Point sur les salaires

Enfin, quelques nouvelles.

La direction nous indique qu’en raison d’un problème technique, les salaires des permanents n’ont pas pu être payés hier.

Les virements seraient ordonnés aujourd’hui et devrait être visibles demain sur les comptes.

Pour les distributeurs, nous n’arrivons toujours pas à obtenir des informations de la part de l’A.G.S. ou du mandataire judiciaire sur un calendrier prévisionnel de versement aux salariés.

Nous savons juste que le mandataire judiciaire n’est pas actuellement en posséssion des fonds et qu’ils devraient lui parvenir sous 48 heures.

[MAJ] 3/07 : finalement les premiers salaires sont en cours de virement. Ils devraient donc arriver plus rapidement que prévu. Pour une fois, bonne nouvelle !

Drive To Home (D.T.H.) :

le paiement des salaires des Messagers Chauffeurs Livreurs et des Chefs d’Equipe (personnel ouvrier et agent de maitrise) serait réalisé d’ici le mercredi 03 juillet.

Le paiement pour les cadres sera effectué pour le vendredi 05 juillet.

150 euros et Hopps :

Ces deux sociétés ayant déposé le bilan très récement, l’intégralité des salaires vont être pris en charge par l’A.G.S. puis mis à disposition du mandataire judiciaire pour virement aux salariés.

La procédure collective étant ouverte depuis peu, un retard important est à prévoir.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

161 Commentaires

  1. Bonjour , c’est dingue quand même que chaque mois , c’est toujours la même galère pour toucher son salaire . On en a tous ras le bol que ce soit toujours la même rengaine. Courage à tous et vivement que ça se termine .

  2. Com dab. Moi petit distributeur de merde mon salaire pas avant le 15 juillet je suppose. Donc loyer rejeté assurancces EDF mutuelle etc.. Plus qu à mettre mes affaires dans la bagnole et trouver un pont pour l avenir. Merci. Superbe boîte.

  3. Qu est ce que vous appeler les permanents
    Je suis distributeur de colis chez milee du coup on est payer par qui nous l ags ou milee ?

    • Bonjour,
      Vous avez un emploi à temps plein basé sur le mois civil, votre salaire est donc payé par Milee entièrement.

  4. Un problème technique oui…un autre bouc émissaire pour dire “c’est pas nous”. Quelle bande de clowns.

  5. Si tous les les distributeurs se revoltaient en union auprès des instances concernées. Tribunaux etc… Moi je suis partant. Qu on fasse masse

    • Oui puis le dénoncé à la presse, au moment des élections, france 3 , ect

    • je suis partant, mettons en place un collectif… Qui souhaite venir avec nous se plaindre ???

  6. On nous dit hier et maintenant que demain on doit croire qui ce n est plus possible cette situation

  7. Quand va-t-on recevoir notre lettre de licenciement ?
    Moi j attend ça avec impatience car je pourrai enfin tourner la page , chercher autre chose et (j espère un jour) toucher mon indemnité de licenciement.
    en temps que distributeur j en ai marre d attendre mon salaire alors que ces messieurs- dames ont encore des exigences , il faut badger a 10metres ,terminer avant le mardi soir, j en passe et des meilleures et nous on ne sait même pas si on sera payés.
    Ca suffit!

  8. Pas avant fin de semaine donc ce sera le 9 minimum sur mon compte , étant à la banque postale….distributrice. Loyer à payer le 5 EDF et assurances , je suis seule à subvenir à mes besoins je fais comment ??? Ras le bol, je voulais garde mon emploi mais pour finir je préfère être licenciée , marre que tous les mois ce soit la même rengaine , plus à manger , plus d’essence . Merci Milee , j’ai travailler à la sueur de mon front par tôut temps pendant 12 ans

  9. Bonjour,
    Problème technique comme chaque mois,
    Du bleuf comme toujours.
    On a les factures à payer…
    Arrivent ils à se poser la question?
    Comment peuvent-ils se regarder dans un miroir….

  10. C.est trop facile toujours une excuse pour les salaire on a besoin du salaire pour tout payer

  11. Bonjour,puis je savoir si je peux forcer une démission légitime auprès de mon centre compte tenu du retard de paiement, de plus injustifié ?

    • Bonjour,
      Ce ne serait pas une démission, mais un prise d’acte de la rupture du contrat de travail.
      Cependant, dans ce cas précis, ce n’est pas l’entreprise qui ne paye pas à l’heure (sauf 1 semaine), il faut donc prendre cet élement en considération.

