demandez à avoir votre fiche de paye et si vous ne trouvez pas d’explication, n’hésitez pas à nous solliciter soit par la rubrique d’aide aux salariés, soit par mail.

      • Merci pour votre réponse aussi rapidement, par email vous dites, il ne répond jamais la personne qui s’occupe à st leu, je passe par mon chef à st ouen l’aumone à chaque fois….Et là pour le moment injoignable vu le confinement!!!

  5. Bonjour

    La rémunération ne semble pas correspondre à l’assiette des calculs (avec parts variables) , pour les encadrant, à voir le bulletin de paie…Avez vous un élément de réponse?
    Merci

  6. Ca ressemble à une base de calcul sur le net hors variables. A confirmer.

  7. bonjour les semaines de chomage partiel sont calculer comment car moi je suis bien perdante

  8. Bonjour,
    Avez vous la preuve de ce que vous dites sur le calcul du chômage partiel sur la base de l’assiette des congés payés.
    Merci

  9. Dans la réalité c’est faux.
    Des réception de ma fiche de paye je vous en apportais la preuve.

  10. Bonjour,

    Je n’arrive plus à envoyer un e-mail à mon responsable pour l’envoie de mon bulletin. Le mois dernier, ça l’avait bien envoyé mais comme aucune réponse, j’étais passé par votre formulaire. Pouvez-vous le remettre en place SVP. Je dois faire des démarches ce début de mois. Merci

  11. Bonjour vous dite assiette des congés dernières fdp taux 29,70 la 7.85 je comprend pas.

    • Bonjour,

      D’après de premières analyses, le calcul serait opéré sur une moyenne, qui, si le salarié ne fait pas autant d’heures que ce que prévoit le contrat, pourrait être inférieure à l’assiette utilisée pour les congés payés.

    • Bonjour,

      D’après de premières analyses, le calcul serait opéré sur une moyenne, qui, si le salarié ne fait pas autant d’heures que ce que prévoit le contrat, pourrait être inférieure à l’assiette utilisée pour les congés payés.

  12. Une semaine de congés juste avant la semaine du confinement le taux était de 29,,70et ça depuis 1ans toujours le même sa fait comme même une sacré différence

    • Tout à fait, le calcul opéré pour le chômage partiel n’a pas la même référence, ce qui n’est pas normal.

      Nous cherchons donc à comprendre pourquoi…

  13. Bonsoir.

    Doutes confirmés sur le calcul du chômage partiel après étude du bulletin de paie, la prise en compte des parts variables ne semble pas flagrante…

  14. certitude, que ce n’est pas pris en compte? Ce n’est pas LA CATASTROPHE mais ce n’est pas ce qui a été annoncé malgré tout.

  15. Nous sommes d’accord..C’est irréversible à votre avis? ce sera ma dernière question.

Les commentaires sont fermés.