Ad-productions reprise dès la semaine 18

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Pour permettre la préparation de la logistique nécessaire à la reprise de distribution en semaine 22, nos collègues d’AD-PRODUCTIONS reprendront progressivement dès la semaine 18.

Filiale d’Adrexo, AD-PRODUCTIONS a deux missions :

  • Réceptionner et ventiler des documents dans le réseau des agences Adrexo,
  • Produire des poignées mécanisées dans certaines régions.

Pour permettre d’organiser la logistique qui est parfois lourde, des clients d’Adrexo ont été informés qu’ils pourront livrer les documents dès la semaine 18 sur les plate-formes nationales et régionales.

Une partie des personnels de logistique devra donc recevoir ses imprimés entre la semaine 18 et la semaine 20 de sorte qu’ils soient à disposition en semaine 21 sur le réseau afin d’être mis en distribution (nous prenons en effet nos documents en fin de semaine précédente pour les distribuer à partir du lundi de la semaine 22 – 25 mai).

Cette reprise ne concerne que l’activité logistique puisque la production mécanisée des poignées ne reprendra qu’en semaine 21.

Ces importants clients ont également été assurés d’une reprise de la distribution des imprimés publicitaires pour la semaine 22.

Print Friendly, PDF & Email

15 Commentaires

  1. C’est gagné, on va se jeter dans la gueule du loup et faire parti de la 2eme vague..

  2. bonjour comment peu t on parler de reprise alors que le déconfinement au 11 mai est un objectif et que l ont c est pas comment et a quel condition ma factrice viens de me dire qui table sur la distribution pub mi juin est encore selon les effectifs. la société ne mettrais pas la charrue avant les bœufs et nous notre relais ne pourra pas rester ouvert toute la journée pour étaler les départs avec les consignes de sécurités( manque de personnels) comment seront payes les distributeurs qui n aurons pas forcement de la pub sur leurs secteurs et qui n ont plus de conges

    • Bonjour,

      Le manque de personnel n’est pas une raison valable pour ne pas appliquer des mesures suffisantes.

      Il faudra que les centres et les relais puissent s’organiser de manière à rester ouverts et à permettre un minimum de croisements des distributeurs.

      Si un distributeur n’a pas de document sur son secteur, c’est le minimum garanti qui s’appliquera (75%), comme c’était le cas avant le confinement.

  3. bjr
    et si le déconfinement ce fait région par région. Faudrait d’abord attendre sur les conditions du déconfinement avant de donner une date de distribution qui serai peut etre pas possible de tenir sur une échelle National
    cdt

    • Bonjour,

      Comme vous avez sans doute pu l’entendre, le dé confinement général est prévu le 11 mai. L’analyse par région concernera des activités par secteur et il ne serait pas possible pour Adrexo de redémarrer par région et par étape.

      La décision de démarrer le 25 qui a été communiquée aux clients tient compte d’une marge de sécurité après le 11 mai et du temps nécessaire à un reprise des procédures qui doivent être menées en amont.

  4. Alors j avais dit quoi quand je parler du 11 mai ? que c etait impossible qu ils mon menti , quand je disait qu ont reprendrais le 11 mai au dépot , ici on ma dit que non !!!

  5. Bonjour

    Notre président Macron n’est certainement docteur en médecine mais force est de constater qu’il est un excellent docteur en économie …..
    Avant d’être président, il fut ministre de l’économie, et encore avant il fut haut cadre dirigeant de la banque Rothschild ….
    La santé des citoyens passe au second plan, mais la santé de l’économie française est de la plus haute importance pour lui …… et tout le monde suit ! bien !

    Pour rappel, à Wuhan (point de départ du Covid-19) cette ville a été en confinement pendant 3 mois et le déconfinement fut progressif, nous en France, 2 mois après on met presque tout le monde dehors, quand on sait que les masques et le gel hydroalcoolique sont impossible à trouver, ça rassure, c’est bien !
    On vient de dépasser les 20 000 morts, il en faut encore combien ?

  6. AD production ? c est pas le dépot ? une autre question vue que e 1 er mai c est un vendredi , la paye sera pas avancé au 30 avril ??
    Merci

    • Ad productions est une filiale d’adrexo.

      Ce n’est donc pas adrexo et n’a rien à voir avec les dépôts.

      Les payes seront versées le 4 mai.

  7. Vu sur la presse nationale en date d’aujourd’hui (Le Parisien)
    « Singapour prolonge le confinement d’un mois après une 2ème vague de Covid-19 »

    Je sent que nous en France, on joue avec le feu, attention au retour de flamme !!!

  8. Bonjour est ce que l’on est payé en chômage partiel du11 mai au 25 mai?

  9. Sincèrement je ne comprends pas les messages que certain laissent, une petite question: Celon vous combien de temps le gouvernement pourra tenir ces engagements financier et prennant tout à sa charge, pour info le 1er moi va couter 60 millairds au gouvernement pour assurer ces engagements , alors combien de temps ????
    Pour moi je ne voie pas ou est le problème pour reprendre la distribution, sauf erreur de ma par , vous distribuez seul donc contact trés limité, pour ce qui est du contact avec poignée de porte , boite à lettre ou autre , une paire de gant. Si le groupe décide de relancer se sera avec des protections cela va sans dire afin de continuer avec les gestes barrières ainsi qu’une organisation mise en place pour récuperer les documents.
    Pour info, on va vivre avec ce virus temps qu’ils n auront pas trouvé un vaccin, pas avant 2021 pour le vaccin, donc il arrive un moment ou il faut reprendre. Apres si cela vous pose probleme de reprendre pour x raison, mettez vous en arret ou je ne sais quel autre excuse.
    Perso j’ai hâte d’être au 25mai.
    Encore une chose, merci à vous pour le boulot que vous faites, je peu des fois être cash mais c’est mon tempérament, mais quand je rencontres des gens qui se donnent pour d’autre, je suis juste . Donc merci à vous.

  10. Tout a fait d’accord avec JC
    On se demande si les Français veulent travailler…

Les commentaires sont fermés.