  12. Bonjour quand les virements seront fait pouvez-vous nous tenir au courant je suis distributrice merci

  13. C est lamentable que tout n ai pas été prévu à l avancé vu que nous avons 3semaines de décalages pour les salaires c était relativement facile de faire les compte mi juin pour un versement des salaires au 1er juillet
    Foutage de gueule

  14. C est une blague???
    Nous serons pas payés cette semaine avec les delais bancaire, franchement on nous prend pour des moins que rien.
    La ste Melee aurait dû envoyer plus tôt les décomptes salariés, heureusement que les distributeurs donc moins de virements à effectuer que le mois dernier.
    Les ags contrôle quoi au juste avant envoyer les fonds au mandataire?
    La direction annonce ça une fois télé z distribués.

  15. Donc si le mandataire n’a pas les fond pour nous payer . Le tribunal peu imposer la liquidation dans ces conditions. Moi franchement je n’ai plus envie de travailler surtout dans ces conditions ce matin je l’ai fait a contre cœur dépité.

  16. Bonjour,

    De pire en pire, nous sommes considérés comme de la Merde nous les Distributeurs. On nous verse la Paye quand ils ont envie et bien moi les Télé Z ne seront pas finis de livrer le mardi soir et quand aux peu de Pubs que j’ai, si c’est fini de livrer le jeudi, j’en ai rien à faire non plus. Ras le bol d’être pris pour des Cons, nous devons être carré dans le Travail, alors que Personne n’est carré pour nos Salaires !!!!!

  17. Comme beaucoup, j’en ai assez d’attendre tous les mois. D’autant plus que ce mois-ci il faudra attendre un second virement… Cette situation n’est plus supportable. Plus aucune motivation dans le travail et pourtant on nous demande les télé Z avant mardi soir… La semaine prochaine j’ignore si j’aurai les moyens d’avancer les frais de carburant. Donc je ne sais pas si je distribuerai, mes fonds personnels ne sont pas un puit sans fond.
    Merci à vous à la CAT d’être toujours là, même quand les nouvelles ne sont pas bonnes. Sans vous, on ne saurait rien.
    De façon pratique, en cas d’impossibilité d’avancer le carburant sans salaire, quelle solution ?

    • Bonjour,
      Normallement, la direction avait indiqué que le salarié ne serait pas pénalisé… mais ca reste à vérifier…

  18. Non mais la c est trop mais pourquoi le mandataire ne dispose pas des fonds que sous 48h ce qui veut dire que pour nous distributeurs on aura rien avant lundi mais comment on va faire plus d essence plus tous les prélèvements qui vont etre rejetés c est grave j ai la rage la!!!!vivement qu ils nous licencient il y en a marre

  19. A tous les distributeurs et distributrice.faites vos secteurs à pied laissez votre véhicule au centre de votre secteur.vous mettrez plus de temps mais vous économiserez votre gaz oil .travaillez pour vous et non pas pour cette société prenez votre temps ne courez plus comme nous l avons fait jusqu’à maintenant cette société n en vaut pas la peine

    • Vistorky à raison, de plus personnellement mes frais kms ne sont pas payer, et cela depuis 3 mois depuis que j utilise la nouvelle application pour distribuer le courrier.. au début on m’a dit note tes kms et la semaine d après on m’a répondu, tout est prit en compte automatiquement maintenant plus besoin de les notes…
      On me demande par exemple aujourd’hui de faire 3 secteurs avec une feuille de routes a 4,87euros. Mais je ne peux pas faire 3 secteurs a pieds dans la journée, 2max à la rigueur si je met 8heures pour les faires. Donc on me demandent de les faire en voiture sauf que je fais + de 75 bornes de l entreprise aux secteurs, puis pour faire ma tournée soit 75/2= 37,50

