D’après la direction, pour le salaire, c’est coté A.G.S. que la situation est bloquée et pour les bulletins, c’est le prestataire qui attendrait d’être payé.

Il existe plusieurs situations avec des salariés qui n’ont pas de salaire du tout et d’autres qui ont reçu des montants différents de ce qui est indiqué sur le bulletin de paye.

Pour les premiers, il s’agirait d’un problème de traitement des fichiers de l’entreprise par l’A.G.S. sans que nous ne sachions si c’est l’entreprise qui est en cause ou l’A.G.S.

Toujours est il que si l’A.G.S. ne fait pas son virement, Milee ne veut pas faire le sien et que l’intégralité du salaire n’est finalement pas versé.

Pour les seconds, qui ont reçu des montants erronés, ce serait du, la encore, à l’A.G.S., qui paye les congés payés même s’ils sont pour la période postérieure à la mise en redressement judiciaire soit le 30 mai.

Si vous avez pris des congés, vous serez donc payés plus tard de cette période.

Enfin, et c’est très grave également, les bulletins de salaire ne sont pas imprimés et ne sont pas disponibles sur l’application « Espace RH » accessibles aux managers pour les imprimer et les envoyer.

En cause, le prestataire d’impression qui ne serait pas payé et qui bloque le traitement.

Les bulletins ne sont accessibles que pour les correspondantes RH des centres et manuellement.

Vos responsables peuvent donc les obtenir en cas d’urgence, mais la procédure peut être un peu longue qu’avec l’application habituelle.


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