Créer un ticket
Soumettre le ticket
Soumettre un ticket
Soumettre le ticket
Mes tickets
Mes Tickets
Voir tous les tickets créés
Mes Tickets
Statut Ticket
Statut Ticket
Etat de mes tickets
Statut Ticket
message image
Vous n'êtes pas connecté Pour accéder à cette page, connectez vous
  1. créer un compte gratuit, si ce n’est pas déjà fait,
  2. Cliquez sur “soumettre un ticket” pour un nouveau dossier ou sur “Mes Tickets” pour visualiser votre dossier,
  3. Suivez ensuite les indications.

Cette rubrique est ouverte à tous, adhérents et non adhérents du syndicat C.A.T. – Adrexo. Vous pouvez l’utiliser pour vos demandes personnelles simples ou pour vos demandes d’interventions Prud’homales.

Son utilisation est gratuite, vos coordonnées, ainsi que le contenu des demandes restent confidentiels et ne sont pas communiquées sans votre accord.

Il est donc obligatoire d’avoir un accès (compte) sur notre site afin d’assurer le suivi du dossier. Tout cela est entièrement gratuit. Si vous n’en avez pas déjà un, avant de soumettre un ticket, vous devez en créer un.

(tout est gratuit et sans engagement !)

Chaque question génère un numéro de question (ticket) qui permettra le suivi et la confidentialité de votre demande.

Vous avez la possibilité de transmettre une pièce jointe avec votre message pour faciliter nos recherches pour vous répondre (feuille de route, bulletin de paye, photo).

Dès réception, vous recevrez un accusé réception par mail.

Dans le message, un lien vous permettra également d’avoir un accès au suivi. Un mail vous informera également à chaque action menée sur votre dossier de demande d’information.

Cliquez ici pour lire une notice d’accès plus détaillée

Print Friendly, PDF & Email