Bonne nouvelle, un motif d’invalidation disparait.

A compter de ce jour, il n’y aura plus d’arrêt de la badgeuse après un dépassement de plus du double du temps théorique (200% du temps théorique de distribution).

En effet, par exemple, pour un temps théorique de 2 heures, la badgeuse était bloquée après 4 heures de distribution.

La direction fait ainsi droit à une de nos demandes.

Le blocage pour un dépassement de plus de 3 heures est toutefois maintenu. Votre manager doit alors décider de vous faire continuer en vous payant le temps additionnel ou de vous faire cesser la distribution.

Print Friendly, PDF & Email

26 Commentaires

  1. bonjour.

    en effet c’est une bonne nouvelle je vais informer les distributeur cet après midi .
    merci pour l’information

  2. Bjr,
    C’est déjà bien….mais il faut prendre le problème à la base…
    Comment est calculé le temps théorique de distribution??
    Merci nous nous donner le mode de calcul…

    • Bonjour,

      Oui, c’est bien conforme à la règle fixée par l’entreprise. La badgeuse s’arrête au delà de 3 heures de dépassement.

      Si votre responsable vous demande de continuer, vous serez payé et devrez lui indiquer le temps supplémentaire.

      A terme, pour éviter ça, il faudra faire certifier le temps théorique de votre secteur par un distributeur référent qui vous remplacera dessus pendant trois semaines.

  3. bonjour sur mon recapitulatif probleme reception satellite au moment des actios de badgeage au lieu 4 h 21 temmps retenu fdr 2 h25 est ce normal merci comment faire pour etre payer de le temps badger

    • Bonjour,

      C’est bien conforme à la règle de la direction, l’antenne dessinée en haut de l’écran était rouge, pas de position GPS, donc pas de validation du temps badgé et retour au temps théorique.

  4. pourquoi la badgeuse a pris le temps reel de distribution. au depart j avais gps au vert comme d habitude cela fait un an que je badge

    • Oui. Nous traiterons les réponses de manière statistiques.

      Pour une intervention particulière, il est nécessaire de passer par la rubrique “aide aux distributeurs”

  5. Bonjour. J’ai effectué une distribution en 59 mn pour un temps théorique de 48 mn. Jusque là, rien d’anormal. Et pourtant, ce temps de distribution a été invalidé. La raison invoquée “distribution partiellement réalisée”. Dans le secteur concerné, il y a neuf endroits ou une distribution doit être réalisée. Lors de la distribution réalisée, la feuille de route rédigée ne me faisait faire que deux endroits.
    J’essaie de comprendre pourquoi il est mentionné que ma distribution n’a été réalisée que partiellement alors que j’ai couvert la totalité de la distribution sur les deux endroits de ce secteurs qui en comprend neuf mais dont sept n’était pas a distribué. En cas de temps invalidé, le temps théorique est il payé ? J’en ai parlé avec mon manager et pour réponse il m’a été dit qu’une FDR serait faite en doublant le temps d’attente. Si cela vient compléter le temps théorique de 48 mn, ça peut me convenir. Mais si la distribution réalisée n’est pas payée au temps théorique, ce ne sera pas le cas. Quelle attitude adoptée suite à ce problème ? Merci de bien vouloir m’apporter une réponse par mail.

    • Bonjour,

      Si le temps mesuré n’est pas validé, c’est le temps théorique qui s’applique et sera donc payé.

      Pour le problème du groupement de secteurs, nous vous donnerons une reponse après vérification, directement par mail.

      • Bonjour, vous avez répondu à ma question du 23 septembre mais votre réponse n’est pas satisfaisante dans la mesure ou il ne s’agissait pas d’un problème de temps mesurée car la raison invoquée faisait état d’une distribution partiellement réalisée. D’autre part, vous me dites qu’une réponse par mail me sera donnée pour ce qui concerne le problème du groupement de secteurs et après vérification. A ce jour, 09 octobre, aucune réponse ne m’est parvenue.

        • Bonjour,

          Nous avons pourtant répondu par mail, la solution pour vous, passe pas la fiabilisation de vos temps théoriques. Il est même probable que vous soyez largement gagnant.

  6. Bonjour je passe 14heure pour distribuer mes pub sur la badgeuse le temp repere es de 4h20 elle s arrête a 6h20 je travail donc gratuitement presque 7h soit 14h semaine avec le 2eme tour ou es le temp reel alors ? Personne veut rien faire quand je demande a la direction on me repond c est comme sa on peut rien faire

    • Bonjour,

      Si votre temps théorique est de 4 h 20, vous pouvez travailler avec la badgeuse jusqu’à 7 h 20 (+3 heures).

      Ensuite la badgeuse s’arrête. Mais si votre responsable vous demande de continuer, vous serez payé du complément.

      En effet, la procédure mise en place par la direction générale permet de payer les 7 h 20 directement et de mettre le complément que vous aurez déclaré en régularisation sur votre fiche de paye.

      Vous devez donc demander l’application de cette procédure.

      Il est évident que cette situation ne pourra pas durer, il faudra fiabiliser votre temps théorique au moyen d’une vérification pour que celui-ci soit adapté et que vous n’ayez plus de blocage.

      Si vous n’arrivez pas à obtenir l’application de la procédure normale, n’hésitez pas à faire un message dans la rubrique “aide aux distributeurs” afin que nous puissions intervenir pour vous directement auprès de la direction générale.

      • Je viens d aller chercher mon deuxieme tour la direction ne veut rien faire je leur ai expliquer votre reponse il me dise que c est impossible de payer en dehors de la badgeuse que sa serait trop facile de dire le temp qu on veut et qu’il faut attendre les fiches de paie mais je serais payer 6h20 au lieu de 12h

        • Bonjour,

          Ok, pouvez vous passer par la rubrique “aide aux distributeurs” et copier ce message et précisant votre numéro de salarié et je ferais le nécessaire.

Les commentaires sont fermés.