Les feuilles de route, adaptées au nouveau modèle de rémunération, arrivent.
Pas de modification importante sur la forme, certaines évolutions arriveront plus tard, mais quelques nouveautés et surtout explications et conseils nécessaires.
Vous trouverez ci-dessous une fiche explicative qui est également disponible dans la rubriques “documents utiles” :
Badgeuses : infos pratiques sur les nouvelles feuilles de route
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
bonjour,
pour la mesure du temps vous dites qu’il ne faut pas rester immobile plus de 7 minutes
sinon le temps sera décompté alors je me pose des questions dans la ditribution en
HLM car le signal ne passe pas et l ‘on peut dépasser les 7 minutes selon la
grandeur de l immeuble.
Bonjour,
Vous avez raison, ce peut être un problème si vous restez plus de 7 minutes dans un hall d’immeuble.
Tenez nous informé si c’est le cas afin de faire remonter l’information et essayer de trouver une solution dans le cadre de ma commission “évolutions techniques” dans laquelle nous siégeons.
Es ce que c’est normal que je passe de R3 à S3 merci
Bonjour,
Vous trouverez dans notre dernier article sur ce site, l’explication de ce phénomène.
bonsoir
pouvez vous répondre a cette question;
pourquoi la société ADREXO va nommer dans chaque po un distributeur ‘référent ‘ en lui attribuant une prime de 80 euros par mois pour vérifier le temps d’un distributeur qui dépasse le temps de référence. Ne me dite pas que celà est faux sinon je mets le mail du siège sur le groupe facebook .amicalement
Bonjour,
C’est tout à fait exact et déjà expliqué sur notre site.
Le distributeur qui mettra plus de temps que ce qu’indique le temps théorique, ce qui sera souvent le cas, pourra prouver qu’il fait correctement son travail en demandant la certification de son temps.
C’est alors un collègue appelé “distributeur référent” qui fera la distribution et qui permettra de vérifier que le temps mesuré est le bon. Dana la majorité des cas, le distributeur habituel est sérieux et organisé, le temps théorique sera alors corrigé pour devenir le temps théorique certifié.
Un distributeur existant sera nommé “distributeur référent”, ce qui également une opportunité pour quelqu’un qui souhaite faire plus d’heures. Il percevra, en plus de son temps mesuré, une prime de 80 euros par mois.
Pour devenir distributeur référent sur un centre principal ou un relais, vous devez poser votre candidature auprès de votre ROC.
Bonjour,
Mon chef de centre m’a proposé de devenir “distributeur référent” en me faisant miroiter un contrat à 35 heures. J’ai malheureusement pour moi accepter, mais depuis près de 2 mois j’enchaine les tournées d’autres distributeurs avec aucune prime à la clef. Finalement aujourd’hui on me dit qu’Adrexo ne peut pas augmenter mon nombre sur mon contrat. Je n’ai rien signé et finalement je ne fais que des remplacements chaque semaine. C’est injuste parce que au final je suis perdante.
Bonjour,
Les postes de référents ne sont pas encore ouverts à la création.
Une première expérience sera faite en région Provence Alpes Cote d’Azur dans les semaines à venir après validation des candidats sur des critères qui restent à finaliser.
Il me semble donc un peu prématuré de proposer ce type de poste.
Cependant, si votre responsable vous donne suffisamment de secteurs à fiabiliser pour que vous puissiez arriver à un niveau d’heures suffisant, vous avez déjà une fonction de vérification, il ne vous manque que la prime de 80 euros qui est prévue, ce que votre responsable peut peut-être réclamer à sa hiérarchie.
Enfin, sachez que le futur référent n’a pas que pour fonction de vérifier les temps théoriques mais aura aussi un rôle d’aide auprès des nouveaux distributeurs et même un rôle d’information envers les candidats distributeurs (en animant les sessions de recrutement par exemple).
Bonjour,
Ma badgeuse ne me donne pas le temps de ma distribution, normal?
Bonjour,
Non, il doit s’afficher lorsque vous avez cliqué sur “Terminer”.
Vérifiez que vous avez bien effectué la dernière mise à jour ou demandez l’échange de votre appareil.
comment recevoir la mise a jour?
Elle est normalement proposée dès que vous démarrez l’application badgeuse.
Si ce n’est pas le cas, il faut changer d’appareil.
je me suis mis en pause et d apres mes calculs j ai deja depasse de plus de 30% MON TEMPS THEORIQUE or ma badgeuse pour me moment ne m a pas indique que ma distribution etait termine que dois je penser?
Bonjour,
Il m’est difficile de vous répondre car nous n’avons pas encore les retours d’expériences la dessus. Le mieux est de demander, à votre manager, le lendemain de la fin de votre distribution, quel est le temps mesuré sur votre tournée. Vous saurez ainsi précisément ce temps et si il est retenu.
C’est une véritable pourriture ces badgeuses, acrochées a la taille, ou conservées dans une poche haute ou basse, pendant la distribution,elles changent les écrans d’application au moindre contact ou frolement Quittent la réception du satelite ..! résultats et trés souvent le temps de distribution est faussé…….. ANOMALIE ANOMALIE s”empresse de déclarer ADREXO qui en profite pour ne payer que LE TEMPS de REFERENCE c’est ainsi que J’ai perdu au mois de septembre 4 heures 15 soit environ 38 euros ….! et BING ….. le travail a été fait correctement
Bonjour,
Un petit appui sur le bouton du haut et vous couperez votre écran et n’aurez aucun risque de mauvaise manipulation.
c est exact mais les managers n ont rien dit voila encore un manque d information aux distributeurs et bien entendu a laur detriment
jbcv
Nous notons effectivement de nombreux problèmes dans la transmission des informations a tous les niveaux de l’entreprise.
Bonjour,
j’ai entendu dire que si nous n’utilisont pas le GPS nous ne serions pas payer, est-ce vrai ?
Bonjour, actuellement si vous n’utilisez pas la badgeuse, vous êtes payé au temps théorique et non au temps réel.
Il est en effet probable que dans un second temps, les distributeurs qui n’utiliseront pas ou mal la badgeuse feront l’objet de sanction pouvant aller jusqu’au licenciement.
L’entreprise a en effet l’obligation de contrôler le temps de travail journalier.