Trucs et astuces pour vous aider à réussir votre mesure de temps de distribution

Nous publions dans la rubrique “documents utiles“, un guide pour vous aider à réussir votre mesure de temps de distribution.

Ces trucs et astuces pour y arriver peuvent vous servir à éviter quelques erreurs et garantir le paiement de vos heures de distribution réellement effectuées.

 

Pour consulter ce document, cliquez ici : Badgeuses : trucs et astuces pour réussir sa mesure de temps de distribution

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. bonjour

    est ce que le fait de distribuer après 21 heures ou plus de 10 heures d’affilée dans la meme journée
    est un motif d’invalidation et d’application du temps théorique ?

    • Bonjour,

      Avant 6 h ou après 21 h, non, puisque l’heure n’est pas connue de l’entreprise. Juste et le jour et le temps de distribution.

      Le risque est juste lié à la sécurité qu’il ne faut pas sous estimer.

      Pour plus de 10 heures, oui, le temps serait limité à 10 heures. C’est l’application pure et simple du code du travail.

  2. Bonjour. Lors d’une distribution, on peut être contraint de sortir du périmètre de distribution en raison de travaux. Le parcours qui doit alors être effectué pour contourner cette zone de travaux peut nécessiter de sortir du périmètre de distribution. Quelles peuvent être les conséquence sur le temps badgé si la distance à parcourir en dehors du périmètre est supérieure à 500 m mais inférieure à 30 minutes ? Si il y a une incidence sur le temps badgé, doit on mettre la badgeuse en pause avant de sortir du périmètre et la réactiver lorsque l’on rentre de nouveau dans le périmètre de distribution ?

    • Bonjour,

      Si cette sortie dure moins de 30 minutes, le temps badgé en tiendra compte et il n’y aura pas d’invalidation de ce temps.

      Dans le cas que vous énoncez, vous êtes en action de travail pour contourner ces travaux, et vous n’avez donc pas à mettre votre badgeuse en pause.

Les commentaires sont fermés.