      Donc normalement ils me doivent 37,50 pour la journée, mais ils me paient 4,87euros, ça fait + de 3mois que ça dure. Ça fait 3 mois que je l explique et qu’on me répond en effet c est pas normal jusqu’à ce matin où l on l’a affirmer qu’il t’avait un “bug” pour faire mes feuilles de routes, quelles étaient moins élevés que n’importe qui d autres et qu’ils allaient trouver une solution ( ça fait 3 mois que je me fait carotte 15 ou 20 euros PAR JOURS sur mon argent) c est assez extraordinaire
      J ai assume et dorénavant explique que si c était pas régler je ferai les secteurs à pieds quitte à en faire q 1 seul, je précise que je suis en 35h.
      Quand j apprend qu en plus étant distributeur permanent je ne sais pas quand je serais payer et que je dois sortir encore ajd 20 euros de ma poche pour faire la distribution pour être payer 4,87euros de frais ..mvoila
      ( Et a côté de ça on me dit, faut absolument que les rusticas soit distribuer ajd ^^) 3 secteurs en voiture pas payer ^^
      Je pars ds tout les sens mais en même temps c est lentrepise qui me fait disjoncter..on m’explique gentiment qu’effectivement je peux m asseoir dessus, c est comme ça c est un “bug”
      MES ROCS et même mon responsable de la nouvelle application comprennent pas, donc personne comprend

    • C’est ce que je fais depuis belle lurette. Ca fait depuis quelques temps que je reste 6 minutes par ci dans ma voiture, 6 minutes par là en attendant que la badgeuse sonne au temps repère. Il est désormais hors de question que je me retrouve à finir 10 minutes en retard en ayant badger au temps repère alors que ma distribution n’est pas terminée. Ils me volent, je fais pareil.
      Et encore, j’estime ne rien leur devoir : mon essence n’est pas payée au nombre de kilomètres REELS et quand je n’ai que 2 pubs mais 600 courriers, on ne me paie pas le tri, comme si j’allais aller distribuer ma pub avec mes courriers non triés. Or, je trie mon courrier le samedi après-midi et ça, c’est pour ma pomme. Donc, c’est terminé maintenant. Je gare ma voiture à un endroit assez stratégique et je tourne dans les quartiers autour. Cela dit, tout le monde ne peut pas le faire et je le déplore.

      • effectivement le tri du courier n est pas compte on doit le faire au temps repère il faut valider les couriers restants le temps de distribution n est pas réalistes avec la
        Avec le terrain du secteur et (dénivelé distance distance des rues conditions meteo) on met moins de temps si c est plus groupés ils e tienne pas compte avec c est a cause du temps max la qualité de distribution a diminué
        que l on est arrivé a cette situation diminution des client plus de qualité aurait attiré des nouveaux client

  20. Si la boîte coule nous serons sur d avoir nos indemnités. Sinon dans le cas contraire nous les plus de 70 ans.ils vont nous virer petit à petit .ils seront assez malins pour nous inventer des fautes graves et nous virer un par un.

  21. J’ai vraiment hâte de recevoir ma lettre de licenciement et j’espère vraiment en avoir une !! Je n’en peux plus de cette boîte nous sommes pris pour des moins que rien et comme mentionné dans un autre commentaire la direction impose la distribution avant le mardi soir pour les télé Z nous sommes tous dans une merde pas possible depuis plusieurs mois et eux continue de nous imposer des consignes !! A quand la liquidation judiciaire de milee !!

  22. Bonjour. En cas de licenciement, vu le peux de confiance envers nos dirigeants. Comment peut on vérifier si notre nombre de points retenu par la direction est le bon? Et comment vérifier si il n’y a pas eu magouille pour privilégier un salarié par rapport à un autre? Merci.

    • Bonjour,
      Normalement, la liste des points et l’ordre des licenciements n’est pas confidentiel.

      • Bonjour cela veut dire que si ce n’est pas confidentiel nous pouvons savoir si oui ou non vous seront licenciés car dans mon dépôt on me dit qu’ils ne savent pas du tout qui va partir.
        Merci

        • Bonjour, en effet pas encore, mais vous le saurez la semaine prochaine.

  23. Comme tous un RAL le bol complet j’ai hâte de tourner cette page et j’ai hâte de recevoir ma lettre de licenciement pour m’ouvrir sur autre chose, pas de salaire pour nous qui travaillons avec notre véhicule personnel c’est honteux. Comment peut t’on demander à un distributeur de bien faire son job si il n’a pas les moyens de mettre son gazole, vivement que sa se termine et vite.

  24. Et la galère continue. Y en a marre. Je passe mon temps à faire patienter les créancier et payer mes retards comme je peux. Chaque mois c’est la même rangaine et la paye toujours plus en retard. Abusé franchement. Et oui on est tous dans le même bateaux mais ils en ont rien à faire là haut.

