Hopps quitte Aix en Provence

Début Janvier, la Holding du groupe qui chapeaute Milee à opéré un déménagement de son siège social vers Levallois-Perret.

Nous savons que le groupe n’est pas en très bon terme avec le Tribunal de Commerce de Marseille qui est normalement compétent pour l’entreprise. Est-ce une raison de ce transfert ?

Ces locaux proches de Paris existaient déjà et hébergent en particulier le service commercial des marchés nationaux et devient donc le siège de Hopps Group avec une nouvelle immatriculation au greffe du Tribunal de Commerce de Nanterre publiée par annonce légale n° 1777 du BODACC A n° 20240017 le 25/01/2024.

Print Friendly, PDF & Email

15 Commentaires

  1. Je lis activité de formation par apprentissage… Ça veut dire quoi ça et on se moque de qui ? Grosse magouille juridique. L’activité peut aller de la restauration au films porno avec un tel intitulé…

    • En effet.
      Il faut savoir que Hopps capte des fonds de la formation par le biais d’un CFA (centre de formation des apprentis) qui se nomme Hopps Academy.

  2. Est il normal de menacer les distributeurs d avertissement si ils font pas le secteurs deux fois un pour le courriers et l autre pour la pub et ils se plaignent ne pas avoir d argent et il paye deux fois

  3. Bonjour , un autre syndicat informe que le groupe HOPPS a fait un benefice de 322 millions d euros de benefices en 2022 (source VALEURS ACTUELLES) dont les principaux dirigeants y sont tres clairement designés : ce sont nos mafiosos dirigents! et classe le groupe HOPPS a la 360e plus grosse fortune de FRANCE!POURQUOI n avez -vous pas essayés de mettre en evidence une magouille qui a lieu dans les sratopheres politiques de notre pais? le deménagement du siege n en est qu une preuve supplementaire! A VOUS LIRE BONNE SOIREE Jean BELLAMY

    • Bonjour,
      En fait, cette valeur exprimée dans les comptes de fin 2022 est trompeuse et c’est pour ca que nous ne l’avons pas relevé.
      Il faut distinguer le chiffre d’affaire et le bénéfice et il faut distinguer le bénéfice et la trésorerie.
      Hopps enregistre en 2022 l’encaissement de la vente de ses parts de colis privé et forcément, c’est impressionnant.
      Mais une fois les dettes payées tant pour Hopps que pour Milee, il n’est pas resté grand chose et surtout en terme de trésorerie.
      Hopps a prélevé en plus 70 millions en dividende sur Milee mais comme il n’y a pas d’argent, c’est juste une dette comptable de Milee envers Hopps mais comme l’inverse était déjà vrai, ce régule un peu l’équilibre des dettes d’une vers l’autre.
      Tout ca est un choix d’actionnaire et c’est purement économique au profit des actionnaire mais il est faux de dire que Hoipps a enregistré 322 millions de benéfices. C’est trompeur et personne ne comprendrait que’il faille emprunter avec un tel bénéfice.
      C’est donc assez complexe mais nous sommes très au fait de l’ensemble de ces manoeuvres financières.

  4. Bonjour. Cela devient un vrai bordel de nos jours. On nous supprime des rues pour la pub. Et on n’y va pour mettre Milee. Un jour ils en n’ont, et un autre jour ils en n’ont pas. Ce qui est bizarre pendant un moment les Milee ils n’y en n’avait presque plus. Et d’un seul coup. Il y en n’a en stock a donné.

    • Transfert du siège encore une magouille de plus de nos dirigeants , eux savent où ils vont , le personnel Adrexo est de plus en plus dans l incertitude , le brouillard, avec l incertitude d avoir le salaire en temps est en heure , quelle honte de la part de nos dirigeants , couvert peut être , par nos dirigeants politiques . Parce que je crois aux syndicats , Defender nous , révolter vous .

  5. Il vont faire un autre terrain de golf …faut qu’ils en profitent le temps qu’il y a des tracteurs sur paris pour retourner le terrain et même du fumier pour le gazon……

  6. A force de diminuer nos salaires, notre temps de travail, supprimer des rues de la distribution sans que les client le sachent. Milee va devoir bientôt embaucher des immigrés à notre place, puisque c’est la politique de l’Europe, tuer la France, tuer notre indépendance et notre souveraineté.

  7. Je me permet de vous éclairer. La seule motivation que je vois au déplacement du siège social de HOPPS est de preparer le redressement judiciare de la société ou sa liquidation dans le tribunal de commerce de leur choix. Surement que les derniers déconvenues au tribunal de commerce de Marseille y sont pour quelques choses … des manoeuvres encore des manoeuvres ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*