Hopps ?

Hopps est la société Holding qui a été crée pour intégrer Milee (qui s’appelait Adrexo à cette époque) et qui a intégré depuis une miriade de societés.

Hopps veut dire “Holding” “Pons Paumier Salabert” du nom des 3 actionnaires.

Rappelons que les actionnaires ont été payés pour reprendre Adrexo par SPIR communication et ont pu ensuite créer des entreprises toutes financées sur les fonds des entreprises du groupe.

Dans ce graphique, les lignes oranges montrent les sociétés en lien avec Hopps Group.

D’autres sont rattachées directement aux actionnaires du fait d’une ancienneté antérieure à la création de Hopps ou du fait d’un objet en lien avec une activité personnelle (gestion de biens, sociétés en attente de rattachement).

Print Friendly, PDF & Email

7 Commentaires

  1. Une vraie toile d’araignée. Pas étonnant que les bénéfices comme les dettes puissent passer d’une société à une autre par le biais d’écritures comptables. Pour se débarrasser d’une filiale gênante ou la déclarer en pertes il n’y a pas mieux que toutes ces sociétés (écran pour certaines?)
    Nos actionnaires sont assez retors et malhonnêtes pour cela et sans sortir sans grands dommages. 7

  2. Bonjour,
    au vu des retours commentaires, je pense qu’il a des sujets plus importants à traiter que ce tableau que la plupart d’entres nous en a rien à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*