5700 secteurs bientôt coupés en 2 ou 3 : Qui est concerné ? (réservé adhérents)

Nous publions dans la page accessible par le lien inséré ci-dessous, la liste des secteurs qui vont faire l’objet d’une coupure en 2 ou 3 parties.

Ce lien est réservé aux adhérents de notre syndicat : secteurs découpés en septembre

Si vous êtes adhérent et que vous n’y avez pas accès, prenez contact avec nous par ce lien : Nous contacter

(Il est nécessaire de vous identifier en bas de l’écran d’accueil pour être reconnu avec votre compte.)

Pour rappel, vous trouverez dans l’article ci dessous, l’explication de ces découpages :

Les “gros” secteurs bientôt divisées

25 Commentaires

    • C’est possible, c’est souvent au désavantage du distributeur mais pas toujours, surtout avec le calcul centre/domicile mais l’avantage principal réside dans la possibilité de distribuer beaucoup de courriers sur un gros secteur, ce qui aurait été très compliqué avec le volume qui va arriver en septembre.

    • eh oui
      pour certaine semaine ou il y a 3 ou 4 rechargements il y aura 3 ou 4 fois un demi trajet en moins , donc plus vous habiter loin du centre et plus vous perdrez d’argent.
      merci adrexo

      • Bonjour, non, les nouveaux secteurs gardent un seul numéro et ne seront pas considérés comme des secteurs différents.

  1. Bonsoir,

    Avant qu’1 des 2 trolls viennent le faire remarquer….pourquoi insérer un texte uniquement réservé à vos adhérents. Ceux qui viennent sur votre site (200 000 visites) seraient donc que des visiteurs.
    Cela me gêne énormément.
    Tous les distributeurs sont concernés.
    Ou alors la C.A.T ……………le premier faux pas????
    Cordialement,

    • Bonsoir,

      Parce que nous réservons à nos adhérents une partie des informations et en particulier les informations confidentielles et non encore diffusées par l’entreprise.

      Cela a toujours été le cas sur ce site ou des rubriques sont réservées aux adhérents de la C.A.T. à jour de cotisation, ce qui est bien normal.

      Nous communiquons à tous d’autres informations mais il est normal que ceux qui s’investissent dans le travail syndical soient favorisés.

      D’ailleurs, des rubriques entières du site concernent uniquement nos adhérents qui sont également directement informés par mail personnalisé quand l’urgence l’impose.

  2. Votre réponse me consterne!!!
    Vous n’êtes qu’un syndicat comme les autres, en fin de compte.
    Ne me répondez pas, j’ai compris.

    • Effectivement, nous sommes un syndicat. Peut être pas tout à fait comme les autres, mais avec les mêmes contraintes et des adhérents qui font sa richesse depuis de longues années.

      Certaines informations sont confidentielles et ne peuvent être délivrées qu’aux salariés adhérents, c’est tout à fait normal et bien légitime.

      C’est tout l’intérêt de leur engagement à nos cotés, parfois depuis plus de 10 ans, et nous les en remercions

    • Bonjour,
      Je pense que vous pouvez comprendre que certaines rubriques sont réservés aux adhérents à jour de cotisation.

      D’une part, parce qu’il est normal que nos adhérents puissent accéder à des rubriques réservées du fait de leur engagement, d’autre part parce que des informations confidentielles sont réservées aux salariés de l’entreprise, et ne doivent pas être accessible à la concurrence par exemple, et que le seul moyen de s’en assurer est qu’il soit connus de notre syndicat en qualité d’adhérents.

  3. Bonjour. merci pour le renseignement j’ai un secteur concerné je le savais car plus de 1000 boîtes.vous expliqué pourquoi mais si le secteur est divisé pourras t’on gardé la totalité du secteur une fois divisé .combien de courrier en septembre car il me semble avoir vu déjà en juin dernier il me semble que le courrier était faible en plis.cecilia

    • Bonjour,

      Le changement est qu’un secteur en fera deux après les modifications, il y aura donc deux plans et deux numéros de secteur.