  25. Bonjour, l’arrêté des salaires étant au 9 juin, comment l’agrs peut ne pas avoir encore les fonds? Avons nous le droit de ne pas distribuer la semaine prochaine si pas de salaire, cordialement, et je ne parle pas de la part que dois payer milee, je pense que on va attendre un moment

    • Bonjour
      AGS est dépendante de la transmission des salaires par Melee qui apparemment les auraient adressé le27/ 28 juin.
      Aucune anticipation pour que nous soyons payés au 01 juillet alors que c’est nous qui avançons tous nos frais distribution et sans accompte depuis mai.

  26. ??? L AGS m a répondu. Le 28juin ils ont fait le nécessaire. Alors ou cela a été ??? À qui cela a servi. Ça va me servir pour la plainte que je vais déposer. Vous êtes des fumiers vraiment. La valeur humaine vous en avez rien à faire

  27. Bonjour rien à voir avec les salaires je voulais vous poser une question vis-à-vis de ma situation.
    Je suis une personne divorcée avec 2 enfants mais pas inscrit sur la feuille d’impôt car ils sont sur celui de mon ex. On m’a dit que je pouvais envoyer mon certificat de CAF sur lesquels ils sont inscrits pour pouvoir peut-être sauver ma place. J’ai obtenu environ 15 points pour le plan PSE. Du coup est-ce que ça vaut vraiment le coup sachant que ça m’apportera très peu de points supplémentaires.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    • Bonjour,
      Le process prévoit que la feuille d’impots soit le justificatif pris en compte.
      Pour autant, un autre justificatif peut éventuellement être envoyé mais attention, c’est la dernière limite pour le faire.

  28. bonjour, le madataire n a plus de pognon!!!! j espere qu il ne va pas deposer le bilan a son tour ce serait le comble!!!!!!!!!!

  29. C’est vraiment honteux soit disant qu’avec L’AGS on serait payer à l’heure on se moque de nous ! Et nous on nous impose de plus en plus de choses marre marre marre

  30. Si L’ags s’y met à ne pas verser les fonds en temps et en heure, ou allons nous..
    Cela fait peur pour être payé du solde de tout compte pour ceux qui vont être licencié sous peu.
    Remarquez, cela doit bien arranger MILEE qui ” attend” que la mandataire verse le salaire des assurances avant que l’entreprise mettre le complément.

  31. Bonsoir
    Chers collègues distributeurs il paraît évident que nous n’aurons pas nos salaires cette semaine soyons solidaire allons chercher nos documents vendredi et attendons TOUS le virement de nos salaires avant de démarrer cette distribution la semaine prochaine

  32. Que croire ??? Pourquoi quelqu’un dit que l’Ags a fait le nécessaire pour le 28 juin et qu ´un autre dit que France travail a reçu les fiches de paie de juin alors que vous dites que rien n’est fait ? Que se passe t il ? On est pris pour des moins que rien, pour des imbecile de distributeurs???? Alors que nous faisons le plus dur ??? Que se passe t il l’a Cat ? Qu ´avez vous a répondre suite au message de la personne à qui l’aGs a répondu que tout avait été fait le 28 juin???? Que répondez vous ?????

    • L’AGS prépare le virement, communique les informations détaillées, le mandataire traitent ces données pour effectuer les virements séparés de chaque salarié, il faut reconnaitre que la procédure est assez lourde.
      Il faut donc quelques jours.
      Que le fiches de paye soient prêtent est une évidence, sinon le salaire ne pourrait pas être calculé.
      Milee a donc parfaitement la possibilité de verser sa part dès maintenant mais préfère constater le net à payer calculé par l’AGS pour effectuer le complément…

  33. Je voudrais un date pour nos salaires, on fais comment pour survenir à nos besoins, factures etc donc j aimerais avoir une réponse merci

    • Bonjour,
      Toutes les informations dont nous disposons sont dans l’article.
      Dès que nous pourrons vous donner des précisions, nous le ferons

  34. Moi c’est sûre je vais faire cela quand j aurai mon salaire je passerai temps que je l ai pas je passe rien

  35. Bonjour pourquoi vous ne faites pas remonter ce disfonctionnement a l’inspection du travail via le ministre de l’économie .

    • Bonjour
      Oui en principe le salaire est garanti mais quand?
      Les factures et loyers sans oublier les besoins essentiels de NOS ENFANTS ne peuvent attendre.

