Salaires : du nouveau aujourd’hui

Messmer PAUMIER est en tournée aujourd’hui.

Devant le C.S.E., puis devant les délégués syndicaux centraux ce matin, et enfin devant les cadres et agents de maitrise cet après-midi, il viendra nous expliquer comment se passer de nos salaires pour quelques jours.

Nous pourrons donc vous donner des informations sur les projets de l’entreprise en la matière et comment elle entend verser les salaires ce mois-ci.

Le feuilleton continu donc chaque mois, comme par le passé, ou il faut se préoccuper de savoir si nous serons payés…

Nous ne manquerons donc pas, comme d’habitude, de vous informer dès que possible.

Print Friendly, PDF & Email

14 Commentaires

  1. Surement qu’il va precher la messe à ses paroissiens qui buvront ses paroles comme du petit lait. Il expliquera que tout va bien dans le meilleur des mondes, que le magazine 150 euros est une totale réussite et un succès monstre grace à ses 250 millions d’abonnées en version papier et digitale, que la presse et le courrier arrivent en masse tel une vague submersive prete à emporter tout sur son passage et enfin pour terminer que le retournement du groupe est en très bonne voie et sur le point d’etre finalisé à tel point que cela en retourne le cerveau de nos propres patrons.
    Youpi et vive milee.

  2. Ils vont venir expliquer comment se passer de nos salaires pour quelques jours ?????? C’est cela que vous avez écrit ???????????????

      • Ce qui veut tout dire . Ce qui veut dire que nous ne serons donc pas payer en temps normal , de plus ce sera le week-end donc les banques ne travailleront pas ce qui veut dire un salaire sur le compte le mardi 6 pour les distributeurs. C’est une honte . A vomir .

    • Il faut exiger date assurée du versement de notre salaire qui doit être versé à la même date.
      Perso le 02 ça passe, après serait sûrement fichier banque.

  3. HONTEUX. Comment peut-on venir donner des conseils sur la façon d’attendre leur salaire à des personnes qui attendent le leur comme le messie. Monsieur PAUMIER vous marchez sur la tête. Votre désinvolture n’est plus seulement méprisante mais criminelle. Attendre quelques jours quand il s’agit d’un complément de salaire ou de retraite peut être possible, mais quand il s’agit de revenus bruts ratiboisés
    c’est inacceptable. S’il n’y a plus d’argent le 28 du mois (pour ne pas dire avant) il n’y en aura pas plus le 1er du mois suivant, alors…les jours après… Si les conseils de Monsieur PAUMIER sont équivalents à ce que l’on peut trouver dans 150 euros, nous aurons une preuve supplémentaire de son incompétence en tant que gestionnaire et de son manque d’empathie de nanti bien gavé.
    Je profite de cette rubrique pour faire passer un message à Bonaji qui peut donner la main à nos dirigeants vu ses réflexions face à l’angoisse de certains d’entre nous.
    Avant de juger, il faut comprendre. Et pour comprendre il faut connaître tous les tenants et aboutissants. Et surtout avoir de l’empathie face à ces cris de détresse et peut-être aussi ne pas se cacher derrière un pseudo.

    .

  4. Avec toutes mes excuses pour Bonaji. C’est de SAMIJO qu’il s’agit.
    Erreur rectifiée . A chacun son dû

  5. C’est pas sérieux !!!!!on nous arrêter nos salaire au 10 de chaque mois et on avance tous les frais pour travailler (essence, entretien, recharge boitier…).
    Pourquoi ne pas généraliser le paiement des salaires à la quinzaine pour tous?

  6. Serieux!!! Quelques jours, donc avec weekend RIEN avant le 6/7
    On arrête nos salaire au 10 du mois, on avance les frais carburant entretien et frais de recharge.
    Pourquoi ne pas généraliser A TOUS paiement salaire à la quinzaine?
    Perso on me refuse accompte car ATD

  7. Même si monsieur PAUMIER explique seulement pourquoi Milee est dans l’obligation de repousser la date de versement des salaires c’est inacceptable. Ce sera, comme d’habitude, des explications oiseuses style 150 euros qui ne convaincront ou ne sembleront convaincre que les bénis oui-oui qui ne savent pas comment faire pour être bien vus. Allez donc faire avaler la pilule aux plus mal lotis d’entre nous qui attendent la fin du mois avec impatience avec l’appréhension du lendemain. Avec aussi la QUESTION seront nous payés ce mois-ci et pour combien de mois.

  8. Bj
    Comment croire un sale type qui ment devant les élus de la Nation!!!!
    Il faut le kidnapper et lui faire vendre tout ce qu’il pooséde!!
    Vive les distributeurs en colére!!
    Prenons nos magnifiques chariots et montons bloquer Levallois Perret!!!!!!

  9. Mais bien sur et puis quoi encore… quand on a que cela de salaire et que le compte bancaire est dans le rouge et que la tension est palpable dans le couple quand il faut vivre avec un salaire ridicule dec494€ ça n’ est plus possible il faut que cette putain de boîte soit mis en liquidation judiciaire ce n’ est plus possible de tolérer celà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*