14 Commentaires

  1. Voilà c’est une première sommation. Et maintenant il y a des politiques a contacter qui devraient se faire porte-parole car cette situation est symptomatique d’un système dévoyé ou des patrons voyous profitent et exploitent sans état d’âme

    • Bonjour,
      Ce sera fait.
      Nous conseillons aux salariés de faire suivre le message aux députés de leur circonscription.

  2. Bonjour,
    ENFIN les syndicats voir CAT semble engager un processus d’une action d’envergure nationale.
    A MON AVIS personnellement je pense que ce BARROUD d’honneur n’est que pour sauver l’image de marque des syndicats et de la CAT ,car évidemment il aurait du être mis en place bien avant la période où la direction a été contrainte de faire les fameux
    emprunts pour honorer les salaires.
    Je pense aussi que vous en savez beaucoup plus sur la réelle situation que vous nous le dites à cette heure-ci.
    A coup sur, que cette grève aboutisse ou pas, la direction, à cette heure-ci vous fera supporter les conséquences de l’inévitable qui pointe plus que jamais à un proche horizon.
    C’est un avis, le mien, je serais avec vous en espérant que je me trompe.
    Meri, courage.
    M. CARLE

  3. personnellement j’ai envoyé un courrier à la ministre du travail et à l’inspection du travail expliquant notre situation intenable en tant que distributeur et tout cela en recommandé avec accusé de réception.la première chose à faire c’est de ne pas valider les courriers sur le pda.cdt

  4. Bonjour
    Il est temps d’organiser une grève nationale, peut être ils comprendront que cette situation ne peut pas durer.

  5. et le 1er février, tout celà fera pschitt surtout que le 1er février tombe un jeudi, jour ou la majorité de la distribution est terminée.

  6. Enfin ! depuis le temps que je dit qu’il faudrais faire un blocage car ils n’écoutes pas et s’en foutent …. (on aurai due faire cette grève en décembr en plein test de télé Z, ça les auraient mis à genoux)
    La il est un peu trop tard pour sauver nos emplois, mais si on peut au moins sauvé notre situation actuel, c’est a dire que Adrexo-Milee assume est fasse des vrais liscenciement économiques en bonnes formes au lieu de pousser à la démission, harceler et forcer leurs employés à la faute ou a la réducton de contrat.

    On devrait faire une plainte collective pas seulement à l’inspection du travail mais aussi à l’inspection des fraudes, car on serais surement surpris du nombres d’heures et IK impayés si on vérifiais toutes les FDR une à une.

    Bref, je suis avec vous.

  7. Bonjour,
    Votre sondage du 25/01 concernant si je suis partant pour un mouvement de grève au niveau national de quelle façon a t’il été porté a la connaissance de l’ensemble des distributeurs, autre que sur le site de la CAT?
    Car à ce lundi matin 29/01 au centre de Vénissieux à Lyon BLAKC OUT total, personne était au courant.
    Aucune action ni information des Syndicats RIEN!
    Quelle valeur du résultat de ce sondage?
    A suivre.
    M. CARLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*