      • Bonjour, bien sûr, vous avez raison. D’ailleurs sur ce point, il faut souligner que les banques ne jouent pas leur rôle car devant une somme garantie, elle devraient être là pour nous aider.

        • Bonjour
          La banque veut un montant et une date précise.
          Vu que souvent c’est pas respecté elle ne fait plus confiance. C ‘est là le problème.

  36. A toutes et à tous les distributeurs soyons plus filous que notre patronat..lorsque vous aurez les codes prenez votre temps ne courez pas faites votre secteur à pied cela prendra 2 ou 3 heures de plus cela paieras les agios et notre souci.

    • Vous avez bien de la chance d’avoir encore droit aux codes !
      Pour moi et mes collègues, cela fait des semaines qu’on nous colle des contrôles de certains clients (BUT, Optic Center, notamment) sans qu’on nous remette les codes.
      Comme je vois qu’on se moque de moi, je fais de même : je ne cours plus, je fais le minimum syndical jusqu’à ce que la badgeuse sonne !
      Il faut arrêter de se prendre le chou avec ce boulot ingrat pour des clowns sans scrupule.

  37. Bonsoir la cat , moi la semaine prochaine j ai envie de faire la grève de la badgeuse , c est à dire que je ne pointerai pas les adressés pour montrer mon mécontentement , je sais que cela peut paraître banal mais je pense que ne pas valider les courriers v a faire c…. nos bons et malhonnêtes escrocs dirigeants . A votre avis ont a le droit de faire une t elle action ? Merci de me répondre.

    • Bonsoir, vous risquez une sanction mais bon, la badgeuse peut tomber en panne, ça arrive…

  38. Si lundi j’ai pas mon salaire j’appelle TZ pour leur expliquer pourquoi il sera pas distribué dans les temps .

  39. si ca va mal autant nous licenciés tous
    la galère pour tout les gens qui demandent leurs salaires
    vivement le dix juillet si je suis licencié

  40. Réponse à ROR si tu ne bagde pas tes courriers. Ton roc le feras sur son ordinateur. Ne prend pas de risque.

  41. HEUREUSEMENT que l’AGS devait être un organisme ultra rapide et que nos payes devaient arriver à échéance !! Bref …. Tjr aussi bien organisé tout ce bazar !!!

  42. Bonsoir – bonjour
    En tous cas, si nos dirigeants dorment du sommeil du juste … Moi j’en perds le mien… 3 h du matin. Impossible de fermer l’oeil…
    Attendre le versement du salaire… En plusieurs morceaux… Peut être…
    Guetter la moindre nouvelle…
    Espérer un licenciement…….

  43. Vu que il sont pas capables de payer en temps est en heure franchement c est abusé.
    Jeudi je panse. Que je vais pas aller cherchez les pub nn plus . Est leur truc de formation qui sont entrain de faire pour les courriers je vais pas le suivre non plus.
    Par contre pour nous donne des secteur en plus sa il save le faire et il nous demande pas notre avis . Si ont n’a pas de date pour les payer bien moi j’ai pas de date pour aller cherchez les pub aussi . De toute façon si sa continue comme sa sa va être le tribunal.
    Ont se rassemble tous est ont les fou au prud’hommes. Car depluis que il sont en redressement judiciaire c est de plus en plus grave sérieux . En plus les rejets de facture c est pas eux qui vont les avoir les problème avec leur banque .

  44. Bonjour
    Les congés pris dernière semaine juin 2024 seront payés comment et par qui?
    Merci pour toutes vos informations qui sont un soutien essentiel en cette période plus que difficile

    • Bonjour, après le 30 mai, tous les salaires, congés, frais, sont pris en charge par Milee.

      • Bonjour je comprend pas , redressement judiciaire car milee peuvent pas payer ( facture , salaire ect. ) maintenant ils peuvent, bizarre

  45. Bonjour,
    Savez-vous si les permanents ont reçu leur salaire ce jour comme indiqué hier ? Si ce n’était pas le cas, le problème ne serait peut-être pas que technique.

    • Bonjour, la direction a assuré hier que les salaires seraient en compte aujourd’hui en fonction des délais bancaires mais pour le moment, rien à l’horizon.

  46. Vous n’avez vraiment aucune info salaire distributeur?
    Nous sommes le 03 juillet et le weekend va vite arriver.
    Comment faire courses nourriture 5 pers si pas de salaire?
    Mon proprio delai au 05 pour le loyer, je fais comment?
    Qui peut on contacter pour avoir des précisions et dates réelles ?
    C’est la panique totale!!