      Il n’y a pas de raison que les distributeurs ne puissent pas garder les deux nouveaux secteurs. L’intérêt principal est qu’au lieu de limiter à 200 pour le secteur, le fait d’avoir deux secteurs permettra de produire deux fois 200 courriers soit 400 au total, ce qui serait difficile sur un même secteur très étendu en premier lieu pour le simple transport des enveloppes.

  4. Bonjour,
    Vous m’avez répondu… donc… je n’ai pas de scrupules à continuer mon raisonnement.
    Pourquoi, un article réservé à vos adhérents est-il ouvert à tous??? C à dire que tous les distributeurs peuvent y déposer un commentaire. Je n’ai pas d’apriori sur le fait que vous ayez des adhérents. C normal. Simplement, ne mettez pas en ligne un sujet qui passionnent TOUS les distributeurs lorsqu’il s’agit des secteurs. Vous dites qu’il y a des infos confidentielles qui ne peuvent être diffusées qu’à vos adhérents….les autres … c quoi pour vous!!!! Des futurs adhérents!!! Je peux vous dire qu’il y en a des distributeurs qui n’ont pas les moyens de payer un syndicat. Ces personnes, d’après vous, n’ont pas le droit à certaines informations. C’est pathétique!!!! Et ne venez plus me parler que vous vous distinguez des autres syndicats du vieux monde, vous avez, à votre façon la même mentalité. J’ai pratiqué le syndicat pendant plusieurs années et je m’aperçois que cela n’a pas changé.
    Désolé, vous me décevez!!!
    Cordialement,

    • Bonjour,

      Vous pouvez trouver les détails de l’opération à venir dans notre précédent article sur le sujet mais ce dernier article concerne les secteurs concernés uniquement, information que vous pouvez obtenir également auprès de votre Roc.

      Désolé de vous décevoir.

  5. Re bonjour
    Votre réponse est vraiment lapidaire!!!! En terme plus général, cela veut dire : “dégagez y’a rien à voir”.
    Je retrouve bien là la manière dont traite les syndicats les non adhérents. Vous me parlez d’un ROC, c quoi?? Cette personne qui ne vous dis rien!!! Stop, vous êtes …..hors jeu.
    Lorsque votre site s’est ouvert, je me suis dis, enfin, des gens qui vont défendre les distributeurs. Nada. Toujours la même chose!!
    Déçu je suis, c vrai mais je ne manquerais pas la moindre occasion pour vous donner mon opinion sur vos actions.
    Cordialement,

    • Pour information, messieurs, après échanges des administrateurs du site et du bureau syndical, nous allons tenter de trouver une solution pour que les non-adhérents puissent accéder à toutes les informations des articles sans toutefois que nous puissions être attaqués sur le terrain de la confidentialité des informations. Nous procéderons prochainement à une évolution du site en la matière afin que ceux qui ne peuvent adhérer ne soient pas exclus.
      Cordialement,

  6. je n ai rien contre elmis mais papy 48 dans son raisonnement a un peu raison et je conseil donc a celui ci un bon tilleul beaucoup de distributeurs ne peuvent financierement faire parti integral d un syndicat et si moi je peut le comprendre tous ne le peuvent pas forcement il y a lieu pour eux que le fait de se retourner sur leur dp ou roc et alors ???

    • Bonjour, vous savez l’adhésion à la CAT est de 60 euros, avec une possibilité de payer en deux fois.

      Ça fait 5 euros par mois, c’est plus que symbolique même si nous savons que c’est toutefois un coût supplémentaire.

      Pour ceux qui veulent savoir si leurs secteurs sont concernés, vous pouvez nous adresser votre numéro de centre ou nom de centre ainsi que le numéro et nom de secteur et nous vous donnerons l’information par retour de mail.

      Pour cela, utilisez la rubrique “contacter la CAT”.

    • Merci bea. Je partage également l’avis de papy48. Je lui conseille avec humour et sans
      aucun reproche de prendre une tisane,car j’ai comme l’impression qu’il s’énerve,et à nos âges,
      la santé d’abord.

Les commentaires sont fermés.