  47. Bonjour ,je suis distributeur ,salaire reçu de AGS à l instant sur mon compte Crédit Agricole
    Courage à tous

  48. Bonjour ,
    Des nouvelles de la direction concernant les permanents ? Car l’ags a virer les salaires des distributeurs…
    On nous prend vraiment pour des imbéciles !!!

  49. Ils commencent vraiment à nous faire chier à ne pas nous payer à temps. Ça leur change quoi d’attendre ??? L’argent ne va pas rentrer plus en nous faisant galèrer… Problème technique lundi… Mon cul oui… Patrons de merde !!! Je sais que vous n’y êtes pour rien à la CAT mais j’avais besoin d’exprimer ma colère et mon désarroi. Cordialement

  50. Bonjour à tous,
    Salaire de l’ags versé sur mon compte depuis 17h. Je suis à la caisse d’épargne.
    Courage à tous

  51. Responsable d’exploitation à cette heure pas de virement sur le compte…..
    Cela commence à m’échauffer les oreilles,et une pensée pour mes collaborateurs qui attendent leurs salaires pour pouvoir vivre voir survivre et pendant ce temps dans les hautes sphères on sans bas les c…….s.

  52. Bonsoir,
    Pour information un virement vient d’apparaître au crédit de mon compte La Banque Postale. Certainement celui du mandataire judiciaire.
    Manque plus que celui de Milee mais ça, ce sera pour plus tard…

  53. Bonjour je suis distributrice et j’ai reçu mon salaire aujourd’hui je suis au crédit mutuel

  54. J’ai un virement de 431 euros qui arrive ….. J’espère que ce n’est que la moitié !!!

  55. Bonjour. J’ai une question. J’ai fini mon travail le 9 juin. Quand recevrai-je le règlement total de la dernière semaine et des congés payés ?

    • Bonjour, le mois dernier, les soldes de tout compte ont été versés après les salaires.

        • Bonjour,
          Elles sojnt disponibles en numérique et bientôt format papier dans les centres.

  56. Je croise les doigts pour qu’il en soit de même pour nos collègues. Mon salaire de distributeur (partie versée par l’AGS) est annoncé pour jeudi 4 sur mon compte de la Banque Postale. Bon courage à tous.

  57. Bonsoir,
    Agent de maitrise,virement effectué à l’instant sur le compte,il est 22h21.

  58. Versement de l’ags viré crédit agricole, bon courage a tous
    Et on croise pour la fin de Milee , libéré nous, merci

  59. Concernant les salaires DTH, le 03/07/2024 au matin j’ai reçu des informations ou certains de nos chauffeurs auraient reçu leurs salaires, les paiements des salaires seraient en cours depuis le 02/07/2024, La date de réception sur les comptes peut varier en fonction des délais bancaires. J’espère que tout les chauffeurs recevront leurs salaires ce jeudi 04/07/2024, pour ma part toujours rien reçu à cette heure la.

  60. Bonjour,

    Pourriez vous m’aider svp , devant toucher un complément de la part de France Travail, ces derniers m’indiquent qu’ils n’ont rien reçu de la part de l’employeur. J’ai demandé à mon responsable d’agence, il n’a pas encore accès aux bulletins de salaires. Savez vous quand les bulletins arriveront ou bien au moins quand les responsables auront accès aux bulletins ?

    Merci

    • Bonjour, c’est curieux car france travail a recu les informations DSN il y a quelques jours.

      • Ben la ils me disent que non et du coup ça pose souci…ils veulent mon bulletin de salaire

  61. Bonjour, beaucoup de distributeurs me font remonter l’info que la partie payée par l’ags ne représente qu’une toute petite somme du salaires “normal” avez vous des infos ou d’autres remontées de ce genre ?
    cdlt

  62. Bonjour, petite question pour les distributeurs, est ce que la paie est entière ou il s’agit d’une partie? Parce que moi il me manque au moins 500 euros.

  63. Bonjour je suis distributeur et ce matin j avais un virement d une SCP JP LOUIS correspondant a peu pres a 3 semaines de travail.
    J aimerai quand meme bien avoir mon bulletin de salaire pour m y retrouver.
    Maintenant MELEE virez nous la suite !

  64. Bonjour ,
    Toujours rien reçu ce jour.
    AGS verse t’elle les salaires comme le mois dernier par ordre alphabétique ?

    • Bonjour, en plusieurs lots, c’est sur, mais nous ne connaissons pas l’ordre utilisé.

  65. Bonjour est-ce que le complément employeur pour maladie pour un temps plein est payé plus tard car toujours rien reçu.

  66. Bonjour on a pas de nouvelles pour les salaires de DTH qui la recu pouvez vous me dire ci il sont parti sur les comptes et depuis quand merci

  67. Bonjour avez-vous reçu votre salaire concernant DTH

  68. Bonjour
    Moi aussi le montant n’y est pas sur les 3 premières semaines.
    Je vais faire pointage sérieux des réception bulletin salaire.

  69. Bonjour je reviens vers vous pour vous donner des informations que je viens d’avoir concernant les payes ( DTH )
    Les derniers ordres de virement auraient été passés hier soir pour nos collaborateurs.
    En fonction des délais bancaires, le paiement des salaires devraient donc être visibles rapidement sur les comptes bancaires.

  70. Idem pour moi je ne sais pas si le montant correspond pas moyen de contrôler à défaut de bulletins de salaire

  71. Blablabla toujours pas de salaire le 4 juillet a 17h brave entreprises de comique pour jouer au casino avec la carte du cse il n’y a pas de problème. juste une entreprise de pantin vivement la fin pour une libération totale …

  72. Bonjour la cat j ai reçu une parti de mon salaire payer donc par le mandataire donc milee paye le reste si oui quand et au cas si j ai rien d autres je suis voler merci d avance l inspection du travail va avoir du boulot

  73. C est dingue nous n avons pas reçu notre salaire en entier. Et nous avançons nous petits salaires pour une boîte qui mérite rien.le gasoil ⛽️ ⛽️ pour pouvoir travailler sans être sur que le dernier virement soit effectué. Nous sommes distributeurs et non actionnaires ni banquiers. C est le monde à l envers .

  74. Bonsoir j ai reçus ma paie, mais je voudrais savoir si les acomptes vont bien être payer par millee?

  75. Bonsoir, 1ere partie AGS (salaire distributeur) reçu ce jour su la caisse epargne. Par contre des nouvelle du solde par milee ???

    • Bonjour,

      Nous sommes le 5 et Milee n’a toujours pas versé le complément de salaire.
      C’est prévu pour quand ?
      Merci pour votre réponse.

  76. Bonjour, j’ai reçu hier un montant ridiculement bas, qui apparemment de comprent 2 ou 3 semaines de boulot avec 0 indemnités kilométriques. Pouvez vous confirmer qu’il s’agit bien de ça et que l’indemnité kilométrique n’est pas comprise dans ce premier virement ?

    • Bonjour, non, les indemnités sont payés dans ce que vous avez reçu.

  77. Plusieurs questions se posent..période estivale.on part en vacances ????.et si on n à pas reçu notre solde???? Et si il n y a pas d acompte ??? Et si le 1er août on est pas payé ???? Nous vivons une situation inconfortable on vit jour pour jour .sans pouvoir prévoir notre lendemain.

  78. Bonjour la cat plus beaucoup de pub 2 seulement pour 3 secteurs et en plus le local se vide a douai Cuincy

  79. Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir le complément de salaire de Milee.
    Bon courage à tous

  80. Bonjour,
    Toujours aucun salaire ni Ags ni milee.
    C’est vraiment pas possible
    Ras le bol de toujours réclamer.
    J’espère que nos dirigeants vont bien au moins…(aucun soucis).
    J’ai des prélèvements qui arrivent…
    Heureusement que ma banque est compréhensive, mais pour combien de temps.

  81. Salaire distributeur de juin versé le 4 par AGS et le 5 par Milee pour la dernière semaine sur cpte crédit Agricole

  82. Bonjour
    salaire versé le 4 par assurance et complément le 5 par milee
    Quand allons nous avoir nos fiches de paie ?
    Merci

  83. Bonjour, le solde des salaires versé par milee est il versé en plusieurs fois ?

  84. Merci pour la réponse, donc problème sur mon salaire.
    Un mi temps pour 380 euros.???

  85. Bonjour, j’ai démissionné le 17 mai, à ce jour toujours pas de solde de tout compte.

    • Bonjour,
      Oui, les soldes de tout compte sont en cours de traitement par l’AGS.

  86. Bonjour
    Toujours pas reçu mon salaire
    On est le 9 est ce que c est normal

Les commentaires sont fermés.